Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!


Recommended Posts

  • Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • mismis

    8984

  • Black and White

    8392

  • mina08

    7566

أغرب حفلة زواج جماعي من نوعه !!!

قامت إحدى الشركات بوضع هدايا للعرايس داخل

 

 

كيكة العرس وأخبرتهم أن أحدى هذه الجوائز هي

 

 

عبارة عن

 

 

 

(شيك بمبلغ خمسين ألف دولار أمريكي)

 

لمتابعة المزيد حول الموضوع في : منتديات حواء لايف

 

 

 

 

 

 

فماذا حصل؟؟؟

.

.

 

 

.

.

 

 

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

 

 

8a7ba940c5.jpg

 

6901f29d03.jpg

 

f1ac530e31.jpg

 

a7f0114bc9.jpg

 

1b3db19bda.jpg

 

 

وأخيراً

 

 

الفتاة صاحبة الحظ

 

 

لقت الشيك بالمبلغ المدون فيه

( الفلوس خلتهم ينسون ا

زواجهم )

Link to post
Share on other sites

ça va il me reste k les sandales et les pochéttes et les produits cosmétiques ainsi les ensembles pour sorties

ah jé oublié il me reste la robe cocatil k je l'ai pas encor faite mais j'attend le 8 mars à constantine normalemnt y'aura tjr un gallerie au centre ville ki vend de trés belle robe traditionnelle ya meme les corbeilles décorées.... et tout ce concerne la marié

Link to post
Share on other sites
en faite ahlem ! esk c vré kil y aura une augmentation considérable dans le salaire à partir de mois de mars?

 

wallah aucune idée

j'etais avec le DRH le mercredi passé,mais il m'a rien dit

en tout cas on noes paye le dim ou lundi

s'il ya du nouveau je te dit

Link to post
Share on other sites

on est les mal payés c vrai,mais tout le monde pense qu'on est riches

il y avait un Mr qui voulais se presenter a moi(tu sais ce qu'il a dit a son ami:elle me paye 70millions pour acheter un logement participatif )

on ne se connai meme pas imagine

Link to post
Share on other sites
on est les mal payés c vrai,mais tout le monde pense qu'on est riches

il y avait un Mr qui voulais se presenter a moi(tu sais ce qu'il a dit a son ami:elle me paye 70millions pour acheter un logement participatif )

on ne se connai meme pas imagine

 

:mdr: ah c grave jay 3LA tma3

ya bcp dhommes qui pensent de cette manière :( malheuresment

Link to post
Share on other sites

j'ai trouvé ces conseils que je trouve importants

- je ne connais pas la texture de tes cheveux, mais fais en sorte qu'il soit coiffer le plus possible! ( qu'ils soit bouclés, raides ou autre) donc même si t'as pas envie de te peigner les cheveux, fais-le, finie les weekend des cheveux non peigner pendant X jours :-D à toi de voir quels coiffure te va le mieux ( lâcher, attacher, avec un bandeau, frange sur le front ou pas...

N'oublie pas qu'en tant que femme marier, on se douche les cheveux trèèès souvent parfois, si tu n'as pas les chveux raides et tu comptait rester 4jours avec ton brushing, réfléchis-y un peu :--)

 

- Point de vue maquillage, comme a dit cooky la haut, à toi de voir ce qu'il aime et ce qui te va. ( La plus part des femmes, se khol les yeux et ça leur va bien, ça change beaucoup dans le visage d'une femme et par dessus tout c'est pratique moi malheureusement ça me va pas un khol légér)

 

- Ta peau! Elle est very important. Tout premièrement de chez premièrement elle doit être propre!!!! ( visage et corps, c'est inspection générale) Donc n'hésite pas à faire des sauna/hamam quelques fois ( deux fois par mois je pense que c'est raisonable :/), frotte bien avec le gand de toilette du bled :-D , fais-toi des bains chaud.

Après la propreté, il faut veiller à ce que ta peau soit douce, que monsieur ne se blesse pas lorsqu'il te touche :-D. Pour celà il te faut une crème hydratante à appliquer après ta douche par exemple, si tu veux un mini conseil, prend une crème hydratante pour bébé et regarde ce que ça fait sur ton corps... d'autant plus que ça émet une odeur à te croquer

Pour ton visage c'est pareil, laver + crème hydratante. Une chose sur ton visage à laquelle tu dois faire attention: ton nez! Rien de plus désagréable à voir de près qu'un nez remplie de points noirs. J'ai trouver un remède tip top pour les points noirs. à coté des hamam et le frotter comme il faut, on peut aussi y coller de la cire fait maison et arracher les points, c'est 1000% efficace! ( ne le fait pas sauvagement, sinon tu va te retrouver avec un nez arracher :-D)

 

* J'aime

 

Réponse avec citation

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...