mina08 10 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 tu m etone lol ca va tu avance belbaraka 3liik au moins comme ca tu poura te reposé .. chez vous les gateaux vous les commencé a peu pres 1 moi ou 2 mois avant l 3erss? alah ysélmék hanouna 1 MOIS 2 mois bzéf wéch bik habiti diyafi yribou snénhoum c une semaine avant :D Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 oui ta tt a f reson ta vu un qui te plais wla mazél non pas encor je veau un cache rideau beige uni et le rideau aussi je c pas si j v trouvé le cache rideu uni beige le rideau j'en et vue de trés jolie avec des petites fleur en couleur brodé c se qu'il me faut puisque rani mkeltha fi les couleur des draps et couettes lol Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 alah ysélmék hanouna 1 MOIS 2 mois bzéf wéch bik habiti diyafi yribou snénhoum c une semaine avant :D :mdr::mdr: quoi? bah non a un mois prés tu mets tous dans des paniers dans un androit sec climatisé et t tanquil..a 1 semaine tu dois te detendre :D Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 coucou ness labess hamdoulah !! w ntiya kesh affaire de ton coté? :D rien je suis plumé lol et pour toi sa avance? Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 non pas encor je veau un cache rideau beige uni et le rideau aussi je c pas si j v trouvé le cache rideu uni beige le rideau j'en et vue de trés jolie avec des petites fleur en couleur brodé c se qu'il me faut puisque rani mkeltha fi les couleur des draps et couettes lol oui bien sure kayén deja lyoum chéft un cache rido uni beige ya de tt les couleur c tré bo Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 :mdr::mdr: quoi? bah non a un mois prés tu mets tous dans des paniers dans un androit sec climatisé et t tanquil..a 1 semaine tu dois te detendre :D un moi bzéf hanouna en plus ésif ywélou hjér rochiyéte Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 alah ysélmék hanouna 1 MOIS 2 mois bzéf wéch bik habiti diyafi yribou snénhoum c une semaine avant :D mdrrrrr :mdr: deux mois si tu bétan pas du gateaux :p Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 mdrrrrr :mdr: deux mois si tu bétan pas du gateaux :p wlah apré kamél yétfarmchou w yéd3iw 3liya ysouwéd sa3DHA WELA HADEK GATO apré ana walah ma ysa3DOUNI D3awi char :D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 oui bien sure kayén deja lyoum chéft un cache rido uni beige ya de tt les couleur c tré bo a oui tu me rasurrrrrrrrrrr merci mina il été a combien le mètre? Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 a oui tu me rasurrrrrrrrrrr merci mina il été a combien le mètre? wlah jai oublié att je re je v demandé a mama Citer Link to post Share on other sites
nina1986 10 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 le cache rideau que vous allez faire pour le salon .. ça sera style marocain ou tous simple???? Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 wlah apré kamél yétfarmchou w yéd3iw 3liya ysouwéd sa3DHA WELA HADEK GATO apré ana walah ma ysa3DOUNI D3awi char :D:mdr: :mdr::mdr: oui hadik hiya été une semaine hiver tu peu avant deux semaine Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 wlah jai oublié att je re je v demandé a mama ok merci mimina ;) Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 coucou les fifilles twahachtkom :o ces jours ci je suis plus présente au fofo de ninasky, y'a l'option de chat ki m'a bcp plut :p dites-moi avez vous besoin de la liste des salles des fête à Alger ? car j'en ai une :04: salut, oui, ça serai gentil, bon, moi mazal, mais ma3lich, on ne sait jamais :D Citer Link to post Share on other sites
nina1986 10 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 wlah jai oublié att je re je v demandé a mama tu fait les achats avec ta maman mina....c'est très charmant..:o Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 le cache rideau que vous allez faire pour le salon .. ça sera style marocain ou tous simple???? pour moi simple puisque je veau pas un style marocain mais je v acheté inchallah un salon L Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 mdrrrrr :mdr: deux mois si tu bétan pas du gateaux :p :mdr::mdr: walah walou jai deja vu ca pr le mariage de mon cousin ..un moi avant ..sale climatisé gateaux frais jvous assure c pour ca.. lui c un gars il n as rien fait c plus tot nous qui on galeré mais o final .. c eté bon.. bah comment vous expliqué les gateaux embalé dans les grandes surfaces?:D c'est tendre.. apres moi je parle des gateaux secs.. pour ma soeur c pareil sauf qu on a laissé les baqlawa et les gateaux miels pour la derniere semaine ..:D Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 wlah apré kamél yétfarmchou w yéd3iw 3liya ysouwéd sa3DHA WELA HADEK GATO apré ana walah ma ysa3DOUNI D3awi char :D:mdr: :mdr::mdr::mdr: b3iid echer 3liik Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 tu fait les achats avec ta maman mina....c'est très charmant..:o merciiiiii on le f tjr ensemble Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 pour moi simple puisque je veau pas un style marocain mais je v acheté inchallah un salon L ness t as vu les prix des salons chez toi? ils sont a combiens? Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 ness je croi que c 1400 DA Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 :mdr::mdr::mdr: b3iid echer 3liik :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 :mdr::mdr: walah walou jai deja vu ca pr le mariage de mon cousin ..un moi avant ..sale climatisé gateaux frais jvous assure c pour ca.. lui c un gars il n as rien fait c plus tot nous qui on galeré mais o final .. c eté bon.. bah comment vous expliqué les gateaux embalé dans les grandes surfaces?:D c'est tendre.. apres moi je parle des gateaux secs.. pour ma soeur c pareil sauf qu on a laissé les baqlawa et les gateaux miels pour la derniere semaine ..:D oui gateaux sec tu me rasur hasbali les gateaux traditionnelles hadouk non yakhemlou et sa devient du béton :p Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 ness t as vu les prix des salons chez toi? ils sont a combiens? batata tu habite ou Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 ness t as vu les prix des salons chez toi? ils sont a combiens? non j pas encor vue les prix mais il mon dit c a partire de 50000DA le salon L ou mahlabalich Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts