mina08 10 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 et pour les prduit du bain et créme et tout tu en et ou? machi haja jai deux grande jel douche palmolive que jadore le deodorant intime deux le truc intime pour se lavé lait pour le corps créme pour les mains des lingettes nsit quoi encore normalement c tt Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 salut les filles slt ca va ya lharbét Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 salut les filles coucou ninaaaaa Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 machi haja jai deux grande jel douche palmolive que jadore le deodorant intime deux le truc intime pour se lavé lait pour le corps créme pour les mains des lingettes nsit quoi encore normalement c tt c déja sa moi je l'aisse c chose en dernier sa se périme Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 c déja sa moi je l'aisse c chose en dernier sa se périme oui mais ana ma bkalich en plus li nékésha mliha psk :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 oui mais ana ma bkalich en plus li nékésha mliha psk :crazy::crazy: toi en principe tu aurai du tout finir dans le trousseau Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 toi en principe tu aurai du tout finir dans le trousseau mais commé tu savé mon mariage été pour apré le ramadan mais on la avancé mais il reste pas grand chose Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 mais commé tu savé mon mariage été pour apré le ramadan mais on la avancé mais il reste pas grand chose oui je c rebi mhak de toute facon c pas grand chose se qui te reste en plus cosmétique ketri drahem dans un magasin tu achete tout ;) Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 oui je c rebi mhak de toute facon c pas grand chose se qui te reste en plus cosmétique ketri drahem dans un magasin tu achete tout ;) alah ysélmék hanouna wlah c fatigant had trousseau taa zmér Citer Link to post Share on other sites
nina1986 10 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 vous parlez de produits cosmétiques?? Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 alah ysélmék hanouna wlah c fatigant had trousseau taa zmér ne mon parle pas Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 dit moi mina ta fait comment pour les mesurs des rideau et cache rideau moi jeveau les acheté mais j pas les mesurs Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 vous parlez de produits cosmétiques?? ouiiiiiii nina Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 coucou les filles .. ca va j espere? ca parle de hmimouche?(maquillage) :D Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 coucou les filles .. ca va j espere? ca parle de hmimouche?(maquillage) :D coucou batata wach raki? Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 dit moi mina ta fait comment pour les mesurs des rideau et cache rideau moi jeveau les acheté mais j pas les mesurs wlah liyoum jai vu de tré bo rido mais jai pas achté jai pas les mesures ana tani Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 coucou les filles .. ca va j espere? ca parle de hmimouche?(maquillage) :D cc batati ca va hanouna :mdr::mdr: wlah ya hmimouch chhal aandi ma sma3TCH HAD LKélma :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 wlah liyoum jai vu de tré bo rido mais jai pas achté jai pas les mesures ana tani moi je crois que j v acheté le tissue en plus et si tout je veau pas courir a la fin pour des rideaux :Jumpy::Jumpy: Citer Link to post Share on other sites
nina1986 10 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 coucou les filles .. ca va j espere? ca parle de hmimouche?(maquillage) :D salut walah tu m'a fait rire avec hmimouche.:mdr:. ça me rapelle des beaux souvenirs Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 moi je crois que j v acheté le tissue en plus et si tout je veau pas courire a la fin pour des rideaux :Jumpy::Jumpy: oui ta réson demande lui les mesures de la fenétre ou de la tringle Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 oui ta réson demande lui les mesures de la fenétre ou de la tringle il connais pas encor les mesures mais c pas trop compliqué je demande au vendeur de me donner les plus grand mesure et j’achet et quand j’aurai les mesures de mon homme je les fais coudre chez le tailleur ou couturière voila j pas le choix Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 salut walah tu m'a fait rire avec hmimouche.:mdr:. ça me rapelle des beaux souvenirs coucou nina .. oui notre chere wardia allah yerhemha .. c résté gravé comme avec mes cousines on dit plus maquillage :mdr: allé passe moi ta boite de hmimouche :D Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 il connais pas encor les mesures mais c pas trop compliqué je demande au vendeur de me donner les plus grand mesure et j’achet et quand j’aurai les mesures de mon homme je les fais coudre chez le tailleur ou couturière voila j pas le choix oui ta tt a f reson ta vu un qui te plais wla mazél Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 cc batati ca va hanouna :mdr::mdr: wlah ya hmimouch chhal aandi ma sma3TCH HAD LKélma :mdr: tu m etone lol ca va tu avance belbaraka 3liik au moins comme ca tu poura te reposé .. chez vous les gateaux vous les commencé a peu pres 1 moi ou 2 mois avant l 3erss? Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 coucou batata wach raki? coucou ness labess hamdoulah !! w ntiya kesh affaire de ton coté? :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts