Black and White 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 moi j'aime bien qd ma mère me chouchoute qd je ss malade... et j pense pas k ma belle-mère va faire de même!!:eek: ah ca je te le confirme :04: elle te dit t malade et c ki ki va faire le diner :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 BIW t laaaaaaaaaaa oui ma belle shakitiny !!! Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 moi j'aime bien qd ma mère me chouchoute qd je ss malade... et j pense pas k ma belle-mère va faire de même!!:eek: bien sur, mais ana ma petite soeur ma khelatli walou lol :confused: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 bien sur, mais ana ma petite soeur ma khelatli walou lol :confused: moi mé petite soeur makhelawly walou :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 oui ma belle shakitiny !!! twahchtek ma belle, wellah rani grave mkelka Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 twahchtek ma belle, wella rani grave mkelka je suis la ma belle elle est ou ta belle soeur nrouh nweledha men douka :doctor::doctor: Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 Il est clair qu'on arrive dans un groupe où ya des affinités plus anciennes donc faut s'intégrer petit à petit :o exactement ça thanks ma belle:p Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 ouais ben on sait jamais peut-être bien qu'elle va me porter sur sa tête je suis tellement parfaite...;):eek::p au début ça sera:Det puis ça sera :banned: : mais non !!c vrai que les belles méres gentilles se font rares de nos jours mais y en a qd méme, faut juste pas trop s'y frotter si tu vois ce que je veux dire! Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 je suis la ma belle elle est ou ta belle soeur nrouh nweledha men douka :doctor::doctor: lol, hadi une fois elle ma dit tu sais machekitch mon frere yekhlik tekhedmi aprés le mariage khouya bezaf mwesswess :alien: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 Il est clair qu'on arrive dans un groupe où ya des affinités plus anciennes donc faut s'intégrer petit à petit :o oui c vrais moi le spremier temps ci qqn changer son avatar yetlefly mé apres walit na3refhoum un a un et je connais leur histoir et je les adore et toi aussi je t'adore exactement ça thanks ma belle:p on est tt com des soeurs ici et toi aussi t notre soeur:p Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 ah ca je te le confirme :04: elle te dit t malade et c ki ki va faire le diner :mdr::mdr: ben je lui dirai: nothi belle-maman...:cool: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 ouais ben on sait jamais peut-être bien qu'elle va me porter sur sa tête je suis tellement parfaite...;):eek::p oui c ca dans tes reve ma belle !! meme ci elle est gentille j jamais entendu une fille raconté ke ca belle mere lui a fais ca :mdr::mdr::p Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 exactement ça thanks ma belle:p e rien , t'es de Sétif c ça!! moi de tizi:04: ça va les prépa?? à Sétif vous avez l'ombara du choix pr le trousseau avc ts les marchés et tt:09: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 lol, hadi une fois elle ma dit tu sais machekitch mon frere yekhlik tekhedmi aprés le mariage khouya bezaf mwesswess :alien: koulilha cheky cheky je connais ton frere mieu ke toi ma belle :mad: Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 oui c ca dans tes reve ma belle !! meme ci elle est gentille j jamais entendu une fille raconté ke ca belle mere lui a fais ca :mdr::mdr::p c'est que tu ne me connais pas moi ze suis si adorable qu'elle va me prendre pour sa fille!!!:o:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 ben je lui dirai: nothi belle-maman...:cool: elle te dit ya yema wech jebna machy a3rousa jabna jamousa 3al 3am mrida Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 c'est que tu ne me connais pas moi ze suis si adorable qu'elle va me prendre pour sa fille!!! :52::52::52: tu fais trés bien la fille prétentieuse :10: ;):mdr: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 c'est que tu ne me connais pas moi ze suis si adorable qu'elle va me prendre pour sa fille!!!:o:rolleyes: toi adorable attend je ne croi pas ke on parle de la meme personne :mdr::mdr::mdr: je t'adoreeee Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 oui c vrais moi le spremier temps ci qqn changer son avatar yetlefly mé apres walit na3refhoum un a un et je connais leur histoir et je les adore et toi aussi je t'adore on est tt com des soeurs ici et toi aussi t notre soeur:p Comme je l'ai déja dit 1,2,3 VIVA BIWI:mdr: t'es un ange merci bcp ma mignonne;) Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 c'est que tu ne me connais pas moi ze suis si adorable qu'elle va me prendre pour sa fille!!! :52: tu fais trés bien la fille prétentieuse :10: ;):mdr: oui c une experte :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 oui c vrais moi le spremier temps ci qqn changer son avatar yetlefly mé apres walit na3refhoum un a un et je connais leur histoir et je les adore et toi aussi je t'adore moi aussi je vous adore tous méme avant k je m'inscrit d'ailleurs c la raison pour laquelle je suis la "vous formez une trés belle famille on est tt com des soeurs ici et toi aussi t notre soeur:p merci ma soeur:p Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 Comme je l'ai déja dit 1,2,3 VIVA BIWI:mdr: t'es un ange merci bcp ma mignonne;) moi ange oh c mimi ca merci bcp ma belle t adorableeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :D Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 merci ma soeur:p de rien ma belle :09::09: Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 e rien , t'es de Sétif c ça!! moi de tizi:04: ça va les prépa?? à Sétif vous avez l'ombara du choix pr le trousseau avc ts les marchés et tt:09: oui je suis de setif et je vais me marié cet été à tlemcen oui à setif on a bcp du choix sutout concernant les leteries pour mes préparatifs ça va il me reste pas bcp j'ai presque terminé "puisk je suis fiancé depuis 2ans donc ça fé un bon moment k je me prépare:p" et toi ma chérie c pour quand tu commence une nouvelle vie avec ton chéri? Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 oui je suis de setif et je vais me marié cet été à tlemcen oui à setif on a bcp du choix sutout concernant les leteries pour mes préparatifs ça va il me reste pas bcp j'ai presque terminé "puisk je suis fiancé depuis 2ans donc ça fé un bon moment k je me prépare:p" et toi ma chérie c pour quand tu commence une nouvelle vie avec ton chéri? 2ans c pas bcp moi ca fais 4ans ma belle alors t dans les normes :04: a setif hala a el 3alma ya des merveille mé j jamais ete a al3alma et on ma meme dit a el yachir c super bien aussi et un centre ki s'appel doubai aussi !! contente ke ta bien avancé raby ykamel nchalah amineeeeeeee moi ca sera apres le ramadan nchalah septembre ou octobre je ne c pas exactement con !!!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts