Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

ça va hemdoulilah et toi miss?

Mimi je suis venu juste pour te saluer , j'ai pas voulu que tu reviennes ici, pour les raisons que tu connaisses

Quand elle pèche elle part sans dire bye bye , mais quand elle s'engueule avec le poisson elle revient

Je te taquine:mdr:

c plus economique une salle a deux et les gateaux partagé

mais moi je veau ma propre féte :chut:

oui mais moi ce qui me plais c de réuniir tout les invité comme ca j saurai profiter mieux .. en plus chez nous on le fait dans la meme journé c pas comme on me la expliqué dans certaine wilaya il font une journé chez la fille puis une semaine aprés chez le gars et la filles ramene pas c invité moi comme jai des ancles et des tante ils vont me faire la tete s ils viennent pas :crazy:

Mimi je suis venu juste pour te saluer , j'ai pas voulu que tu reviennes ici, pour les raisons que tu connaisses

Quand elle pèche elle part sans dire bye bye , mais quand elle s'engueule avec le poisson elle revient

Je te taquine:mdr:

:mdr: hannnnnnnnnnnn t'es grave toi tu changeras jamais!yakhi yakhi

je suis fidèle à moi meme,mariée ou pas fidèle au poste :04:

:mdr: hannnnnnnnnnnn t'es grave toi tu changeras jamais!yakhi yakhi

je suis fidèle à moi meme,mariée ou pas fidèle au poste :04:

Non quand tu t'es absentée pendant quelques mois, comme miniona , d'ailleurs je la vois ici , j'espère que tout va bien avec son poisson:mdr:

hamdoullah

sa parle des invités et de tout

ok :)

je viens de lire ce qu'a posté coeur de patate,j'avoue c'est source de probleme parfois de faire une fete de chaque coté,c'est pas la meme salle niveau invités donc on en profite pas pareil,malheureusement les traditions font que l'on doit parfois se plier à certaines règles,ya du bon malgré tout ;)

faut savoir en tirer profit

bon courage en tout cas

ok :)

je viens de lire ce qu'a posté coeur de patate,j'avoue c'est source de probleme parfois de faire une fete de chaque coté,c'est pas la meme salle niveau invités donc on en profite pas pareil,malheureusement les traditions font que l'on doit parfois se plier à certaines règles,ya du bon malgré tout ;)

faut savoir en tirer profit

bon courage en tout cas

c vrai t as raison mimi ..

ana mazal machawertech mes beaux parents mazal chwiya et yemma me dit khatik la salle en commun mdr j decide de rien on dirait qu c eux qui vont se remarier :mdr:

walah net3elmou .. en plus 3edna wahed e3ada la marié met un tebek devant elle et t obligé de mettre de l argent 200D minimum et quand vient leur tour yesskiviw elles parte meme avant la fin ..wallah heram :confused:

mdrrrrrrrrr :mdr: c grave sa :w00t2:

walah net3elmou .. en plus 3edna wahed el3ada la marié met un tebek devant elle et t obligé de mettre de l argent 200D minimum et quand vient leur tour yesskiviw elles parte meme avant la fin ..wallah heram :confused:

:mdr: elle m'a fait rire ta phrase!