Black and White 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 dit moi les filles c koi le dossier ta3 el 3akd !!! Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 BIWICHE :mdr::mdr::mdr::mdr: coucou ya samta twahéchték ya sidi win raki hadi riba Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 hamdoullah çava , il fai froid aujourd'hui oui il f froid sémmm Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 dit moi les filles aussi le forum de nina je l'aime bcp mé je me suis perdu c pas com ici ! ici on parle tt ensemble on met max 2mn a repandre mé l'autre je me suis perdu je vous cherche partout alors je voulais avoir votre avis et ci vous avez santi ca aussi !!! Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 coucou ya samta twahéchték ya sidi win raki hadi riba je suis la ma belle et a moi aussi tu ma bcp manquééééééééé walah :D Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 dit moi les filles aussi le forum de nina je l'aime bcp mé je me suis perdu c pas com ici ! ici on parle tt ensemble on met max 2mn a repandre mé l'autre je me suis perdu je vous cherche partout alors je voulais avoir votre avis et ci vous avez santi ca aussi !!! oui moi aussi sur le chat jarive pas a suivre dokht Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 BIWICHE :mdr::mdr::mdr::mdr: bonjouuuuuuuuuuuuur biwiiiiiiiiiiiiii hanounti :o, çava ??? dossier extrait de naissance (spécial pour le civil) certificat de bilan prénuptial photocopi légalisé : carte d'identité ....... nsit je pense que c tous Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 je suis la ma belle et a moi aussi tu ma bcp manquééééééééé walah :D merci hanouna win kounti hadi kamél khédma Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 bonjour les filles ca va coucou minoucha ca va ma belle Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 dit moi les filles aussi le forum de nina je l'aime bcp mé je me suis perdu c pas com ici ! ici on parle tt ensemble on met max 2mn a repandre mé l'autre je me suis perdu je vous cherche partout alors je voulais avoir votre avis et ci vous avez santi ca aussi !!! pour moi, j'aime bien le chat, mais ki nkouno bezaf , waaaaaw ndoukh Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 Une autre question les filles : Oui je c semetha !!!!! Pour les décent de lit par exemple ta 3 décent de lit et un tapis f le ta3lak tu les prends comment on général tu les roule et hachia c ca Moi j pensé a un truc et je c pas : Je l'enroule face joli âpres je lui mets du cellophane transparent bien sur et hachia aussi et une belle rose !!!vous pensé koi !! Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 coucou minoucha ca va ma belle hanouna hbibti ca va hmd w nti Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 Une autre question les filles : Oui je c semetha !!!!! Pour les décent de lit par exemple ta 3 décent de lit et un tapis f le ta3lak tu les prends comment on général tu les roule et hachia c ca Moi j pensé a un truc et je c pas : Je l'enroule face joli âpres je lui mets du cellophane transparent bien sur et hachia aussi et une belle rose !!!vous pensé koi !! coucou ma belle pour les descent de lot tu les roule face chabba et tu met une hachia extra large avec une couleur qui fait sortir le couvre lit Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 oui moi aussi sur le chat jarive pas a suivre dokht mdrrrrrrrrrrrrrrrr ouf ca va je suis pas seulle bonjouuuuuuuuuuuuur biwiiiiiiiiiiiiii hanounti :o, çava ??? dossier extrait de naissance (spécial pour le civil) certificat de bilan prénuptial photocopi légalisé : carte d'identité ....... nsit je pense que c tous ma bellle merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bcp c tt pour le dossier c bien emala l'extrait de naissance 12 ou le ,ouveau s12 Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 Une autre question les filles : Oui je c semetha !!!!! Pour les décent de lit par exemple ta 3 décent de lit et un tapis f le ta3lak tu les prends comment on général tu les roule et hachia c ca Moi j pensé a un truc et je c pas : Je l'enroule face joli âpres je lui mets du cellophane transparent bien sur et hachia aussi et une belle rose !!!vous pensé koi !! oui hanouna ji chaba hagda Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 merci hanouna win kounti hadi kamél khédma oui hady ga3 khedma mé c juste une periode c la fin du mois c pour ca ! Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 mziya biwi tu n pas la seule Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 oui hady ga3 khedma mé c juste une periode c la fin du mois c pour ca ! alah yaawnék hanouna Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 coucou ma belle pour les descent de lot tu les roule face chabba et tu met une hachia extra large avec une couleur qui fait sortir le couvre lit mais il va se salire ci je ne lui met pas qq chose !!!!! et la hachia je met pas une couleurs pour tt !! alosrs ca va etre defficile le mariage !!! Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 oui hanouna ji chaba hagda merciiiiiiiiiiiii pour vo repense je vous adoreeeeeeeeeeeeee je travaillé et j'avais c question la on tete alors je me suis dit j i go et je lé pose a mes cheries :cloud9: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 mziya biwi tu n pas la seule hamdoulah alah yaawnék hanouna merci ma belle Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 re mes belles. Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 J pensé a un autre truc aussi : (a propos du ta3lak aussi il va me rendre folle) 1- on doit prendre combien de personne 2- on part pour l’eftoour ou pour le café (ma tante jawha f l eftour et il sont venu avec les homme walah 10 femmes et 10hommes krib hablet ) 3- on ma dit kedma tedy de valises c bien pour toi Alors j pensé a un truc je me fais prêté les valises de tt ma famille et je mets même les couvre lit et couette f la valise psk je n’aime pas l’idée de les mètre f leur emballage psk moi j des trucs ke j acheté ya long temps alors le sachet et complètement abimé mouahhhhhhhhhhhhhh d'avance :kissSmiley:kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 re mes belles. re ma cherieeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :throb::throb: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 je re mes belle je part manger :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts