ALGERIANICIOUS 10 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 jatend ton mp ahlem Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 je revien les filles Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 nchallah ma ikoun ghir lkheir nchaleh ma jolie Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 je travail a laghouate(je suis medecin generaliste) mon probleme c qu'il refuse de me parler depuis un mois ah bon on est des consoeur moi je continue le residanat à constantine ;) nchaleh maykoun ghir lkhier essaye de lui rendre visite à son bureau comme ça tu lui parle face à face en faite lui il est à setif? Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 re ladies!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 re les filles alrs sa parle de koi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 Bonsoir les pretty women;) ça roule? Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 ah bon on est des consoeur moi je continue le residanat à constantine ;) nchaleh maykoun ghir lkhier essaye de lui rendre visite à son bureau comme ça tu lui parle face à face en faite lui il est à setif? bon courage pour tes etudes il est d'alger Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 sam est ce que tu peux me renseigner sur le programe residanat de constantine(est ce qu'il ya du nouveau) Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 bonsoir Taki Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 bonsoir Taki Coucou ma jolie ça va? Citer Link to post Share on other sites
lillois115 10 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 Oh les filles intellectuelles arretez un peu de parler de résidanat, de doctorat et tout .... trop compliqué pour nos petits cerveaux Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 Oh les filles intellectuelles arretez un peu de parler de résidanat, de doctorat et tout .... trop compliqué pour nos petits cerveaux hihihi:horse: Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 alors comment ca va? Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 sam est ce que tu peux me renseigner sur le programe residanat de constantine(est ce qu'il ya du nouveau) moi résidente en chirurgie dentaire pas en médecine mais jé mes copines ki sont des résidentes en medecine donc je vé te renseigner sur tout ce tu voudra sans probleme ma chérie mais pkoi ta pa passé le concour de résidanat à constantine ? ya bcp de setifiénnes ici à constantine Citer Link to post Share on other sites
tipaza31 10 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 re les filles alrs sa parle de koi ? ça parle de moi ! elles sont toutes amoureuses de moi : je ne sais plus ou même la tête !:crazy: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 azul les filles ca va a Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 Bonsoir les pretty women;) ça roule? bonsoir ma joli taki ça va Citer Link to post Share on other sites
lillois115 10 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 hihihi:horse: en plus tu te moque Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 en plus tu te moque mais non hacha je rigole c tt Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 re les filles alrs sa parle de koi ? bsr titi ,rien de spécial alors propose nous un sujet ;)? Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 ça parle de moi ! elles sont toutes amoureuses de moi : je ne sais plus ou même la tête !:crazy: attention à force de prendre la grosse tête :crazy:tu vas finir par sombrer dans une grosse déprime due à une incroyable Desillusion:( Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 bonsoir ma joli taki ça va Bsr ma belle, cmt vas tu?? moi pas mal un peu fatiguée mais bon c le week end:clap: au faite dslée pr la dérniere fois tu m'as posais une qst et j'ai pas pu te rpdre (j'étais au tel avc Mr) donc pr ma date elle n'est pas encore fixée mais en si tt va bien ça sera vers la fin de l'année:crazy: Citer Link to post Share on other sites
tipaza31 10 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 attention à force de prendre la grosse tête :crazy:tu vas finir par sombrer dans une grosse déprime due à une incroyable Desillusion:( t'inquiète j'ai déjà manger un mur ! Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 moi résidente en chirurgie dentaire pas en médecine mais jé mes copines ki sont des résidentes en medecine donc je vé te renseigner sur tout ce tu voudra sans probleme ma chérie mais pkoi ta pa passé le concour de résidanat à constantine ? ya bcp de setifiénnes ici à constantine j'ai pas eu l'examen l'année passée cette année on m'a dit que le programme va changer Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts