sam2510 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 ça ira les filles c'est pas si dure que ça et puis ce qui nous a fais vraiment peur c'est les histoire qu'on entendait par si par la donc je vous conseil de ne pas trop les écouter et d'etre détendu c tout exactement ça il fo etre détendu et tout se passera stp reglisa je veux savoir une chose esk c vrai k une fois c bon ......... il fo se patienter à peu prés 3 jour pour reprendre ....... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 Amine, mais elle a vraiment été là pour moi quand j'arrivais dans cette nouvelle famille, donc je vraiment qu'elle soit heureuse meskina... je viens de l'avoir au téléphone, elle m'a dit que sa famille ne veut rien lui acheter tant que son mari n'a pas donné l'argent... Pas sympa surtout si ils ont les moyens!! Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 exactement ça il fo etre détendu et tout se passera stp reglisa je veux savoir une chose esk c vrai k une fois c bon ......... il fo se patienter à peu prés 3 jour pour reprendre ....... :rolleyes: ben ecoute tout dépend de la femme ça picote un peu au debout donc si tu supportes rebelote des l'heure qui suit sinon si c'est trop forcé ben vaut mieux attendre un peu Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 Moi j'ai une trés bonne amie qui est allée pour son voyage de noces elle s'est régalée! Trés beaux endroits, de bons restos.... ah bon tu connais pas à peu prés combiens ils ont payé ? Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 exactement ça il fo etre détendu et tout se passera stp reglisa je veux savoir une chose esk c vrai k une fois c bon ......... il fo se patienter à peu prés 3 jour pour reprendre ....... :rolleyes: d'après mon expérience non lol mais chacune est différente, tu verras quand tu retesteras si c'est douloureux ou non... par contre moi, on m'a interdit d'aller à la mer me baigner pendant au moins quelques jours... Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 ben ecoute tout dépend de la femme ça picote un peu au debout donc si tu supportes rebelote des l'heure qui suit sinon si c'est trop forcé ben vaut mieux attendre un peu merci ma chérie pour ta réponse Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 Pas sympa surtout si ils ont les moyens!! puff la plus petite a déjà tout et elle gratte encore!! ha la meilleure! ma belle soeur pour qui j'ai acheté ma robe m'a dit que sa petite soeur lui a donné mon foulard qu'elle n'a jamais voulu me rendre! bon je suis contente que ca retourne chez ma belle soeur que j'apprécie mais bon... l'autre, j'ai vraiment envie de la flinguer! Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 d'après mon expérience non lol mais chacune est différente, tu verras quand tu retesteras si c'est douloureux ou non... par contre moi, on m'a interdit d'aller à la mer me baigner pendant au moins quelques jours... ah bon !!!!!!! :eek: Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 puff la plus petite a déjà tout et elle gratte encore!! ha la meilleure! ma belle soeur pour qui j'ai acheté ma robe m'a dit que sa petite soeur lui a donné mon foulard qu'elle n'a jamais voulu me rendre! bon je suis contente que ca retourne chez ma belle soeur que j'apprécie mais bon... l'autre, j'ai vraiment envie de la flinguer! je me propose si tu veux de l'aide!!!:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 puff la plus petite a déjà tout et elle gratte encore!! ha la meilleure! ma belle soeur pour qui j'ai acheté ma robe m'a dit que sa petite soeur lui a donné mon foulard qu'elle n'a jamais voulu me rendre! bon je suis contente que ca retourne chez ma belle soeur que j'apprécie mais bon... l'autre, j'ai vraiment envie de la flinguer! Je vois le genre de fille dont tu parles mahlich Rabi y koun mha la gentille et comme on dit el baraka fi el klil! Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 d'après mon expérience non lol mais chacune est différente, tu verras quand tu retesteras si c'est douloureux ou non... par contre moi, on m'a interdit d'aller à la mer me baigner pendant au moins quelques jours... c vrai??? je savais pas moi jy suis allé le lendemain Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 Les filles je file a+ Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 d'après mon expérience non lol mais chacune est différente, tu verras quand tu retesteras si c'est douloureux ou non... par contre moi, on m'a interdit d'aller à la mer me baigner pendant au moins quelques jours... et pour quelles raisons??? Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 je me propose si tu veux de l'aide!!!:mdr::mdr: allé je veux bien! je serais au bled au mois de mai / juin inch'Allah! faut qu'on monte un commando pour ma belle soeur et ma belle mère :D Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 Amine, mais elle a vraiment été là pour moi quand j'arrivais dans cette nouvelle famille, donc je vraiment qu'elle soit heureuse meskina... je viens de l'avoir au téléphone, elle m'a dit que sa famille ne veut rien lui acheter tant que son mari n'a pas donné l'argent... O MESKINA ET elle ne travail pas??????? Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 c vrai??? je savais pas moi jy suis allé le lendemain Ben ca doit dépendre, si t'as beaucoup saigné ou non, si après t'as resaigné ou non... mais je crois que niveau fertilité aussi c'est pas très bon de se baigner dans l'eau de la mer après avoir perdu sa virginité.. et pareil mettre un ventilateur en direction de ses jambes... j'y croyais pas, mais on m'a dit que ca diminue aussi ta fertilité... Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 O MESKINA ET elle ne travail pas??????? non elle s'occupe de sa grand mère et de sa tante qui est malade... Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 allé je veux bien! je serais au bled au mois de mai / juin inch'Allah! faut qu'on monte un commando pour ma belle soeur et ma belle mère :D Tu veu que je le fasse san stoi Biba? h'y ss tte prete en plus:robot: Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 Ben ca doit dépendre, si t'as beaucoup saigné ou non, si après t'as resaigné ou non... mais je crois que niveau fertilité aussi c'est pas très bon de se baigner dans l'eau de la mer après avoir perdu sa virginité.. et pareil mettre un ventilateur en direction de ses jambes... j'y croyais pas, mais on m'a dit que ca diminue aussi ta fertilité... pour hadek le mois ou bien pour la vie?? moi j'avais pas beaucoup saigné donc ça va par contre j'ai pas pu remettre ça jusqu'au lendemain Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 Salut les filles j vu une chora magnifique ke je né pas acheté alors je ne c pas ya plein plein de couleur j aimée hadou : -fouchia /noir -marron/bleu turquoise -vert pistache /maron tres original le tt a 25000da Deux matela et 4 coussins et 2 petites pour la déco et un pouf de la meme couleur a 3500 da tres joli le rideau a 8000 da le cache a 8000 da Alors j trouvée ke c cher alors j pas acheté je c pas je vé réfléchir encore Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 Ben ca doit dépendre, si t'as beaucoup saigné ou non, si après t'as resaigné ou non... mais je crois que niveau fertilité aussi c'est pas très bon de se baigner dans l'eau de la mer après avoir perdu sa virginité.. et pareil mettre un ventilateur en direction de ses jambes... j'y croyais pas, mais on m'a dit que ca diminue aussi ta fertilité... ah c bien j'apprend bcp de chose avec les mariées:p merci à vous Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 Ben ca doit dépendre, si t'as beaucoup saigné ou non, si après t'as resaigné ou non... mais je crois que niveau fertilité aussi c'est pas très bon de se baigner dans l'eau de la mer après avoir perdu sa virginité.. et pareil mettre un ventilateur en direction de ses jambes... j'y croyais pas, mais on m'a dit que ca diminue aussi ta fertilité... J'crois que g entendu parlais de ça moi aussi, y9olek, yedrebha errih ou j'sais pas quoi c pour ça il faut faire attention:innocent: M'enfin j'ne sais pas, allah a3lem Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 Tu veu que je le fasse san stoi Biba? h'y ss tte prete en plus:robot: mosta c'est un peu loin de chez toi non??? loooool Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 non elle s'occupe de sa grand mère et de sa tante qui est malade... ok je voix rabi ili yaati machi aabdou!!!!! et je suis sur ke c'est la plus grande ki sera plus heureuse et plus gatée plutard ke la petite et tu va voir!!!!!!!;) Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 Ben ca doit dépendre, si t'as beaucoup saigné ou non, si après t'as resaigné ou non... mais je crois que niveau fertilité aussi c'est pas très bon de se baigner dans l'eau de la mer après avoir perdu sa virginité.. et pareil mettre un ventilateur en direction de ses jambes... j'y croyais pas, mais on m'a dit que ca diminue aussi ta fertilité... juste apres ou pour la vie !!!non Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts