Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

moi et nina on est sur bouira....mais je ne sais pas quel region au juste elle est ta cousine

Coucou ma belle, merci pr ta réponse, en fait sa féte à elle c à sour elghezlan mais elle cherche une dj femme qui pourra se déplacer donc si la dj réside à bouira ça serait bien;)

Coucou ma belle, merci pr ta réponse, en fait sa féte à elle c à sour elghezlan mais elle cherche une dj femme qui pourra se déplacer donc si la dj réside à bouira ça serait bien;)

j'ai une cousine qui habite a soure el ghozlane....je vais essayer de la contacter....elle pourra surement t'aider

c'est pour quant le mariage de ta cousine

j'ai une cousine qui habite a soure el ghozlane....je vais essayer de la contacter....elle pourra surement t'aider

c'est pour quant le mariage de ta cousine

ohhhhh merci bcp ma belle:04::04: c vers la fin de ce mois de mars

nchalah cava passer comme elle le veut

inchallah ma belle elle dit qu'elle stress bcp!! surtout qu'elle na pas encore trouvé de dj femme ds la région!

et toi koi de neuf ??je n'ai jamais eu l'occas de discuter avc toi:)

moi rien de speciale....ca fait plus d'un mois que je n'est rien acheter

moi aussi kif kif pas d'achats depuis un bye:D aujourd'hui j'ai eu ma paye je te dis pas la joie que ça procure:p

enfin des sous pr s'acheter des trucs!! le prblm c que là j'hésite entre une couette et des vetements hiver??!:exclaim:

je vois ke sa parle DJ femme ki peut se deplacer

et bain si sa tinteresses:je peux te filerle num,cette femme sest deplacer dalger a bejaia pr la fete de ma cousine elle est arriver vers 10h du mat et elle est partie vers 20h jusko a la fin de la fete:confused:

je vois ke sa parle DJ femme ki peut se deplacer

et bain si sa tinteresses:je peux te filerle num,cette femme sest deplacer dalger a bejaia pr la fete de ma cousine elle est arriver vers 10h du mat et elle est partie vers 20h jusko a la fin de la fete:confused:

ohhhh oui ma belle je ne dirais pas non, surtout si elle anime bien:04:.:youyou

Vérifie ta boite mail si tu n'as pas de message de suppression de ton compte c ce que j'ai trouvé moi!!!

pareil!!jai reçu ce msg :mad:

et illico presto jai envoyé ma lettre de "recours" pr mismis ki ma initier:ranting:

ps;jspr ke sa va bcp mieux pr toi ma louloute mismoussa:51: