shokobon 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 j'aime pas trop le uni pour les draps et couette oui moi aussi mais si je prend uni ca sera pour kelke taies d'oreiller histoire de casser les couleurs dans la parrure mais sinon jaime pa trop les choses uni! sinon ca sera juste le jeté de lit en boutis ki sera uni mais les couleures chaudes jadoreeeeeeeeeeeee Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 tout ta fait je me suis acheté que les couleur foncé pour les draps noire, violé foncé, marron, grena, bleu turquoi, bleu gris, orange j fait le tour lol jadore les couleur ke ta choisi hanouna pour le noir moi jhésite mais jadorerai avoir du noir pour ma chambre!!! bsahtek ma chéri Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 les filles vous perdez pas trop dans les couleurs .. jvous adore bisous.. Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 oui moi aussi mais si je prend uni ca sera pour kelke taies d'oreiller histoire de casser les couleurs dans la parrure mais sinon jaime pa trop les choses uni! sinon ca sera juste le jeté de lit en boutis ki sera uni mais les couleures chaudes jadoreeeeeeeeeeeee mes parures de drap le drap housse et le trevessin et les taies c uni juste le drap imprimé tu vois se que je veau dire Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 L] votre avis et dite la vérité lol pas de mansange vous aimer ou pas? JADORRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR la vérité JADOOOOOOOOOOOOOOOOR Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 JADORRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR la vérité JADOOOOOOOOOOOOOOOOR suprime la photo bonbon merci ma belle Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 mes parures de drap le drap housse et le trevessin et les taies c uni juste le drap imprimé tu vois se que je veau dire ah ok je vois ce ke tu veux dire jaime quand il y a des mélange comme ca dans les parure je déteste qd tout est kifkif c plus classee qd il y a le ton uni ke casse le modèle comme ta parrure dont tu parle c parfait! bsahtek Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 suprime la photo bonbon merci ma belle c'est bon ma belle jai supprimer essmahili wallah c'est apres ke jai vu ke tavai écrit "ne pas citez" wallah samhini Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 bonsoir les filles ça va apparement je ne suis pas la seul ki na pas envie de dormir!!!!! Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 ah ok je vois ce ke tu veux dire jaime quand il y a des mélange comme ca dans les parure je déteste qd tout est kifkif c plus classee qd il y a le ton uni ke casse le modèle comme ta parrure dont tu parle c parfait! bsahtek voila un site de naf anf http://www.casualtextil.com/ j acheté 4 parure de cette marque fait un petit tour Citer Link to post Share on other sites
lina19 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 alors sahranine lyoum Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 alors sahranine lyoum COUCOU lina Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 voila un site de naf anf Casual Textil j acheté 4 parure de cette marque fait un petit tour jvai jeter un noeil lol merci pour le lien ma puce Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 bonsoir les filles ça va apparement je ne suis pas la seul ki na pas envie de dormir!!!!! salut a toi sam Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 coucou sam coucou lina eh oui rana sahranine lol comment ca va les filles? Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 c'est bon ma belle jai supprimer essmahili wallah c'est apres ke jai vu ke tavai écrit "ne pas citez" wallah samhini non c pas grave ma belle ;) Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 salut a toi sam salut ness bsahtek les parures de draps :p Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 bonsoir les filles wachtahkou? Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 coucou sam coucou lina eh oui rana sahranine lol comment ca va les filles? ça va ma chérie et toi ça avance avec les préparatifs? Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 ça va ma chérie et toi ça avance avec les préparatifs? coucou les filles bn tu n pas ps posé la kestion a moi mais je rpnd pareil les préparatif rayhine ihablounii Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 salut ness bsahtek les parures de draps :p allah ayselmek alors quoi de nef? Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 coucou les filles bn tu n pas ps posé la kestion a moi mais je rpnd pareil les préparatif rayhine ihablounii coucou ma belle ça va :mdr: il fo aller tout doucement fais des listes et essaye chaque fois k tu achete une chose tu le supprime de cette liste comme ça tu vois mieux ksk il te reste Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 bonsoir les filles wachtahkou? salut titi rakou kamel sahranin Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 salut titi rakou kamel sahranin mdr awah ana le3abtehalkoum il est juste 18h37 lool et j attend monsieur diali yetconnecta mazalou leldork avc ses copins :mad: Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 coucou ma belle ça va :mdr: il fo aller tout doucement fais des listes et essaye chaque fois k tu achete une chose tu le supprime de cette liste comme ça tu vois mieux ksk il te reste oui pr la liste g fais une mais pr supprimer bonne idée ,bn kestion tesdira nehit grand chose mais il me reste le trousseau a finir Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts