Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

pareil!!jai reçu ce msg :mad:

et illico presto jai envoyé ma lettre de "recours" pr mismis ki ma initier:ranting:

ps;jspr ke sa va bcp mieux pr toi ma louloute mismoussa:51:

ça doit etre un petit souci au niveau du forum, ça s'arrangera inchallah:)

stp peux tu m'envoyer le num de cette dj en MP?? merci bcp;)

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

ohhhhh ke ouiii la scene ne sest jamais vidé c t genial:crazy:

laise moi le temps de chercher le num je te lenvois par mp;)

Thanks, je l'attends avc impatince elle sera super contente:) surtout qu'elle stress bcp c derniers jours vu qu'il lui reste pas bcp:crazy: elle est devenue trés susceptible meskina:(

bonsoir les filles

comment ça va?

vos preparatifs avancent?

bsr tania, les prépa !!mmm cousi cousa moi perso je suis en mode:crazy::mad: !!! ya tellement de choses qu'on ne sait plus où donner de la tête!!

bsr tania, les prépa !!mmm cousi cousa moi perso je suis en mode:crazy::mad: !!! ya tellement de choses qu'on ne sait plus où donner de la tête!!

coucou taki

ne stress pas ça sert arien, puis commence par le pus important, le reste tu peux l'acheter plutard

ben imagine, parfois j la folie acheteuse, je suis tout le temps tentée, par une nvelle parure de drap ou autre, alors que je suis mariée depuis 4 mois:crazy:

dis tanoucha ta lu le gato o chocolat ke jai fais partager dans lotre forum??ma cherie je te conseilles vivement de la faire c un vrai delice et ton cher mari va se régaler mmmmm:crazy:

ahhhhh oui, non j pas vu, come toutes tes recettes sont reussi, je n'ai aucun doute sur ce gateau

vite donne moi la recette:thumbup:

coucou taki

ne stress pas ça sert arien, puis commence par le pus important, le reste tu peux l'acheter plutard

ben imagine, parfois j la folie acheteuse, je suis tout le temps tentée, par une nvelle parure de drap ou autre, alors que je suis mariée depuis 4 mois:crazy:

4 mois llah ibarek ma belle et mabrouk a3lik:04: oui justmt à chaque fois q j'ai ma paye en main je deviens hystérique je me jette sur un tas de choses:eek: qd je vois les filles ici cmt elles st organnisées je me dis que moi je suis plus que OUT!!

coucou taki

ohh sa je le confirme!!chak jour elle vient téfrimi 3lina:whistling: