Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

non

je ne suis pas reciste, mais je ne sais ce tu peux trouver sur ce topic

lol lilysarah.

On ne sait jamais, par exemple c'est peut etre un grand frere tres serviable qui a décidé de préparer le trousseau de sa soeur. Un petit tour sur le thread pour se rendre compte qu'il aurait peut etre du la laisser se débrouiller :mdr:

Il doit bien en exister.

lol lilysarah.

On ne sait jamais, par exemple c'est peut etre un grand frere tres serviable qui a décidé de préparer le trousseau de sa soeur. Un petit tour sur le thread pour se rendre compte qu'il aurait peut etre du la laisser se débrouiller :mdr:

Il doit bien en exister.

oui c'est possible c'est bien alors, je peux lui donner la liste de troussou pour l'aider

lol lilysarah.

Il doit bien en exister.

Euh non non le tralala du grand frere au mariage de sa soeur je l'ai fais il y a 2 mois ... la suivante est encore un peu jeune lol

re les filles je passe juste pour vous dire bon week end moi je suis crevé j travailléééééééééééééé com jamais cette apres midi a3yitttttttttttttt :starwars:

enfin heureusement ke c le week end je vais me reposé chwia enfin je pense :rolleyes:

mé je susi trist ej pas parlé avec vous bezaf juste le matin apres j commencé el harb :starwars::aeris:

bref j presque ma tete sur le clavier c bon je suis KO :11:

BISOU JE VOUS ADORE :D

re les filles je passe juste pour vous dire bon week end moi je suis crevé j travailléééééééééééééé com jamais cette apres midi a3yitttttttttttttt :starwars:

enfin heureusement ke c le week end je vais me reposé chwia enfin je pense :rolleyes:

mé je susi trist ej pas parlé avec vous bezaf juste le matin apres j commencé el harb :starwars::aeris:

bref j presque ma tete sur le clavier c bon je suis KO :11:

BISOU JE VOUS ADORE :D

bye ma belle bon week end