Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

allah ayselmek

alors quoi de nef?

alors les filles esk vous voulez changez la couleur de vos cheveux le jour de votre mariage?

je suis brune au cheveux noir et j'hésite encore si je change la couleur ou je la laisse telle quel est mnt:(

oui pr la liste g fais une mais pr supprimer bonne idée ,bn kestion tesdira nehit grand chose mais il me reste le trousseau a finir

le trousseau fo le faire a chak instant

c trop fatiguant ye yemma

Rabbi 3awnek nchallah

ta fini toute la tesdira?

coucou titibella ki raki?

oui SAM ca avance tout doucement les prepas mais surement

et toi hanouna?

ça va ma belle moi il me reste pas bcp j'ai terminé les literies..... il me reste seulement les produit cosmétiques et les pochette les sandales et quelque accessoire.

alors les filles esk vous voulez changez la couleur de vos cheveux le jour de votre mariage?

je suis brune au cheveux noir et j'hésite encore si je change la couleur ou je la laisse telle quel est mnt:(

moi je vais la changé mais je ne veux ps mettre des meches blondes comme presk ttes la3rayess algeriennes,je veux teindre mes cheveux avc marron chocolat peut etre kelke reflais caramel pas pls

non ana HLEFT bali je ne teindrai jamais mes cheveux

c'est encore plus joli je trouve avec la couleur naturelle!! la plupart ca fais superficiel et je deteste!! pourkoi changer alors kon nous a demander en mariage tel kon est?!!

oui pr la liste g fais une mais pr supprimer bonne idée ,bn kestion tesdira nehit grand chose mais il me reste le trousseau a finir

ah titi :( hier jé pas vu ksk tu va mettre pour l'entré de ta tesdira :p

je veux voir mnt biensur si tu peux?

le trousseau fo le faire a chak instant

c trop fatiguant ye yemma

Rabbi 3awnek nchallah

ta fini toute la tesdira?

lah iselmek,bn tpr la tesdira avant hier g acheté la robe ta3 edekhla ouff tehanit g mm acheté les chaussres eli nelbesshoum avc la robe et la robe blanche,le caftan je l ai acheté g sa sandalle et g acheté la pauchette,il reste le karakou ke je lpoue ki nahbet en algerie ,jebet kbayel elle se fait deja f dzayer et g deja ma robe princesse il reste kelke accesoir et une chaussure dorée c tt

moi je vais la changé mais je ne veux ps mettre des meches blondes comme presk ttes la3rayess algeriennes,je veux teindre mes cheveux avc marron chocolat peut etre kelke reflais caramel pas pls

oui exactement cé s k je veux faire mais j'ai peur jé jamais fé une teinture en plus je nsé pas la tokhrej 3liya had la couleur ou bien non

ça va ma belle moi il me reste pas bcp j'ai terminé les literies..... il me reste seulement les produit cosmétiques et les pochette les sandales et quelque accessoire.

ah ben ca va alors!! el hamdoullah le plus gros est fais! c'est l'essentiel!

et ta tessdira?

moi j les chs chatin je veau une couleur miel j'adore cette couleur

c'est encore plus joli je trouve avec la couleur naturelle!! la plupart ca fais superficiel et je deteste!! pourkoi changer alors kon nous a demander en mariage tel kon est?!!

:mdr: c les meme paroles de mon fiancé

mais ma mère me dit le contraire tkouli lazem l3roussa change de look yoom 3rssha ......... blabla tu connais la suite lol:mdr:

lah iselmek,bn tpr la tesdira avant hier g acheté la robe ta3 edekhla ouff tehanit g mm acheté les chaussres eli nelbesshoum avc la robe et la robe blanche,le caftan je l ai acheté g sa sandalle et g acheté la pauchette,il reste le karakou ke je lpoue ki nahbet en algerie ,jebet kbayel elle se fait deja f dzayer et g deja ma robe princesse il reste kelke accesoir et une chaussure dorée c tt

bsahtek ma belle mala raki djayba rohek c parfait lahiberek

Rabbi 3awnek?

ta choisi koi comme robe de dakhla?

:mdr: c les meme paroles de mon fiancé

mais ma mère me dit le contraire tkouli lazem l3roussa change de look yoom 3rssha ......... blabla tu connais la suite lol:mdr:

oui bach tbane fi west les invitées etc hadret mama aussi lolbigmdr

bsahtek ma belle titi elle est genial

donc ta terminé ta tesdira

merci,je trouve sa differant ke les ensembles et les robes avc veste c original et sa fait mariée pareil ,bn pr tesdira tu peux dire mais k3adli le poire trousseau bn mm si ma nchwerche alrs je n prend ps de literie a part kelke drap biensr mais bn