lilysarah 10 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 vous etes la ou vous etes tous sur l'autre coté Citer Link to post Share on other sites
lillois115 10 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 Vous qui Lilisarah ? et quel coté ? Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 Vous qui Lilisarah ? et quel coté ? a qui j'ai l'honneur Citer Link to post Share on other sites
lillois115 10 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 a qui j'ai l'honneur Moi je suis un lillois du pays des Chtis ... mais j'ai pas compris ce que tu voulais dire par "d'ici ou de l'autre coté ... etc" Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 Moi je suis un lillois du pays des Chtis ... mais j'ai pas compris ce que tu voulais dire par "d'ici ou de l'autre coté ... etc" ah ok, l'autre coté c'est le topic de femmes mariées Citer Link to post Share on other sites
lillois115 10 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 Oh la la vous finirez par virer tous les mecs d'ici avec ce clan de femmes :-) Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 Oh la la vous finirez par virer tous les mecs d'ici avec ce clan de femmes :-) et ben oui, c'est une discussion entre femmes Citer Link to post Share on other sites
lillois115 10 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 et ben oui, c'est une discution entre femmes bande de racistes :ranting: Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 bande de racistes :ranting: non je ne suis pas reciste, mais je ne sais ce tu peux trouver sur ce topic Citer Link to post Share on other sites
lillois115 10 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 Du délire simplement ... Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 Du délire simplement ... ah bon :starwars: Citer Link to post Share on other sites
lillois115 10 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 Tu me défie en duel ? Citer Link to post Share on other sites
berenicee 10 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 non je ne suis pas reciste, mais je ne sais ce tu peux trouver sur ce topic lol lilysarah. On ne sait jamais, par exemple c'est peut etre un grand frere tres serviable qui a décidé de préparer le trousseau de sa soeur. Un petit tour sur le thread pour se rendre compte qu'il aurait peut etre du la laisser se débrouiller :mdr: Il doit bien en exister. Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 lol lilysarah. On ne sait jamais, par exemple c'est peut etre un grand frere tres serviable qui a décidé de préparer le trousseau de sa soeur. Un petit tour sur le thread pour se rendre compte qu'il aurait peut etre du la laisser se débrouiller :mdr: Il doit bien en exister. oui c'est possible c'est bien alors, je peux lui donner la liste de troussou pour l'aider Citer Link to post Share on other sites
lillois115 10 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 lol lilysarah. On ne sait jamais, par exemple c'est peut etre un grand frere tres serviable qui a décidé de préparer le trousseau de sa soeur. Un petit tour sur le thread pour se rendre compte qu'il aurait peut etre du la laisser se débrouiller :mdr: Il doit bien en exister. Euh non non le tralala du grand frere au mariage de sa soeur je l'ai fais il y a 2 mois ... la suivante est encore un peu jeune lol Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 Euh non non le tralala du grand frere au mariage de sa soeur je l'ai fais il y a 2 mois ... la suivante est encore un peu jeune lol qu'es ce que tu cherche alors Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 Tu me défie en duel ? :starwars:bigmdr Citer Link to post Share on other sites
lillois115 10 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 Euh ... je cherche à draguer, mais je ne sais pas m y prendre Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 re les filles je passe juste pour vous dire bon week end moi je suis crevé j travailléééééééééééééé com jamais cette apres midi a3yitttttttttttttt :starwars: enfin heureusement ke c le week end je vais me reposé chwia enfin je pense :rolleyes: mé je susi trist ej pas parlé avec vous bezaf juste le matin apres j commencé el harb :starwars::aeris: bref j presque ma tete sur le clavier c bon je suis KO :11: BISOU JE VOUS ADORE :D Citer Link to post Share on other sites
AMOUREUSE2010 10 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 coucou les copine comment sa va,,,,,,,,,,,,,,,,,??? Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 re les filles je passe juste pour vous dire bon week end moi je suis crevé j travailléééééééééééééé com jamais cette apres midi a3yitttttttttttttt :starwars: enfin heureusement ke c le week end je vais me reposé chwia enfin je pense :rolleyes: mé je susi trist ej pas parlé avec vous bezaf juste le matin apres j commencé el harb :starwars::aeris: bref j presque ma tete sur le clavier c bon je suis KO :11: BISOU JE VOUS ADORE :D bye ma belle bon week end Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 coucou les copine comment sa va,,,,,,,,,,,,,,,,,??? salut ma belle twahctek ya setouta win kunty Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 Euh ... je cherche à draguer, mais je ne sais pas m y prendre vous vous trompez d'adresse:canadian: Citer Link to post Share on other sites
AMOUREUSE2010 10 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 salut ma belle twahctek ya setouta win kunty on a plus le droit a la connection au bureau sauf outlook wellah twahachtkom kamel yadra ida quelqun a remarque mon absence wela walou alors kach jdiddd;;;;;;;;;,,,??? Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 Euh non non le tralala du grand frere au mariage de sa soeur je l'ai fais il y a 2 mois ... la suivante est encore un peu jeune lol peut être aider à préparer celui de ta chère et tendre lol Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts