ness03 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 bsahték hanouna cété bien elle é bien oui jolie :04: Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 allé les filles bonne nuit bonne nuit mina Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 salut mes soeurs cava? coucou bonbon Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 allé les filles bonne nuit déja ya el haraba Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 oui les filles ca va ca fais longtemps coeur de patate ke je tai pa vu wach raki? Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 allé les filles bonne nuit tu pars déjà ma belle?! mala bonne nuit et ntalay fi rohek biz Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 bon alors ki est présente ce soir???? faisons l'appel!!! lol Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 oui les filles ca va ca fais longtemps coeur de patate ke je tai pa vu wach raki? oui je passe mais jvous trouve pas et j m en vais .. labess ..sinon kech djdid? Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 bon alors ki est présente ce soir???? faisons l'appel!!! lol BATATA :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 moi je suis la Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 BATATA :mdr: :mdr::mdr::mdr: bonne élève!!! c'est vrai ke le forum s'est vidée meskine!!! moi jai pa eu le temps de me connecté!et dès ke je me connecte ya mon chéri ki mapel alors tu comprend le monsieur fo pa le laisser attendre!!!lol! sinon en ce moment je suis en train de choisir les couleurs ke je ferais pour ma futur chambre concernant les hausse de couettes, drap, rideaux... jme fais une liste sur lakelle j'associe les couleur de chak chose pour avoir une jolie chambre :p:p je met par écris ma déco, le choix des couleur ainsi ke les tailles avant de passer aux achats... Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 moi je suis la PERFECTOOOO lol bon point ki d'autres??? lol Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 :mdr::mdr::mdr: bonne élève!!! c'est vrai ke le forum s'est vidée meskine!!! moi jai pa eu le temps de me connecté!et dès ke je me connecte ya mon chéri ki mapel alors tu comprend le monsieur fo pa le laisser attendre!!!lol! sinon en ce moment je suis en train de choisir les couleurs ke je ferais pour ma futur chambre concernant les hausse de couettes, drap, rideaux... jme fais une liste sur lakelle j'associe les couleur de chak chose pour avoir une jolie chambre :p:p je met par écris ma déco, le choix des couleur ainsi ke les tailles avant de passer aux achats... ana j acheté toute les couleurs du coup pour les rideaux et tapi s du beige et unie Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 PERFECTOOOO lol bon point ki d'autres??? lol personne d'autre je crois Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 :mdr::mdr::mdr: bonne élève!!! c'est vrai ke le forum s'est vidée meskine!!! moi jai pa eu le temps de me connecté!et dès ke je me connecte ya mon chéri ki mapel alors tu comprend le monsieur fo pa le laisser attendre!!!lol! sinon en ce moment je suis en train de choisir les couleurs ke je ferais pour ma futur chambre concernant les hausse de couettes, drap, rideaux... jme fais une liste sur lakelle j'associe les couleur de chak chose pour avoir une jolie chambre :p:p je met par écris ma déco, le choix des couleur ainsi ke les tailles avant de passer aux achats... oui jai remarqué aussi ..hélas que veux tu faire .. ton cheri est prioritaire t as raison .. pour ta liste c vrai ya pas mieux ..un conseil choisi bcp plus des couleur unis ..c plus facile de les marier.. exemple une housse de couette rose avec des taie d oreillé gris des rideaux gris c bien .. ou sinon des draps blanc indisposable pour la marié sur tout les premier jour..avec un couvre lit a petite fleur dans le genr boutis si tu voix.. Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 ana j acheté toute les couleurs du coup pour les rideaux et tapi s du beige et unie voila .. tout en sachant que les tendances maintenant c les couleur legerement sombre comme les draps gris ca parait chic j avoue .. :p Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 oui jai remarqué aussi ..hélas que veux tu faire .. ton cheri est prioritaire t as raison .. pour ta liste c vrai ya pas mieux ..un conseil choisi bcp plus des couleur unis ..c plus facile de les marier.. exemple une housse de couette rose avec des taie d oreillé gris des rideaux gris c bien .. ou sinon des draps blanc indisposable pour la marié sur tout les premier jour..avec un couvre lit a petite fleur dans le genr boutis si tu voix.. oui sah jcompte prendre du boutis c trop beau ce style de jeté de lit mais le seul inconvénient c ke c cher ye yemma je compte faire un mariage entre du chocolat et du vert anis pour avoir une chambre nature! avec un mélange de matière et de couleur (du boutis, du coton, et puis les couleur ke jai dis avec un petit ton de taupe ou lin!) par contre jaimerai avoir une chambre avec du jaune mais je sais pas kel couleur associer avec le jaune!!! du gris?? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 voila .. tout en sachant que les tendances maintenant c les couleur legerement sombre comme les draps gris ca parait chic j avoue .. :p tout ta fait je me suis acheté que les couleur foncé pour les draps noire, violé foncé, marron, grena, bleu turquoi, bleu gris, orange j fait le tour lol Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 il faut préférer les linge de lit UNI à ceux avec motifs? Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 oui sah jcompte prendre du boutis c trop beau ce style de jeté de lit mais le seul inconvénient c ke c cher ye yemma je compte faire un mariage entre du chocolat et du vert anis pour avoir une chambre nature! avec un mélange de matière et de couleur (du boutis, du coton, et puis les couleur ke jai dis avec un petit ton de taupe ou lin!) par contre jaimerai avoir une chambre avec du jaune mais je sais pas kel couleur associer avec le jaune!!! du gris?? :rolleyes: ca coute moins cher en france en tout cas .. oui faut opter pour les couleur chaleureuses tel que le chocolat.. le jaune ca va avec du blanc du gris et du marron .. Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 il faut préférer les linge de lit UNI à ceux avec motifs? j'aime pas trop le uni pour les draps et couette Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 il faut préférer les linge de lit UNI à ceux avec motifs? oui pour la plupart car tu poura les réutiliser pendant des années .. tu peux prendre 2 ou trois truc a motifs mais faut pas que ca soit trop voyant .. les couete c pas grave vu que tu peu acheter des housses de couettes ..c transformable..les draps et les couvre lit encore moins ..apres c t gouts si tu aime fait toi plaisir .. Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 me cité pas les filles voila mon drap noire votre avis et dite la vérité lol pas de mansange vous aimer ou pas? oui c'est joli .. tu peux choisir des draps noir uni et taie uni aussi .. Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 oui c'est joli .. tu peux choisir des draps noir uni et taie uni aussi .. le drap housse et presque uni Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts