Tania 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 ohh sa je le confirme!!chak jour elle vient téfrimi 3lina:whistling: ahhhh wé et dire que je ne vous ai montré que le 1/10 de mes achats:23: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 :mdr::mdr: oui on es mariées, on est des anciennes ds ce topic on praparé nos trousseaux ensemble:04: laakouba lik inchallah et vous etes tjrs en contact c un plaisir de voir ça:04: merci les filles je vous souhaite plein plein de bonheur :40::40: dites puisque vs avez d l'experience c t quoi vos priorités f le trousseau??et cmt vs vs etes organisées?? Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 il va faloir que je le vire chez ses parents:smoke: bigmdr bouh alik pas la peine!!bech yhéss chhèl raki 3ziza ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 Je vous pose une autre question dslée lyoum je vais vous souler :ouiiii ça fait quoi d'etre mariée?? et de plus etre chez ses parents facil ou pas ??!!! je veux des details:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 :mdr: moi octobre:( donc nouvelle mariée :mdr: je tadore ma cherie:p Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 et vous etes tjrs en contact c un plaisir de voir ça:04: merci les filles je vous souhaite plein plein de bonheur :40::40: dites puisque vs avez d l'experience c t quoi vos priorités f le trousseau??et cmt vs vs etes organisées?? merci ma belle rabi yhanik !! tu la bien dis priorité:moi c t le plus stricte minimum!!et moi je dis essah mahouche f les vetement ou koi ke se soit:juste la bonne entente et surtt LAHNA!!avc le temps jai bcp pris consience de sa,et je ss convainu!!dailleur je narretes pas de le dire a ma cousine mais elle ne vt rien comprendre je la comprends chwia!! alors moi jai pris un peu de tt et et pas dutt d'exès!! pr revenir a ta kestion je peux te dire ne te focalise pas ke sur sa,essaye de profiter de ta famille c le plu important:cupidarrow: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 et vous etes tjrs en contact c un plaisir de voir ça:04: merci les filles je vous souhaite plein plein de bonheur :40::40: dites puisque vs avez d l'experience c t quoi vos priorités f le trousseau??et cmt vs vs etes organisées?? allah issalmek tu sais la priorité _ la lingerie fais toi plaisir - pyjama la meme chose, c tres utiles - les draps, achetes le necessaires pour les premiers mois, puis apres tu vas surement craquer pour d'autre modeles _ une couverture et une couette c largement suffisant _ par contre les serviettes, prend le max, tu les utilises bcp _ une ou deux robes d(hotesses, pour les fetes _ maquillage, produits cosmetiques puis ne traines pas avec ta tesdira,termines tout le plutot possible, car t'aura pleins de choses a gerer apres voilààà Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 Je vous pose une autre question dslée lyoum je vais vous souler :ouiiii ça fait quoi d'etre mariée?? et de plus etre chez ses parents facil ou pas ??!!! je veux des details:rolleyes: moi j t pas dutt prete les 1er temps ,en plein voyage de noce je voulais rentre pr voir ma maman:boat(1): jetais mal !!mais doukHMD je mhabitue doucement!! mais la comme je rentre demain chez moi jai dis a ma maman ke je veux dormir avc eux dans le meme lit:emlaugh: jetais triste tt la jrn:( mais HDM Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 bigmdr bouh alik pas la peine!!bech yhéss chhèl raki 3ziza ;) il est conscient de ça, je me suis deja absenté une semaine, j ete a ghradai pour le boulot, 15j apres j ete à oran pour une formation mais le laisser, jsute pour passer la nuit chez mes parents je n'ose pas encore, car je peux les voir la journée:04: Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 allah issalmek tu sais la priorité _ la lingerie fais toi plaisir - pyjama la meme chose, c tres utiles - les draps, achetes le necessaires pour les premiers mois, puis apres tu vas surement craquer pour d'autre modeles _ une couverture et une couette c largement suffisant _ par contre les serviettes, prend le max, tu les utilises bcp _ une ou deux robes d(hotesses, pour les fetes _ maquillage, produits cosmetiques puis ne traines pas avec ta tesdira,termines tout le plutot possible, car t'aura pleins de choses a gerer apres voilààà :chut: lakhla oikhème :giljotiini: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 Je vous pose une autre question dslée lyoum je vais vous souler :ouiiii ça fait quoi d'etre mariée?? et de plus etre chez ses parents facil ou pas ??!!! je veux des details:rolleyes: moi franchement, c t pas du tout difficile pour moi, je me souviens, un soir, une semaine apres le mariage, j eu un coup de blouse, j pleuré ça m'a soulagé, depuis rien faut dire que, l'amour et le bonheur, te compble touts les vide, donc t'aura meme pas le temps d'etre triste:music_serenade: mais ceci dis, j'appelle ma mere tout les jours, et je fais un petit presque 3 fois par semaine Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 allah issalmek tu sais la priorité _ la lingerie fais toi plaisir - pyjama la meme chose, c tres utiles - les draps, achetes le necessaires pour les premiers mois, puis apres tu vas surement craquer pour d'autre modeles _ une couverture et une couette c largement suffisant _ par contre les serviettes, prend le max, tu les utilises bcp _ une ou deux robes d(hotesses, pour les fetes _ maquillage, produits cosmetiques puis ne traines pas avec ta tesdira,termines tout le plutot possible, car t'aura pleins de choses a gerer apres voilààà merci les filles vous etes adorables, alors moi j'ai déja 5 paires de draps et je compte en rajouter 2 on me dit q c utile la lingerie j'ai déja qlqs ensembles de marques+ 3 corsets+4 nuisettes g une couverture et une couette 5 serviettes c tt pr le moment :o il me reste les vetements été + hiver:04: et la tesdira pas encore il faut q je commence car moi je me marie en fin d'année:) on a pas encore fixer la date pr des raisons familiales. Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 :mdr: je tadore ma cherie:p moi aussi je t'adore:love: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 Coucou les filles... Taniaaaaaaaa ma chérie, tu vas bien j'espère?? Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 :chut: lakhla oikhème :giljotiini: :mdr::mdr: wellah c vrai :mdr: Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 taniaaaaaaaaaaaaaa wach had el ghiba ya el haraba Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 :chut: lakhla oikhème :giljotiini: hahaaaaaaa !!c ce que ma mere me dit quand j'ai la fiévre acheteuse bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 merci les filles vous etes adorables, alors moi j'ai déja 5 paires de draps et je compte en rajouter 2 on me dit q c utile la lingerie j'ai déja qlqs ensembles de marques+ 3 corsets+4 nuisettes g une couverture et une couette 5 serviettes c tt pr le moment :o il me reste les vetements été + hiver:04: et la tesdira pas encore il faut q je commence car moi je me marie en fin d'année:) on a pas encore fixer la date pr des raisons familiales. bla mzia, si t'as d'autre questions n'hesites surtout pas alors pour les serviettes, achete encore 5 pour les vetements ete et hiver, a mon avis achetes ce dont t'as besoin le premier mois du mariage, pour paraitre nouvelle mariée, puis apres, tu vas surement craquer pour les nouveau modele, surtout si t'es une fashion victime:tooth: la tesdiraaa, t'es pas en retard, mais commence, surtout pour ce qui est traditionnelle, ça prend du temps, puis ce qui est difficile a gerer c les retouches, ça demande bcp de patience:25: rabbi isahal inchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 Coucou les filles... Taniaaaaaaaa ma chérie, tu vas bien j'espère?? coucou ça va? Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 Coucou les filles... Taniaaaaaaaa ma chérie, tu vas bien j'espère?? coucou sousouma ça va ma belle Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 taniaaaaaaaaaaaaaa wach had el ghiba ya el haraba reglisouuuu, wellah walou, le boulot me prend tout mon temps puis ce soir darabt ou jit:badmood:, du coup , j l'impression que j droit a une insomnie Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 reglisouuuu, wellah walou, le boulot me prend tout mon temps puis ce soir darabt ou jit:badmood:, du coup , j l'impression que j droit a une insomnie lala ma tadarbich essaye de passer demain je dois aller dormir je vous embrasse les filles a demain Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 coucou sousouma ça va ma belle Hamdoulileh ma chérie, et toi?? twahechtek:o Yo taki: tu vas bien? Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 merci les filles vous etes adorables, alors moi j'ai déja 5 paires de draps et je compte en rajouter 2 on me dit q c utile la lingerie j'ai déja qlqs ensembles de marques+ 3 corsets+4 nuisettes g une couverture et une couette 5 serviettes c tt pr le moment :o il me reste les vetements été + hiver:04: et la tesdira pas encore il faut q je commence car moi je me marie en fin d'année:) on a pas encore fixer la date pr des raisons familiales. moi je nutilise ke 3 paire de draps nbédél bihoum!! idem pr les serviette jutilise ke 4 a tour de role!!mamam me dis khalihoum djdid bech ki ydjik oihéd ou bien kan tu partira pr accoucher.. ect je les laisse neuf o cas ou!!! pr la tasdira je ss du meme avis ke tania il fo likider uya tjr des imprévu a la derniere minute:confused: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 lala ma tadarbich essaye de passer demain je dois aller dormir je vous embrasse les filles a demain bonne nuit ma belle je ferais tout mon possible, inchallah bisous Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts