Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

BATATA :mdr:

:mdr::mdr::mdr:

bonne élève!!!

c'est vrai ke le forum s'est vidée meskine!!!

moi jai pa eu le temps de me connecté!et dès ke je me connecte ya mon chéri ki mapel alors tu comprend le monsieur fo pa le laisser attendre!!!lol!

sinon en ce moment je suis en train de choisir les couleurs ke je ferais pour ma futur chambre concernant les hausse de couettes, drap, rideaux... jme fais une liste sur lakelle j'associe les couleur de chak chose pour avoir une jolie chambre :p:p je met par écris ma déco, le choix des couleur ainsi ke les tailles avant de passer aux achats...

bonne élève!!!

moi jai pa eu le temps de me connecté!et dès ke je me connecte ya mon chéri ki mapel alors tu comprend le monsieur fo pa le laisser attendre!!!lol!

sinon en ce moment je suis en train de choisir les couleurs ke je ferais pour ma futur chambre concernant les hausse de couettes, drap, rideaux... jme fais une liste sur lakelle j'associe les couleur de chak chose pour avoir une jolie chambre :p:p je met par écris ma déco, le choix des couleur ainsi ke les tailles avant de passer aux achats...

ana j acheté toute les couleurs du coup pour les rideaux et tapi s du beige et unie

bonne élève!!!

oui jai remarqué aussi ..hélas que veux tu faire ..

ton cheri est prioritaire t as raison ..

pour ta liste c vrai ya pas mieux ..un conseil choisi bcp plus des couleur unis ..c plus facile de les marier..

exemple une housse de couette rose avec des taie d oreillé gris des rideaux gris c bien .. ou sinon des draps blanc indisposable pour la marié sur tout les premier jour..avec un couvre lit a petite fleur dans le genr boutis si tu voix..

oui jai remarqué aussi ..hélas que veux tu faire ..

ton cheri est prioritaire t as raison ..

pour ta liste c vrai ya pas mieux ..un conseil choisi bcp plus des couleur unis ..c plus facile de les marier..

exemple une housse de couette rose avec des taie d oreillé gris des rideaux gris c bien .. ou sinon des draps blanc indisposable pour la marié sur tout les premier jour..avec un couvre lit a petite fleur dans le genr boutis si tu voix..

oui sah

jcompte prendre du boutis c trop beau ce style de jeté de lit mais le seul inconvénient c ke c cher ye yemma

je compte faire un mariage entre du chocolat et du vert anis pour avoir une chambre nature! avec un mélange de matière et de couleur (du boutis, du coton, et puis les couleur ke jai dis avec un petit ton de taupe ou lin!)

par contre jaimerai avoir une chambre avec du jaune mais je sais pas kel couleur associer avec le jaune!!! du gris?? :rolleyes:

voila .. tout en sachant que les tendances maintenant c les couleur legerement sombre comme les draps gris ca parait chic j avoue ..

:p

tout ta fait je me suis acheté que les couleur foncé pour les draps

noire, violé foncé, marron, grena, bleu turquoi, bleu gris, orange j fait le tour lol

oui sah

jcompte prendre du boutis c trop beau ce style de jeté de lit mais le seul inconvénient c ke c cher ye yemma

je compte faire un mariage entre du chocolat et du vert anis pour avoir une chambre nature! avec un mélange de matière et de couleur (du boutis, du coton, et puis les couleur ke jai dis avec un petit ton de taupe ou lin!)

par contre jaimerai avoir une chambre avec du jaune mais je sais pas kel couleur associer avec le jaune!!! du gris?? :rolleyes:

ca coute moins cher en france en tout cas ..

oui faut opter pour les couleur chaleureuses tel que le chocolat..

le jaune ca va avec du blanc du gris et du marron ..

il faut préférer les linge de lit UNI à ceux avec motifs?

oui pour la plupart car tu poura les réutiliser pendant des années .. tu peux prendre 2 ou trois truc a motifs mais faut pas que ca soit trop voyant .. les couete c pas grave vu que tu peu acheter des housses de couettes ..c transformable..les draps et les couvre lit encore moins ..apres c t gouts si tu aime fait toi plaisir ..