Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

ahlem tu connais une bonne coiffeuse à setif ?

perso je ne connai pas mais j'ai une amie qui s'est mariée novembre passé

ma mere a assisté a son mariage elle m'a dit que sa coiffure et son maquillage tres beaux

je vais l'appeler dimanche n'challah et je te donne l'adresse

allah ykamelek

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

p><p>  Veille à ce que tes aiselle ne soient pas touffues! Ni tes parties intime... Pour une situation optimale, oublie le rasoir!!! Tu piquera ton mari lorsque ça poussera et c

:-D - Transpiration: chaque être humain transpire, chez certains ça pue moins que chez d'autres, mais je pense pas que ça sente bon chez personne! Alors en tant que femme mariée tu va par définition te mettre au sport. Logiquement tu va transpirer et... faudra pas que tu pue ma chère! Personellement, j'ai trouver un chouette astuce pour la transpiration.

Après m'être laver, je frotte un peu de pommade hydratante pour bébé ( je l'ai acheter au bled: baby set), et du coup j'ai beau transpirer pendant mon sport ( à la salle ), il n'y à pas vraiment d'odeur désagréable sous mes aisselles.

Sinon il y'à aussi la pierre d’alun qui est un très bon déodorant corporel. Elle neutralise la transpiration et elle élimine les mauvaises odeurs. ( bon les déo ça existe certe, mais je te donne simplement des conseils de ma vie au quotidien :--)

- Tes mains et tes pieds. Prends-en soin! Le talon des pied c'est le centre pour la peau morte... fais toi des bains pour tes pieds et frotte le talon comme il faut, suivie d'une crème hydratante ( moi je mets de l'huile d'argan :--)) vos pieds pourront se toucher au dodo sans problème, ce sera meugnooon :rouge-:

Coupes-toi les ongles ou bien soignes-les. surtout qu'ils soient bien propre. Tes mains pareil, pense à les hydrater aussi.

- ton propre parfum. choisis un parfum que tu aime bien ( et que il aime bien aussi surtout...) Et fais en sorte que ça devienne TON parfum. Lorsqu'il trouvera un foulard à toi par exemple en ton absence, il pourra facilement le sentir et dire " ahhh, ça c'est l'odeur de ma femme :rouge-:"[/b]' alt='b]'>

http://-

Tes habilles. Tu aurai probablement deviner toute seule, que c'est finie les short de ton frère qui te servai de pyjama

:-D Désormai tu as: une tenue pour la maison, une tenue pour sortir et une tenue pour dormir! La tenue de la maison, c'est une tenue que seul ton mari a droit de voir. ça peut être un beau pyjama ( féminin et "sexy" même si je n'aime pas ce mot), ou des habilles qui mettent en valeur ton corp.

Et oui, tu peux exagérer les décolletés jusqu'au nombril si ça te chante, ceci-dit, fais attention à ce que tu ne ressemble pas aux filles qu'on trouve sur les trottoires si ce n'est pas le genre de ton futur :p.

puis il y'à la tenue pour sortir, tu en fais à ta tête.

Et la tenue pour dormir, là tu peux aisément ressembler aux... euh non. Achètes-toi de la belle lingérie. Si tu veux un conseil de ma part, je me demande si il y'à un homme qui ne craq

perso je ne connai pas mais j'ai une amie qui s'est mariée novembre passé

ma mere a assisté a son mariage elle m'a dit que sa coiffure et son maquillage tres beaux

je vais l'appeler dimanche n'challah et je te donne l'adresse

allah ykamelek

merci ma belle l3kouba lik inchaleh

des trucs betes sourire tout le temps entraine toi meme devant ta glace, pareil pour le chteh (danse) entraine toi, meme pour les photos tape des poses

fais attention des maintenant a ton alimentation pour ne pas prendre de poids (si tu as deja choisis tes tenues) pour etre sur qu'elles t'iront bien

prends soins de toi : des gommages, des masques (visages, cheveux)...

ahlem esk ta de la famille à laghouat ou ta un logement de fonction ? puisk mama est d'origine de laghouat

khiar ennas

j'ai un logement de fonction(40km de aflou)

j'habite seule,defois c mon pere qui me tiens compagnie

Bonjour à toutes

Après plusieurs mois d'absence dont la plupart des filles que je connais en savent la raison, je suis de retour, il doit y avoir beaucoup de nouvelles, vous m'avez toutes manqué, bizz à toutes Djur, Nina, Lindoucha, café au lait, Mismis, perle de jade et toutes les autres, je n'ai plus les pseudos en tête...J'éspère que vous allez toutes bien, donnez moi de vos nouvelles, gros bisous, à ce soir

Bonjour à toutes

Après plusieurs mois d'absence dont la plupart des filles que je connais en savent la raison, je suis de retour, il doit y avoir beaucoup de nouvelles, vous m'avez toutes manqué, bizz à toutes Djur, Nina, Lindoucha, café au lait, Mismis, perle de jade et toutes les autres, je n'ai plus les pseudos en tête...J'éspère que vous allez toutes bien, donnez moi de vos nouvelles, gros bisous, à ce soir

ahhhh voilà une revenante, comment vas tu? c une tres longue absence, yakhi ghir el khir inchallah?

Guest Nimos

Like is dynamite...

´cause I told once ...

Now I told twice.....

I want celebrate and live my life....

´cause we gonna rock this club

Like is dynamite

:scooter:

coucou à toutes,

Pour ma part, plus de chambre à préparer, plus de tessdira... vous comprennnez !!! mais je vais quand même participer au forum juste pour le plaisir, j'étais aussi malade !! comme manuela... à ce soir les filles je dois y aller

coucou tani oui je me connecte pas beacoup jété en congés je reprend demain ,un sal congés vu que jété alade mais mtn hamdoulilah,dis moi ou es que vous aviez acheté votre chambre a couché?

hamdoullah ki salamat

la chambre a couché on l'a acheté chez le magasin mobilia si tu connais