Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

j'ai une question les filles sur ce que on doit mette dans les différentes valises....je croie que j'ai lu quelque chose sur ce sujet dans ce topic...mais je ne trouve pas la page

coucou j'éspére que tu va bien ?? ma chére si tu trouve la page kolili stp et merci car moi je vais tout mettre dans les valises :crazy::crazy:

re coucou les filles dsl tt a lheure je suis partis mallongé ,alors sa parle de la fameuse nuit ,moi je voulais demandé au differente mariée ,keske vous avez porté ce soir la c a dire le 1er soir?

aussi lautre forum jarrive pas a suivreeee jai rien pigé a ce dernier

re coucou les filles dsl tt a lheure je suis partis mallongé ,alors sa parle de la fameuse nuit ,moi je voulais demandé au differente mariée ,keske vous avez porté ce soir la c a dire le 1er soir?

aussi lautre forum jarrive pas a suivreeee jai rien pigé a ce dernier

saluuuu manu !! moi jcompte pa mettre de nuisette mais plus une guepiere rouge de préférence..

coucou j'éspére que tu va bien ?? ma chére si tu trouve la page kolili stp et merci car moi je vais tout mettre dans les valises :crazy::crazy:

sans problème.....la repense était si détaillé qu'on ne risquerait pas d'oublier quelque chose;)