Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

oui gateaux sec tu me rasur hasbali les gateaux traditionnelles hadouk non yakhemlou et sa devient du béton :p

bahh non .. tu sais peu etre les traditions différent de chez nous et de chez vous .. les gateaux sec sont destinés pour les grosses boite qu on donne a chaque famille quand elle quitte la salle de fete.. apres peu etre que vous faites pas ca.:)

bahh non .. tu sais peu etre les traditions différent de chez nous et de chez vous .. les gateaux sec sont destinés pour les grosses boite qu on donne a chaque famille quand elle quitte la salle de fete.. apres peu etre que vous faites pas ca.:)

non batata on f pas ca

pour nous les gteaux sec en les poses sur la table pour le café le jour du mariage et les boites avec les autres gateaux tarditionnelles il les prennes avec aux c comme sa qu'il font a alger

khiyar énéss a yélis n lkvayél

non moi je ss chaouia dorigine de batna exactement

mais je vie a alger

tlémcen je v de temps en temps psk papa yékhdém ltéma

lah isselmek a weltma tha3zizth :p

adhivarek rebi (allah ibarek)

c'est vrai qu a lger t as plus de choix..

donc chaouia de batna qui habite alger qui va a telemcen de temps en temps :mdr:

lah isselmek a weltma tha3zizth :p

adhivarek rebi (allah ibarek)

c'est vrai qu a lger t as plus de choix..

donc chaouia de batna qui habite alger qui va a telemcen de temps en temps :mdr:

amine ya rabi tanmirth a wéltma

oui c sa bien pigé

pour nous les gteaux sec en les poses sur la table dans pour le café le jour du mariage et les boite avec les autres gateaux tarditionnelles il les prennes avec aux c comme sa qu'il font a alger

pareil on pose sur les tables aussi ..

ca se ressemble .. mais on ma dit qu a alger ils rendent plus dans les boites tu y va tu mange sur place ils distribuent des ptites boite de 4 5 gateaux traditionnel puis c tout.. remarque comme ca tu va faire plus d economie :p

pareil on pose sur les tables aussi ..

ca se ressemble .. mais on ma dit qu a alger ils rendent plus dans les boites tu y va tu mange sur place ils distribuent des ptites boite de 4 5 gateaux traditionnel puis c tout.. remarque comme ca tu va faire plus d economie :p

oui c sa

alors quoi d'autre c déja bcp pour aux

ahla les cadeaux li ayjibouhm ou ayzid

wela wach kal mina :p

les filles qu est ce qu est plus economique c'est de faire une salle a deux et melanger les invités ou bien chacun de son coté? j avoue que je veux la premiere option mais je sais pas ce que vont dire ses parents?

c plus economique une salle a deux et les gateaux partagé

mais moi je veau ma propre féte :chut: