Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

J pensé a un autre truc aussi : (a propos du ta3lak aussi il va me rendre folle)

1- on doit prendre combien de personne

2- on part pour l’eftoour ou pour le café (ma tante jawha f l eftour et il sont venu avec les homme walah 10 femmes et 10hommes krib hablet )

3- on ma dit kedma tedy de valises c bien pour toi

Alors j pensé a un truc je me fais prêté les valises de tt ma famille et je mets même les couvre lit et couette f la valise psk je n’aime pas l’idée de les mètre f leur emballage psk moi j des trucs ke j acheté ya long temps alors le sachet et complètement abimé

mouahhhhhhhhhhhhhh d'avance :kissSmiley:kissSmiley

quoi 10 femmes mé hadou mhabél w rjél léh jaw mais c grave bzéf

moi c mé deux tante ma soeur é mami c tt

kédma yékatrou lyédin tahmél lhala

oui bien sur tu doit prété des valises kamél ydirou hagda tu n va pas achté kamél les valises

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

alors les filles ki rakom?

cava bien?

quel est le sujet de discussion ce midi?

ca va hmd comme tu voi ici c devenu un dézér mdrrrrrrrrr

moi je ss crevé je v pas tardé a faire une siéste nésténa dhor w nérkod

j'ai une belle soeur elle est enceinte à 2 mois elle a demandé a ma belle famille de changer la date de mon mariage bach heya tahder le mariage alaise

ya 3AMRI HAYLA HADI kouliha débér aala rohha yék

machi méchrout ji lél3ars nafsa kouliha rénki machi (je ss une sauvage moi )

J pensé a un autre truc aussi : (a propos du ta3lak aussi il va me rendre folle)

1- on doit prendre combien de personne

2- on part pour l’eftoour ou pour le café (ma tante jawha f l eftour et il sont venu avec les homme walah 10 femmes et 10hommes krib hablet )

3- on ma dit kedma tedy de valises c bien pour toi

Alors j pensé a un truc je me fais prêté les valises de tt ma famille et je mets même les couvre lit et couette f la valise psk je n’aime pas l’idée de les mètre f leur emballage psk moi j des trucs ke j acheté ya long temps alors le sachet et complètement abimé

mouahhhhhhhhhhhhhh d'avance :kissSmiley:kissSmiley

bonjour je ss visible comme sa :crazy:

si jai bien compris sa parle de kta3 chert si c sa je me pernets de te repondre:04:!!

kima tfahamtou ma3a dar la3riss pr ma fete ils ont ramene environs 7 femmes et 10 dhommes

generalement le café berk

c tt ce ke tu px faire,puiske tu ne px pa acheter ga3 les valises et puis tu nen aura pas besoin plustard de tte ces valises

je ne pense pas ke ce soit une bonne idée sinon tu aura besoin de bcp de valises :crazy: ya les sac en plastik ki se vendent comm celle kan on achete une couette sa vo entre 200 a 350 da

elle a osé de me demandé de changer la date de mon mariage alors que moi j'ai réservé la salle et tout

Coucou les filles

lily: puisque t'a reservé la salle, c bon, di leur que tu peu pas retardé, normalement il savent la crise de salle qu'il y'a et il comprenderon

BOnjouuuuuuuuuuur Mimi alors bien domri??

Coucou les filles

lily: puisque t'a reservé la salle, c bon, di leur que tu peu pas retardé, normalement il savent la crise de salle qu'il y'a et il comprenderon

BOnjouuuuuuuuuuur Mimi alors bien domri??

wellah j'ai rien compris kifach tkhemem hadi