Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

bla mzia, si t'as d'autre questions n'hesites surtout pas

alors pour les serviettes, achete encore 5

pour les vetements ete et hiver, a mon avis achetes ce dont t'as besoin le premier mois du mariage, pour paraitre nouvelle mariée, puis apres, tu vas surement craquer pour les nouveau modele, surtout si t'es une fashion victime:tooth:

la tesdiraaa, t'es pas en retard, mais commence, surtout pour ce qui est traditionnelle, ça prend du temps, puis ce qui est difficile a gerer c les retouches, ça demande bcp de patience:25:

rabbi isahal inchallah

merci pour les conseils ma belle:04:, j'ai une autre question les filles:cool:

comment vous faites pour tout gérer; je veux dire qd on est chez ses parents on compte sur maman pr nous faire le diner, déjeuner et parfois qd est pas là le ménage mais chez soit c autre choses!!:doctor:

cmt vs arrivez à vous organisez: ménage, popote..ect:04:

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

moi je nutilise ke 3 paire de draps nbédél bihoum!!

idem pr les serviette jutilise ke 4 a tour de role!!mamam me dis khalihoum djdid bech ki ydjik oihéd ou bien kan tu partira pr accoucher.. ect je les laisse neuf o cas ou!!!

pr la tasdira je ss du meme avis ke tania il fo likider uya tjr des imprévu a la derniere minute:confused:

Bonne astuce pr les draps et serviettes: merci hanouna;):04:

merci pour les conseils ma belle:04:, j'ai une autre question les filles:cool:

comment vous faites pour tout gérer; je veux dire qd on est chez ses parents on compte sur maman pr nous faire le diner, déjeuner et parfois qd est pas là le ménage mais chez soit c autre choses!!:doctor:

cmt vs arrivez à vous organisez: ménage, popote..ect:04:

moi jhabite avc la belle mere aalors elle maide bcp HMD

moi je nutilise ke 3 paire de draps nbédél bihoum!!

idem pr les serviette jutilise ke 4 a tour de role!!mamam me dis khalihoum djdid bech ki ydjik oihéd ou bien kan tu partira pr accoucher.. ect je les laisse neuf o cas ou!!!

pr la tasdira je ss du meme avis ke tania il fo likider uya tjr des imprévu a la derniere minute:confused:

moi sincerement, je me fais plasir, ya que mon beau couvrelit que je ne met pas, autrement tout passe:p

alllah ghaleb c plus fort que moi:04:

si ya des evenements a feter, nzid nechri:54:

Hamdoulileh ma chérie, et toi?? twahechtek:o

Yo taki: tu vas bien?

pas mal et toi?? c toi qui te marie bientot? si c le cas bon crge ma jolie, et mabrouk à l'avance;)

saha fik, c pas mon cas:(

je dois tout gerer, menage , popote, vaisselles qui se termine jamais (j pas d'espace ds la cuisine, autrement wellah necheri lave vaisselle) le linge, repassage....... franchement j pas l'habitude de faire tout ça toute seule

mais mon mari m'aide un peu, sinon je ne m'en sortirais pas

en plus de tout ça je travaille, donc amoukeroy t'as interet a ne pas te plaindre, sinon:gun_sniper:

tant mieux pr toi car des fois ya des belles meres qui foutent rien qd elles ont une belle fille at home:ranting: taklin 3lihoum pr toutes les taches:mad:;)

moi perso je vais vivre seule donc j'apprehende:rolleyes: surtou niveau gestion pas trop mon fort;)

moi sincerement, je me fais plasir, ya que mon beau couvrelit que je ne met pas, autrement tout passe:p

alllah ghaleb c plus fort que moi:04:

si ya des evenements a feter, nzid nechri:54:

zewwaaaakha :gun_guns: besslamték

c juste kil fo penser o imprévu c tt!!

et puis jai fais de meme pr les couverture et couettes tapis,enfin bcp de choz!!juste par précotion :D

ana tane twahachtek hanouna

alors tu avance? t'as pris RDV chez le coiffeuse, t'as reservé le cameraman , photographe?

bBon pour la coiffeuse c bon, le cameraman et le photographe c lui qui s'en occupe:rolleyes::pokey:

A part ça, ça va jss pas trop stressé, j'avance doucement et surement..

déja

g 8 dras

une couette une couverture

2 couvre lit

kk serviettes

les sous vetements et nuisette j'en ai assez (g acheté peu mais d marque, g craqué)

il me reste vetement été hiver

et kk robe d'hotesse..

ça va tania; jss bien??

@taki: Oui ma jolie, il me reste exactement 93 jours:D

et puis jai fais de meme pr les couverture et couettes tapis,enfin bcp de choz!!juste par précotion :D

tu as l'air d'etre une personne trés prévoyante mimi c une gde Qualité:cool:

voila la recette et je vx des comptes apres!!

ingrédients:

6 oeufs

1/2v huile

1/2 v sucre

3c s cacao

2 s de levure

1/2v lait

1tasse a café de café (compris??)

1 et 1/2 v farine

préparation

separer les jaunes des blancs et les battre avc tt les ingredients !!

verser dans un moule huiler et fariner pendant 15 a 20min a 180°

battre les balns en neige avc 8 c s sucre galce

retier les gato du four et verser la meringue préparé et enfourner a nouvo juska ce ke sa sois doré

fondre 1 t de chocolat et la verser sur la meringue un fois retirer completement du four!!

pr la garniture comme vous voulez :des cacaouttes ou vermisselle chocolat!!

bonne degustation

saha fik, c pas mon cas:(

je dois tout gerer, menage , popote, vaisselles qui se termine jamais (j pas d'espace ds la cuisine, autrement wellah necheri lave vaisselle) le linge, repassage....... franchement j pas l'habitude de faire tout ça toute seule

mais mon mari m'aide un peu, sinon je ne m'en sortirais pas

en plus de tout ça je travaille, donc amoukeroy t'as interet a ne pas te plaindre, sinon:gun_sniper:

pareil!!mais des fois jen ai marre de faire tt sa !!c ke tu ne pas ne pas le faire comme kan g t chez maman!!tu vois ce ke jvx dire!!

le mien maide bcp HMD il fait la vaiselle kan je ne ss pas bien ou fatiguée,on saide pr le parterre oillah mashallah sof ke parfois je me leve et je ne vx rien faire mais a je ss oliger de le faire :mad: et je deviens :rocket:

mais HMD 3la kouli halsourireBiss

fondre 1 t de chocolat et la verser sur la meringue un fois retirer completement du four!!

bonne degustation

cmt ça verser sur la meringue une fois retiré du four??!!:rolleyes::crazy:

:mdr: wellah walou, missounte va:gun_guns:

par contre , pour le tapis du salon , je l'ai rangé, comme il est beige, donc c tres salissant , puis il m'a couté 18000da, en plus parfois on mange devant la tele, bonjour les taches, j preferer ranger:04:

pareil!!mais des fois jen ai marre de faire tt sa !!c ke tu ne pas ne pas le faire comme kan g t chez maman!!tu vois ce ke jvx dire!!

le mien maide bcp HMD il fait la vaiselle kan je ne ss pas bien ou fatiguée,on saide pr le parterre oillah mashallah sof ke parfois je me leve et je ne vx rien faire mais a je ss oliger de le faire :mad: et je deviens :rocket:

mais HMD 3la kouli halsourireBiss

ce que je crains moi aussi: la routine des taches ménagéres:drunk:

si seulement on pouvait avoir une baguette magique pr que tt se remette en place t seul:donatello:;)

tant mieux pr toi car des fois ya des belles meres qui foutent rien qd elles ont une belle fille at home:ranting: taklin 3lihoum pr toutes les taches:mad:;)

moi perso je vais vivre seule donc j'apprehende:rolleyes: surtou niveau gestion pas trop mon fort;)

tu ten sortira c sur!!

moi oci ma bele mere elle fait pareil djibha bainks et moi je me tue f la cuisine mais ce ki a c kelle est troo gentille!!je ne pas lui reprocher koi ke se soit:rolleyes:

tu ten sortira c sur!!

moi oci ma bele mere elle fait pareil djibha bainks et moi je me tue f la cuisine mais ce ki a c kelle est troo gentille!!je ne pas lui reprocher koi ke se soit:rolleyes:

:mdr::mdr:

t'es trop adorable toi..

maalich hanouna rabi kheir:huh:

bBon pour la coiffeuse c bon, le cameraman et le photographe c lui qui s'en occupe:rolleyes::pokey:

déja

g 8 dras

2 couvre lit

kk serviettes

les sous vetements et nuisette j'en ai assez (g acheté peu mais d marque, g craqué)

et kk robe d'hotesse..

ça va tania; jss bien??

raki chatra, un souci de moin pour la coiffeuse

les robes d'hotesses, c necessaire, surtout pour aid sghir, ou apres le mariage, ya tjours des invités

sinon pour le reste c tres correcte, moi pas plutard que ya une 4 j, j'ai acheté des pulls, des chemisiers, et dire que je suis encore nouvelles mariée, mais qd je craque je me fais plaisir, puis j pas fais un grnd trousseau, je me connais, je suis difficile, pour les choix, puis je sais que je ne peux pas rester plus de 2 mois sans rien acheter:crazy: je suis folle, je sais:D

déja

g 8 dras

2 couvre litkk serviettes

et kk robe d'hotesse..

ça va tania; jss bien??

ichaaaaat c bn!!et c bcp

bsahték;)

tu ten sortira c sur!!

si elle gentille donc elle merite que tu l'aides autant;)

cmt ça verser sur la meringue une fois retiré du four??!!:rolleyes::crazy:

kan tu verse la meringue sur le gato tu lenfourne une deuxieme fois pr dorer!!tu le retire completement c a dire tu etiens le four et tu verse le chocolet dessus pigé!!??:realmad: