Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Guest papillonbleu
bessahtek

tu sais l'avantage que ta le faite qui est loin de toi, tout le temps yetwahchek

netwahchou ba3dana certe mais les embrouille c tout les jours

Guest papillonbleu
Moi aussi bcp surtt kan on reste lontemps ensemble genre toute une journée ou qq jours..ca explose..ces vacances je suis restée 2moi et dmi , ca a eté la guerre pdt 2moi et demi

c pas bien de s'embrouiller apres une si longue abscence je dit ça parceque ça m'a affecter, j'était sur place et à cause des embrouille on s 'est pas vue

c pas bien de s'embrouiller apres une si longue abscence je dit ça parceque ça m'a affecter, j'était sur place et à cause des embrouille on s 'est pas vue

Papi t'as pas vu ton chéri pendant ton dernier séjour au bled??? :(:(

Moi aussi bcp surtt kan on reste lontemps ensemble genre toute une journée ou qq jours..ca explose..ces vacances je suis restée 2moi et dmi , ca a eté la guerre pdt 2moi et demi

lol.

moi plus de 2 heures ensemble c'est la guerre :gun_sniper:

ouai mais nous on sest jamais embrouillé franchement hamdoullah depuis les 3 ans ou on est officielment ensemble hamdoullah..mais la cette année je sais pas ski cest passé..moi je stressais a cose de mes préparatifs et z3afi ga3 jlai rejeté sur lui...mais il connait tbi3ti alors kan je crie lol il me laisse parler et part et kan sa va mieux on rediscute calmement

Guest papillonbleu
Papi t'as pas vu ton chéri pendant ton dernier séjour au bled??? :(:(

ah non c t pas cette fois ci,

j'ai bien profiter pendant mon dernier sejour on s'est vu 12j sur 15

salam ou 'alaykoum les filles j'espère que vous allez bien!

Salem, t'es allée sur marseille? alors t'as fait des achats??

Ouiiiiiiiiiii jme suis acheté deux paires de chaussures une dorée et une argentée, une djelebba, 2 coupons de tissus un pour ma belle mere jpense et un pour la grand mere de mon chéri et j'ai vu une robe de soirée simple magnifique:crazy:

Ouiiiiiiiiiii jme suis acheté deux paires de chaussures une dorée et une argentée, une djelebba, 2 coupons de tissus un pour ma belle mere jpense et un pour la grand mere de mon chéri et j'ai vu une robe de soirée simple magnifique:crazy:

hala bsahtek salem !! je veux voir les sandales jen cherche des dorée ..... jtrouve pas ici mais on a prévu daller a marseille ac les copines

tu les as payé combien??? t'as vu d'autres choses qui t'interressais???

je devais y descendre le week end prochain mais finalement c'est annulé! :(

tu les as payé combien??? t'as vu d'autres choses qui t'interressais???

je devais y descendre le week end prochain mais finalement c'est annulé! :(

Jles ai payé 29.90 la paire et il yen avait une à 49.90 :crazy: Mais aprés jme suis dit c'est cher....

Jles ai payé 29.90 la paire et il yen avait une à 49.90 :crazy: Mais aprés jme suis dit c'est cher....

ben déjà ce prix la je trouve qu'il est élevé! ca m'étonne franchement! tu les as prises dans quelle boutique?