mina08 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 tu te coiffera ou%%%??ana g trouv.é un coiffeur bilal g trouvé 1 video de son travail g bien aimé oui il é bien mais mon homme ne ve pas un homme je cherche pour le moment Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 non pas dans ce sens ma belle, moi dans mon trousseau je vais prendre plusieurs chose pour notre maison malgré que je ne suis pas obligé mais comme tu l'as dit y pas de honte. mais question voyage chez nous c'est le mari qui le paye ou des fois c'est la famille qui l'offre comme cadeau, je ne sais pas comment t'expliqué mais c'est vraiment le charme du mariage rajel ywajed kolech (selon ses moyens biensûre). c'est mon avis je sui ok avec toi fifi mais en meme temps moi ca me gene de le laisser tout payer wallah je saurais pas vous dire pk mais je me sens gener pas ca! mes soeurs je dois filler on se revois ds la soirée peut etre! prenez soin de vous bizous a vous toutes Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 inchallah, jerêve vraiment de faire ce voyage rabi ykadérkoum nchalah douk ki nsali lmaghréb néd3ilkoum kamél trouhou voyage Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 helloooooooo Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 merciiii hanouna ana koutlou ma dirlich laars w dini nhawés darna ydirouli barakét é puis je préfére le voiyage aala laarse ta raison ma cherie wallah bsahtek nchallah Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 je sui ok avec toi fifi mais en meme temps moi ca me gene de le laisser tout payer wallah je saurais pas vous dire pk mais je me sens gener pas ca! mes soeurs je dois filler on se revois ds la soirée peut etre! prenez soin de vous bizous a vous toutes beyyyyyyyyyyy shoko Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 rabi ykadérkoum nchalah douk ki nsali lmaghréb néd3ilkoum kamél trouhou voyage merci beaucoup ma belle Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 les filles je vous laisse, à ce soir inchallah merci pour toute vos réponses Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 merci beaucoup ma belle ya pas de quuoi hanouna allé je fil nsali w nwéli a tt Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 les filles je vous laisse, à ce soir inchallah merci pour toute vos réponses bye bye,ana nrouh ngayel chwiya rani nsoum f dini bdit ndoukh et il est k 12h36 lol Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 ya pas de quuoi hanouna allé je fil nsali w nwéli a tt rabi yakbel minai ou d3ilna bezaaaaaf stp beeeeeeey les filles Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 les filles vraiment ya pas de raison pour avoir peur a ce point plus vous pensez a ça plus vous aurez peur plus vous serez coisé, tendu ce jour et la c'est sur que ça va vous faire mal c'est pas aussi horrible que ça au contraire d'autant plus que vous connaissez deja vos fufure mari donc meme si vous avez un peu mal il sera compréhensif et vous allez juste doucement a votre rythme c tout Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 ............... Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 les filles vraiment ya pas de raison pour avoir peur a ce point plus vous pensez a ça plus vous aurez peur plus vous serez coisé, tendu ce jour et la c'est sur que ça va vous faire mal c'est pas aussi horrible que ça au contraire d'autant plus que vous connaissez deja vos fufure mari donc meme si vous avez un peu mal il sera compréhensif et vous allez juste doucement a votre rythme c tout entierement d'accord réglisa ;) Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 salut les filles... PS: je ne vois plus blue ? ghir el khir coucou madame comment vas tu?? elle était la tout a l'heure elle un un probleme de connexion elle arrive pas a ce connecter a FA C TT Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 ............... Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 Slt les filles ça va??? SVP, je cherche 1 dj femme sur bouira pour une cousine labas qui se marie la fin du mois donc si vous connaissez une qui anime bien, n'hesitez pas à me donner ses coordonées Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 re coucou les filles Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 re coucou les filles hello mina , ça va! Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 hello mina , ça va! ca va hanouna w nti Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 ca va hanouna w nti labes hamdoulah :04:t'as lu ma question juste avt?? Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 re les filles d slt la boujiote ça va? Citer Link to post Share on other sites
nina1986 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 cc les filles Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 labes hamdoulah :04:t'as lu ma question juste avt?? oui hanouna je n connais pas dsl Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 re les filles d re LA BOUJIOTE ca va Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts