ness03 10 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 ness je croi que c 1400 DA ok merci mimina et s de la bonne quallité? Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 oui gateaux sec tu me rasur hasbali les gateaux traditionnelles hadouk non yakhemlou et sa devient du béton :p bahh non .. tu sais peu etre les traditions différent de chez nous et de chez vous .. les gateaux sec sont destinés pour les grosses boite qu on donne a chaque famille quand elle quitte la salle de fete.. apres peu etre que vous faites pas ca. Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 non j pas encor vue les prix mais il mon dit c a partire de 50000DA le salon L ou mahlabalich ok merci .. Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 ok merci mimina et s de la bonne quallité? oui ness thabél c de la tafta royale c tré tré bo Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 batata tu habite ou bejaia mina .. et toi c tlemcen c ca? :p Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 bahh non .. tu sais peu etre les traditions différent de chez nous et de chez vous .. les gateaux sec sont destinés pour les grosses boite qu on donne a chaque famille quand elle quitte la salle de fete.. apres peu etre que vous faites pas ca. non batata on f pas ca Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 bejaia mina .. et toi c tlemcen c ca? :p khiyar énéss a yélis n lkvayél non moi je ss chaouia dorigine de batna exactement mais je vie a alger tlémcen je v de temps en temps psk papa yékhdém ltéma Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 haka les filles mama chratli mahérmét l ftoul de tlemcen mais mazél ma chéfthach papa la récupéré hier elle ma dit thabél kalité hayla Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 bahh non .. tu sais peu etre les traditions différent de chez nous et de chez vous .. les gateaux sec sont destinés pour les grosses boite qu on donne a chaque famille quand elle quitte la salle de fete.. apres peu etre que vous faites pas ca. pour nous les gteaux sec en les poses sur la table pour le café le jour du mariage et les boites avec les autres gateaux tarditionnelles il les prennes avec aux c comme sa qu'il font a alger Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 khiyar énéss a yélis n lkvayél non moi je ss chaouia dorigine de batna exactement mais je vie a alger tlémcen je v de temps en temps psk papa yékhdém ltéma lah isselmek a weltma tha3zizth :p adhivarek rebi (allah ibarek) c'est vrai qu a lger t as plus de choix.. donc chaouia de batna qui habite alger qui va a telemcen de temps en temps :mdr: Citer Link to post Share on other sites
nina1986 10 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 haka les filles mama chratli mahérmét l ftoul de tlemcen mais mazél ma chéfthach papa la récupéré hier elle ma dit thabél kalité hayla berbah 3lik...telebssiha bessaha ou lahna Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 oui ness thabél c de la tafta royale c tré tré bo okkkkkkkk merchi :51: Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 haka les filles mama chratli mahérmét l ftoul de tlemcen mais mazél ma chéfthach papa la récupéré hier elle ma dit thabél kalité hayla bsehtek mina .. ana je garde celle de ma mere en souvenir .. :p Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 haka les filles mama chratli mahérmét l ftoul de tlemcen mais mazél ma chéfthach papa la récupéré hier elle ma dit thabél kalité hayla bsahtekkkkkkkkkkkk quand tu la rucupére tu me la montrera hainnn Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 lah isselmek a weltma tha3zizth :p adhivarek rebi (allah ibarek) c'est vrai qu a lger t as plus de choix.. donc chaouia de batna qui habite alger qui va a telemcen de temps en temps :mdr: amine ya rabi tanmirth a wéltma oui c sa bien pigé Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 pour nous les gteaux sec en les poses sur la table dans pour le café le jour du mariage et les boite avec les autres gateaux tarditionnelles il les prennes avec aux c comme sa qu'il font a alger pareil on pose sur les tables aussi .. ca se ressemble .. mais on ma dit qu a alger ils rendent plus dans les boites tu y va tu mange sur place ils distribuent des ptites boite de 4 5 gateaux traditionnel puis c tout.. remarque comme ca tu va faire plus d economie :p Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 berbah 3lik...telebssiha bessaha ou lahna alah ysélmék hanouna laakouba lik Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 bsehtek mina .. ana je garde celle de ma mere en souvenir .. :p cool bsahték hanouna Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 pareil on pose sur les tables aussi .. ca se ressemble .. mais on ma dit qu a alger ils rendent plus dans les boites tu y va tu mange sur place ils distribuent des ptites boite de 4 5 gateaux traditionnel puis c tout.. remarque comme ca tu va faire plus d economie :p oui c sa alors quoi d'autre c déja bcp pour aux ahla les cadeaux li ayjibouhm ou ayzid wela wach kal mina :p Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 bsahtekkkkkkkkkkkk quand tu la rucupére tu me la montrera hainnn oui bien sur ness Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 les filles qu est ce qu est plus economique c'est de faire une salle a deux et melanger les invités ou bien chacun de son coté? j avoue que je veux la premiere option mais je sais pas ce que vont dire ses parents? Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 cool bsahték hanouna merci mina .. Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 oui c sa alors quoi d'autre c déja bcp pour aux ahla les cadeaux li ayjibouhm ou ayzid wela wach kal mina :p wlah houma yjibou cado taa 200 DA W YHABOU YeDOU KIS 1000 DA Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 les filles qu est ce qu est plus economique c'est de faire une salle a deux et melanger les invités ou bien chacun de son coté? j avoue que je veux la premiere option mais je sais pas ce que vont dire ses parents? c plus economique une salle a deux et les gateaux partagé mais moi je veau ma propre féte :chut: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 c plus economique une salle a deux et les gateau partagé mais moi je veau ma propre féte :chut: moi aussi jaime pas une fete a deux mais koul wahéd ydir aala hséb makdourou Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts