souema 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 raki chatra, un souci de moin pour la coiffeuse les robes d'hotesses, c necessaire, surtout pour aid sghir, ou apres le mariage, ya tjours des invités sinon pour le reste c tres correcte, moi pas plutard que ya une 4 j, j'ai acheté des pulls, des chemisiers, et dire que je suis encore nouvelles mariée, mais qd je craque je me fais plaisir, puis j pas fais un grnd trousseau, je me connais, je suis difficile, pour les choix, puis je sais que je ne peux pas rester plus de 2 mois sans rien acheter:crazy: je suis folle, je sais:D Ouii il le faut bien, surtout que j'doit le faire la matiné, et ça doit tenir 3h de route:chut: Oui je sais, mais j'compte me faire un jour et faire un tour sur Oran ou tlemcen pour ça:cloud9: Et puis t'es comme moi, pour les vetements, j'suis trop difficile et j'veut pas juste acheté pour acheté, j'veut craqué sur kk chose..et puis comme j'dis tjr, c pa les magazins ki vont fermé après le mariage:p @mimi: Ysselmek hanouna..c bon j'trouve, jveu pas en rajouté plus que ça..je m'occupe de se qui manque:D Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 pareil!!mais des fois jen ai marre de faire tt sa !!c ke tu ne pas ne pas le faire comme kan g t chez maman!!tu vois ce ke jvx dire!! le mien maide bcp HMD il fait la vaiselle kan je ne ss pas bien ou fatiguée,on saide pr le parterre oillah mashallah sof ke parfois je me leve et je ne vx rien faire mais a je ss oliger de le faire :mad: et je deviens :rocket: mais HMD 3la kouli halsourireBiss ben imagine, moi qui ne faisais presque rien chez mes parents, en rentrant du boulot, je me change, direction tele, position allongée, ma mere me disais, wakila t'as pas de colonne vertebrale:no: puis apres le diner, qui est pret, moi je damnde juste ce qu'il ya a manger si je suis en forme je fais la vaisselle, mais le WE, on me lache pas ben chez, moi, tout le monde m'a lacher:bb:, je hais le menageeee puis ce WE, j 'avait envie de rien faire, j fais une greve, du coup j fais que dormir, zkara fiya:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 les filles je crois que pour moi : c l'heure des braves je tombe de someil en plus demain boulot jusqu'à 17H, bizzzzz à toutes vous etes adorables et merci encore pr les précieux conseils:) BONNE NUIT Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 kan tu verse la meringue sur le gato tu lenfourne une deuxieme fois pr dorer!!tu le retire completement c a dire tu etiens le four et tu verse le chocolet dessus pigé!!??:realmad: j'adore tes recettes, simple et trop bonne:wavetowel3: comme j'adoreee AUSSI tes mesures, pas comme ceux de sab, 85g,62g, 105ML:mdr: je t'adore sabouna, twahachtek a thafouhant:03: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 ben imagine, moi qui ne faisais presque rien chez mes parents, en rentrant du boulot, je me change, direction tele, position allongée, ma mere me disais, wakila t'as pas de colonne vertebrale:no: puis apres le diner, qui est pret, moi je damnde juste ce qu'il ya a manger si je suis en forme je fais la vaisselle, mais le WE, on me lache pas ben chez, moi, tout le monde m'a lacher:bb:, je hais le menageeee puis ce WE, j 'avait envie de rien faire, j fais une greve, du coup j fais que dormir, zkara fiya:mdr: Exactement pareil Tania:chut: Ma mere en ce moment, m'emmerde avc ces crise du genre: toi tu va te marié en 3mois, tu ne va pas t'en sortir..patatii patata.. et puis attend ces derniers jours je l'aide un peu..malgré ça elle est pa satisfaite wa9ila elle veut nhakoulha lahyout:detective: @taki: bonne nuit ma jolie:) Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 :mdr::mdr: t'es trop adorable toi.. maalich hanouna rabi kheir:huh: allah ghaléb:confused: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 Exactement pareil Tania:chut: Ma mere en ce moment, m'emmerde avc ces crise du genre: toi tu va te marié en 3mois, tu ne va pas t'en sortir..patatii patata.. et puis attend ces derniers jours je l'aide un peu..malgré ça elle est pa satisfaite wa9ila elle veut nhakoulha lahyout:detective: @taki: bonne nuit ma jolie:) :mdr::mdr:welah idem, jamis satisfaites ces mamans, puis nos prises de tete c t souvent a cause du menage, pareil, elle me disais, j'amerais bien te voir chez toi qd je lui parle, je luis dis maman , j bien fais de me reposer en etant celibataire, car maintenant je le paye tres cher:rolleyes: lahyoyt et le plafond bonne nuit taki mimi, t'es une bonne cuisiniere, c pour ça que ta belle mere te laisse faire, autrement, wallah ma thati radjlak fel cousina Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 ben imagine, moi qui ne faisais presque rien chez mes parents, en rentrant du boulot, je me change, direction tele, position allongée, ma mere me disais, wakila t'as pas de colonne vertebrale:no: puis apres le diner, qui est pret, moi je damnde juste ce qu'il ya a manger si je suis en forme je fais la vaisselle, mais le WE, on me lache pas ben chez, moi, tout le monde m'a lacher:bb:, je hais le menageeee puis ce WE, j 'avait envie de rien faire, j fais une greve, du coup j fais que dormir, zkara fiya:mdr: mahbouula:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 :mdr::mdr:welah idem, jamis satisfaites ces mamans, puis nos prises de tete c t souvent a cause du menage, pareil, elle me disais, j'amerais bien te voir chez toi qd je lui parle, je luis dis maman , j bien fais de me reposer en etant celibataire, car maintenant je le paye tres cher:rolleyes: lahyoyt et le plafond bonne nuit taki mimi, t'es une bonne cuisiniere, c pour ça que ta belle mere te laisse faire, autrement, wallah ma thati radjlak fel cousina Wellah kifkif..elle me laisse jamais tranquil.. :mdr::mdr: Tanou tu veu pas ns joindre ds l'autre coin..??:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 les filles je crois que pour moi : c l'heure des braves je tombe de someil en plus demain boulot jusqu'à 17H, bizzzzz à toutes vous etes adorables et merci encore pr les précieux conseils:) BONNE NUIT bonne nuit ma belle et bn courage pr le boulot$ a demain:thumbup: Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 j'adore tes recettes, simple et trop bonne:wavetowel3: comme j'adoreee AUSSI tes mesures, pas comme ceux de sab, 85g,62g, 105ML:mdr: je t'adore sabouna, twahachtek a thafouhant:03: aa troop la galere :crazy:je ss tt le temps alarecherche des recettes simples tien jen ai une pr toi troop fastoche Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 Wellah kifkif..elle me laisse jamais tranquil.. :mdr::mdr: Tanou tu veu pas ns joindre ds l'autre coin..??:rolleyes: kel coin? le petit coin:p Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 kel coin? le petit coin:p :confused: T'a pas reçu mon mp..:pizza: Ehh au fait bsahtek le regime ma puce..:01: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 mahbouula:mdr::mdr: c reciproque:thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 aa troop la galere :crazy:je ss tt le temps alarecherche des recettes simples tien jen ai une pr toi troop fastoche ouiiiiiii, vas y, comme ça j'aurai plus de boulot le WE:04: attends je cherche mon carnet:robot: Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 :mdr::mdr:welah idem, jamis satisfaites ces mamans, puis nos prises de tete c t souvent a cause du menage, pareil, elle me disais, j'amerais bien te voir chez toi qd je lui parle, je luis dis maman , j bien fais de me reposer en etant celibataire, car maintenant je le paye tres cher:rolleyes: lahyoyt et le plafond bonne nuit taki mimi, t'es une bonne cuisiniere, c pour ça que ta belle mere te laisse faire, autrement, wallah ma thati radjlak fel cousina tésma3 mama tébki la povre!!!:mdr: je ne fais ke suivre les recettes!timagine je ne sais meme pa cmt faite t3am!c ma belle mere ki me la apris!alost ta3sbanet(tékébabines) nen parlons pas!!je ss venu chez mes parents cette fois ci pr ke mama me montre cmt faire !! sa fais 7 mois ke je ss marié et je neai tjr pas fais ce plat chez moi c tjr la bellemer ki le fait parchke ki théb dirou je ss pas ala maison super nn!!!:robot: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 :confused: T'a pas reçu mon mp..:pizza: Ehh au fait bsahtek le regime ma puce..:01: j pas fais attention, je vais voir tu veux dire la creve, machi regime:56: Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 ouiiiiiii, vas y, comme ça j'aurai plus de boulot le WE:04: attends je cherche mon carnet:robot: sayi t3alémti lcarnet mmmmm:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 tésma3 mama tébki la povre!!!:mdr: je ne fais ke suivre les recettes!timagine je ne sais meme pa cmt faite t3am!c ma belle mere ki me la apris!alost ta3sbanet(tékébabines) nen parlons pas!!je ss venu chez mes parents cette fois ci pr ke mama me montre cmt faire !! sa fais 7 mois ke je ss marié et je neai tjr pas fais ce plat chez moi c tjr la bellemer ki le fait parchke ki théb dirou je ss pas ala maison super nn!!!:robot: J'adooooooooore tekérebabine mais j'sais pas le faire non plus.. bon je sais me debrouillé f t3am c deja bcp:06: Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 j pas fais attention, je vais voir tu veux dire la creve, machi regime:56: khtoukém!!matékhadmich la taille :dots: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 j pas fais attention, je vais voir tu veux dire la creve, machi regime:56: pas grave:) Mais non ma puce, tu sais comme tu travail, tu va pa vrm faire attention, vas y douceemnt et ne te prive pas trop non plus:32: Moi aussi j'cherche mon carnet:wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 tésma3 mama tébki la povre!!!:mdr: je ne fais ke suivre les recettes!timagine je ne sais meme pa cmt faite t3am!c ma belle mere ki me la apris!alost ta3sbanet(tékébabines) nen parlons pas!!je ss venu chez mes parents cette fois ci pr ke mama me montre cmt faire !! sa fais 7 mois ke je ss marié et je neai tjr pas fais ce plat chez moi c tjr la bellemer ki le fait parchke ki théb dirou je ss pas ala maison super nn!!!:robot: ,tob tob,ça c la meilleure, je crois plus qu'elle sais que t'es nulle pour aasbane, c pour ça elle le fais elle meme:whistling: mon mari adore, mais je pense que ça ne sera pas pour bientot pour le couscous, ma belle m'a donner 10kg, sec, il suffit juste yetfawar, pour ça va je gere:04: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 sayi t3alémti lcarnet mmmmm:rolleyes: grace a toi, nti 3andek carnet et moi non:p Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 khtoukém!!matékhadmich la taille :dots: debri 3la kmadjtek(ta chemise) je ressemble a un ballon de rugby:confused: puis ya ma soeur qui se marie en septembre, j interet a remettre mes tenues:cool: Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 ,tob tob,ça c la meilleure, je crois plus qu'elle sais que t'es nulle pour aasbane, c pour ça elle le fais elle meme:whistling:mon mari adore, mais je pense que ça ne sera pas pour bientot pour le couscous, ma belle m'a donner 10kg, sec, il suffit juste yetfawar, pour ça va je gere:04: allah ibarek elle a bien investi!!je pense ke vous aurez sa o min 10ans vu ton rythme :mdr: je ss nul en 3asbane :realmad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts