Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

ouais ben on sait jamais peut-être bien qu'elle va me porter sur sa tête je suis tellement parfaite...;):eek::p

au début ça sera:Det puis ça sera :banned: :

mais non !!c vrai que les belles méres gentilles se font rares de nos jours mais y en a qd méme, faut juste pas trop s'y frotter si tu vois ce que je veux dire!

Il est clair qu'on arrive dans un groupe où ya des affinités plus anciennes donc faut s'intégrer petit à petit :o

oui c vrais moi le spremier temps ci qqn changer son avatar yetlefly mé apres walit na3refhoum un a un et je connais leur histoir et je les adore et toi aussi je t'adore

exactement ça thanks ma belle:p

on est tt com des soeurs ici et toi aussi t notre soeur:p

exactement ça thanks ma belle:p

e rien , t'es de Sétif c ça!! moi de tizi:04: ça va les prépa?? à Sétif vous avez l'ombara du choix pr le trousseau avc ts les marchés et tt:09:

oui c ca dans tes reve ma belle !! meme ci elle est gentille j jamais entendu une fille raconté ke ca belle mere lui a fais ca :mdr::mdr::p

c'est que tu ne me connais pas moi ze suis si adorable qu'elle va me prendre pour sa fille!!!:o:rolleyes:

oui c vrais moi le spremier temps ci qqn changer son avatar yetlefly mé apres walit na3refhoum un a un et je connais leur histoir et je les adore et toi aussi je t'adore

Comme je l'ai déja dit 1,2,3 VIVA BIWI:mdr: t'es un ange merci bcp ma mignonne;)

moi aussi je vous adore tous méme avant k je m'inscrit d'ailleurs c la raison pour laquelle je suis la "vous formez une trés belle famille

merci ma soeur:p

e rien , t'es de Sétif c ça!! moi de tizi:04: ça va les prépa?? à Sétif vous avez l'ombara du choix pr le trousseau avc ts les marchés et tt:09:

oui je suis de setif et je vais me marié cet été à tlemcen

oui à setif on a bcp du choix sutout concernant les leteries

pour mes préparatifs ça va il me reste pas bcp j'ai presque terminé "puisk je suis fiancé depuis 2ans donc ça fé un bon moment k je me prépare:p"

et toi ma chérie c pour quand tu commence une nouvelle vie avec ton chéri?

oui je suis de setif et je vais me marié cet été à tlemcen

oui à setif on a bcp du choix sutout concernant les leteries

pour mes préparatifs ça va il me reste pas bcp j'ai presque terminé "puisk je suis fiancé depuis 2ans donc ça fé un bon moment k je me prépare:p"

et toi ma chérie c pour quand tu commence une nouvelle vie avec ton chéri?

2ans c pas bcp moi ca fais 4ans ma belle alors t dans les normes :04:

a setif hala a el 3alma ya des merveille mé j jamais ete a al3alma et on ma meme dit a el yachir c super bien aussi et un centre ki s'appel doubai aussi !!

contente ke ta bien avancé raby ykamel nchalah amineeeeeeee

moi ca sera apres le ramadan nchalah septembre ou octobre je ne c pas exactement con !!!:rolleyes: