ALGERIANICIOUS 10 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 bessahtek tu sais l'avantage que ta le faite qui est loin de toi, tout le temps yetwahchek oui je suis d'accord lily on se manque alors quand on se voit cest bien Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 bessahtek tu sais l'avantage que ta le faite qui est loin de toi, tout le temps yetwahchek netwahchou ba3dana certe mais les embrouille c tout les jours Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 salut tag çava ma belle. Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 netwahchou ba3dana certe mais les embrouille c tout les jours ana c'est chaque jours nedarbou kol youm ki la3jayez. Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 salut tag çava ma belle. hamdoullah et toi ? moi jaime bien les retrouvailles cest hala on dirait ke je suis dans un otre monde..cest long une année kan tu aime la personne .. Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 hamdoullah et toi ? moi jaime bien les retrouvailles cest hala on dirait ke je suis dans un otre monde..cest long une année kan tu aime la personne .. moi je dispute avec lui plus qu'on respire, et chaque jours Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 moi je dispute avec lui plus qu'on respire, et chaque jours Moi aussi bcp surtt kan on reste lontemps ensemble genre toute une journée ou qq jours..ca explose..ces vacances je suis restée 2moi et dmi , ca a eté la guerre pdt 2moi et demi Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 Moi aussi bcp surtt kan on reste lontemps ensemble genre toute une journée ou qq jours..ca explose..ces vacances je suis restée 2moi et dmi , ca a eté la guerre pdt 2moi et demi c pas bien de s'embrouiller apres une si longue abscence je dit ça parceque ça m'a affecter, j'était sur place et à cause des embrouille on s 'est pas vue Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 salam ou 'alaykoum les filles j'espère que vous allez bien! Salem, t'es allée sur marseille? alors t'as fait des achats?? Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 c pas bien de s'embrouiller apres une si longue abscence je dit ça parceque ça m'a affecter, j'était sur place et à cause des embrouille on s 'est pas vue Papi t'as pas vu ton chéri pendant ton dernier séjour au bled??? :( Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 les filles je file faire une sieste Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 Moi aussi bcp surtt kan on reste lontemps ensemble genre toute une journée ou qq jours..ca explose..ces vacances je suis restée 2moi et dmi , ca a eté la guerre pdt 2moi et demi lol. moi plus de 2 heures ensemble c'est la guerre :gun_sniper: Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 c pas bien de s'embrouiller apres une si longue abscence je dit ça parceque ça m'a affecter, j'était sur place et à cause des embrouille on s 'est pas vue ouai mais nous on sest jamais embrouillé franchement hamdoullah depuis les 3 ans ou on est officielment ensemble hamdoullah..mais la cette année je sais pas ski cest passé..moi je stressais a cose de mes préparatifs et z3afi ga3 jlai rejeté sur lui...mais il connait tbi3ti alors kan je crie lol il me laisse parler et part et kan sa va mieux on rediscute calmement Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 Papi t'as pas vu ton chéri pendant ton dernier séjour au bled??? :( ah non c t pas cette fois ci, j'ai bien profiter pendant mon dernier sejour on s'est vu 12j sur 15 Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 salut habiba comment ca va? Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 salam ou 'alaykoum les filles j'espère que vous allez bien! Salem, t'es allée sur marseille? alors t'as fait des achats?? Ouiiiiiiiiiii jme suis acheté deux paires de chaussures une dorée et une argentée, une djelebba, 2 coupons de tissus un pour ma belle mere jpense et un pour la grand mere de mon chéri et j'ai vu une robe de soirée simple magnifique:crazy: Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 lol. moi plus de 2 heures ensemble c'est la guerre :gun_sniper: Ah ouais quand meme les filles faites du yoga un peu melkoum mnervin kom ça?!!! Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 Ah ouais quand meme les filles faites du yoga un peu melkoum mnervin kom ça?!!! wallah hier j'ai disputé avec lui grave Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 Ouiiiiiiiiiii jme suis acheté deux paires de chaussures une dorée et une argentée, une djelebba, 2 coupons de tissus un pour ma belle mere jpense et un pour la grand mere de mon chéri et j'ai vu une robe de soirée simple magnifique:crazy: hala bsahtek salem !! je veux voir les sandales jen cherche des dorée ..... jtrouve pas ici mais on a prévu daller a marseille ac les copines Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 hooo j'ai raté les photos! comme d'hab Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 ah non c t pas cette fois ci, j'ai bien profiter pendant mon dernier sejour on s'est vu 12j sur 15 bsahtek et bonne sieste!!! Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 Ouiiiiiiiiiii jme suis acheté deux paires de chaussures une dorée et une argentée, une djelebba, 2 coupons de tissus un pour ma belle mere jpense et un pour la grand mere de mon chéri et j'ai vu une robe de soirée simple magnifique:crazy: tu les as payé combien??? t'as vu d'autres choses qui t'interressais??? je devais y descendre le week end prochain mais finalement c'est annulé! Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 salut habiba comment ca va? coucou TAG tu vas bien??? Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 tu les as payé combien??? t'as vu d'autres choses qui t'interressais??? je devais y descendre le week end prochain mais finalement c'est annulé! Jles ai payé 29.90 la paire et il yen avait une à 49.90 :crazy: Mais aprés jme suis dit c'est cher.... Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 Jles ai payé 29.90 la paire et il yen avait une à 49.90 :crazy: Mais aprés jme suis dit c'est cher.... ben déjà ce prix la je trouve qu'il est élevé! ca m'étonne franchement! tu les as prises dans quelle boutique? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts