mina08 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 cc les filles coucou ninoucha ca va Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 oui hanouna je n connais pas dsl[/QUOT :o:odommaaaaaage !! je sais pas si ya des filles qui réside à bouira dans ce forum???!!!! Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 hello tout le monde Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 alors les filles on discute ac nina ;) et on cherche des idées originales pr le soir du mariage pr surprendre nos hommes ! des idées ? Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 oui hanouna je n connais pas dsl[/QUOT :o:odommaaaaaage !! je sais pas si ya des filles qui réside à bouira dans ce forum???!!!! ya les deux nina Citer Link to post Share on other sites
nina1986 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 coucou ninoucha ca va salut minoucha Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 salut minoucha ca va hanouna réyéhti chwiya Citer Link to post Share on other sites
nina1986 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 oui hanouna je n connais pas dsl[/QUOT :o:odommaaaaaage !! je sais pas si ya des filles qui réside à bouira dans ce forum???!!!! moi et nina on est sur bouira....mais je ne sais pas quel region au juste elle est ta cousine Citer Link to post Share on other sites
nina1986 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 ca va hanouna réyéhti chwiya j'ai attraper un gros rhume...j'ai passer toute la journée au lit:( Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 alors pas d'idée les filles ? Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 j'ai attraper un gros rhume...j'ai passer toute la journée au lit:( labéss aalik hanouna tahoura inchalah Citer Link to post Share on other sites
LYDIA555 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 bonsoir les filles Citer Link to post Share on other sites
nina1986 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 j'ai une question les filles sur ce que on doit mette dans les différentes valises....je croie que j'ai lu quelque chose sur ce sujet dans ce topic...mais je ne trouve pas la page Citer Link to post Share on other sites
LYDIA555 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 alors les filles on discute ac nina ;) et on cherche des idées originales pr le soir du mariage pr surprendre nos hommes ! des idées ? bnsr ma chére j'éspére que ça va ? oui parlon de sa:woot_jump: loooooooooool Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 bnsr ma chére j'éspére que ça va ? oui parlon de sa:woot_jump: loooooooooool alé propose moi jveu pas rentrer ds le cliché petales ect... Citer Link to post Share on other sites
LYDIA555 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 j'ai une question les filles sur ce que on doit mette dans les différentes valises....je croie que j'ai lu quelque chose sur ce sujet dans ce topic...mais je ne trouve pas la page coucou j'éspére que tu va bien ?? ma chére si tu trouve la page kolili stp et merci car moi je vais tout mettre dans les valises :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 re coucou les filles dsl tt a lheure je suis partis mallongé ,alors sa parle de la fameuse nuit ,moi je voulais demandé au differente mariée ,keske vous avez porté ce soir la c a dire le 1er soir? aussi lautre forum jarrive pas a suivreeee jai rien pigé a ce dernier Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 re coucou les filles dsl tt a lheure je suis partis mallongé ,alors sa parle de la fameuse nuit ,moi je voulais demandé au differente mariée ,keske vous avez porté ce soir la c a dire le 1er soir? aussi lautre forum jarrive pas a suivreeee jai rien pigé a ce dernier saluuuu manu !! moi jcompte pa mettre de nuisette mais plus une guepiere rouge de préférence.. Citer Link to post Share on other sites
nina1986 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 coucou j'éspére que tu va bien ?? ma chére si tu trouve la page kolili stp et merci car moi je vais tout mettre dans les valises :crazy::crazy: sans problème.....la repense était si détaillé qu'on ne risquerait pas d'oublier quelque chose;) Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 je revien je vais manger attendez moiiiiiiiiiiiii pr parler de ce super sujet mdr Citer Link to post Share on other sites
LYDIA555 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 saluuuu manu !! moi jcompte pa mettre de nuisette mais plus une guepiere rouge de préférence.. et moi une guepiére blanche :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
nina1986 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 saluuuu manu !! moi jcompte pa mettre de nuisette mais plus une guepiere rouge de préférence.. tag stp ....tu peut me montrer elle est comment ta guepiere:love: Citer Link to post Share on other sites
LYDIA555 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 sans problème.....la repense était si détaillé qu'on ne risquerait pas d'oublier quelque chose;) merci ma chére Citer Link to post Share on other sites
nina1986 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 voila lydia pour l’organisation des valises http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/13863-preparatifs-mariage-aidez-moi-9662.html :kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
hello 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 bonne question Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts