Guest papillonbleu Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 bjr 3ousfoura Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 ma mère est contre à cause de l'3ain... ma mere né pas contre du tt :04: on plus c ma copine a moi :D Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 bonjour ma belleeeeeeeeeeeeeeee cava hannouna!!!!!!ana el youm maakoum a 100 % car c'est les emeutes donc je suis avec vous et tout est fermé!!!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 oui je me ss reveillé à 6h30 je devait emmener mon frere passer son permis ;) bon courage nchalah ijibou :D 6h30:eek: waw chatra Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 azul ma belle ça va? azul ca va ?????dhagui c'est les emeutes donc oui trankil!!!!!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 Bonjour a toutes les filles, comment aller vous? bonjour foufou ca va ma belle ca fais plaisire rakou matinal lyoum :hug: Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 coucou ma pynouche et taki wach rakoum a tkchichine rymati cava????? Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 cava hannouna!!!!!!ana el youm maakoum a 100 % car c'est les emeutes donc je suis avec vous et tout est fermé!!!:crazy: ah super alors propose un sujet alors !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 oui ya tjr les soldes un magasina el biar il vend un costume a 8000 da et ci t'achete deux pas le meme style tu paye 10 000 da c juste on face la placette ta3 el biar attend ma belle tu parles de costumeS classiques?? ilS st beauX:crazy: ???YOUPIIIIIIIIIIIIII 8000DA:D si c le cas je ne connais pas vrmt el biar peux tu me donner STP plus de reperes??;) Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 wantéd les filles du forum on disparu :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 ma mere né pas contre du tt :04: on plus c ma copine a moi :D contre et pas contre wach?? Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 ah super alors propose un sujet alors !!! oula le sujet du jour :crazy::D:D je ne sais pas tros :crazy: laisse laisse ca va venir tout seul:D:boat: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 azul ca va ?????dhagui c'est les emeutes donc oui trankil!!!!!!!:mdr: ahhhhhh bon m3a sbaaaaah??? là où je ss c le calme absolu:D amek ihka kach achats?? Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 pUIS JE PROPOSER UN SUJET? Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 attend ma belle tu parles de costumeS classiques?? ilS st beauX:crazy: ???YOUPIIIIIIIIIIIIII 8000DA:D si c le cas je ne connais pas vrmt el biar peux tu me donner STP plus de reperes??;) il fais des remises 50% et 30% Il a des vestes cachemire a 12000 da avec la remise 50% ils font 6000 da De costume tailleur très joli et plein de modèle ya le chois 8900 da et si tu achète deux tu paye 10 000 da c très sympa Et il a des pantalons classique très joli aussi et de tt taille a 2800 da et si t'achète 2 tu paye 4000 da voila il se trouve a el biar tu connais la placette la ou il ya le marcher la ou c écrie on arable el biar juste on face ya un magasin ki vend tt ca il est a coté d'une boulangerie juste el tem Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 pUIS JE PROPOSER UN SUJET? biensure vasyy Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 pUIS JE PROPOSER UN SUJET? bien surrrrrrrrrrrrrrrr :o Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 contre et pas contre wach?? de partir a des mariage o bled !!ryma ca maman la laisse pas a cause de el 3in Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 Je voudrai parler de confiance et du doute au sein d'un couple. Comment savoir que c'est lui l'homme de notre vie et pas un notre? Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 oula le sujet du jour :crazy::D:D je ne sais pas tros laisse laisse ca va venir tout seul:D:boat: ok pas grave sourireBiss Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 il fais des remises 50% et 30% Il a des vestes cachemire a 12000 da avec la remise 50% ils font 6000 da De costume tailleur très joli et plein de modèle ya le chois 8900 da et si tu achète deux tu paye 10 000 da c très sympa Et il a des pantalons classique très joli aussi et de tt taille a 2800 da et si t'achète 2 tu paye 4000 da voila il se trouve a el biar tu connais la placette la ou il ya le marcher la ou c écrie on arable el biar juste on face ya un magasin ki vend tt ca il est a coté d'une boulangerie juste el tem bsahtkouuuuum, en plus je cherche des tailleru :confused::confused: je vais envoyer mon chéri me faire des achats loooooooool Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 ahhhhhh bon m3a sbaaaaah??? là où je ss c le calme absolu:D amek ihka kach achats?? wellah walou!!! yakhi nighame nekini c'est le vide oussanagui !!!!et puis je fait des achats organisée car le budget est serrée donc :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 de partir a des mariage o bled !!ryma ca maman la laisse pas a cause de el 3in ah okk, non moi elle me laisse mais c vrai kan je part à un mariage je tombe malade la nuit meme :gun_guns: Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 de partir a des mariage o bled !!ryma ca maman la laisse pas a cause de el 3in tu aprle de moi ma cehrie Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 il fais des remises 50% et 30% Il a des vestes cachemire a 12000 da avec la remise 50% ils font 6000 da De costume tailleur très joli et plein de modèle ya le chois 8900 da et si tu achète deux tu paye 10 000 da c très sympa Et il a des pantalons classique très joli aussi et de tt taille a 2800 da et si t'achète 2 tu paye 4000 da voila il se trouve a el biar tu connais la placette la ou il ya le marcher la ou c écrie on arable el biar juste on face ya un magasin ki vend tt ca il est a coté d'une boulangerie juste el tem on ma parlée ossi de du marché de rouiba !!!!! wache rayek!!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts