Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

hihi oui,et moi je veux vous posez une question un peu indiscrete avez vous peur de la nuit de noce??

Je n'y pense pas pour l'instant...et puis pour te rassurer dis toi que nos meres grands meres sont passées par là et elles ne connaissaient meme pas leur maris et elles n'ont pas l'air d'etre traumatisées donc ça ira jpense;)

hihi oui,et moi je veux vous posez une question un peu indiscrete avez vous peur de la nuit de noce??

moi non je connais mon mari depuis longtemp et je sais k il est doux et trés compréhensif donc il va tout doucement on a décidé peut etre si on sra fatigué ce jour la on fra rien dans cette nuit

Amine inch'Allah merci les filles! j'ai mis du temps à me décider lol mais voila au moins je suis tranquille pour celle là! il ne me reste plus qu'à lui prendre une robe marocaine sur marseille... et ensuite ca sera tous les accessoires type parrure en strass, draps, serviettes...

Je n'y pense pas pour l'instant...et puis pour te rassurer dis toi que nos meres grands meres sont passées par là et elles ne connaissaient meme pas leur maris et elles n'ont pas l'air d'etre traumatisées donc ça ira jpense;)

exactement!!!!!

moi non je connais mon mari depuis longtemp et je sais k il est doux et trés compréhensif donc il va tout doucement on a décidé peut etre si on sra fatigué ce jour la on fra rien dans cette nuit

bein moi aussi je le connais sa fait longtemps et g ps peur specialement de lui mais c nouveau pr moi,et g peur de la nouveauté prck je ne connais ps !!!

tu compte partir ou en voyage de noce?????

Moi je sais pas trop si on va partir quelques jours aprés le mariage mais peut etre quelques mois, depuis peu mon reve c'est tahiti!

Mais c'est hors de prix donc peut etre Venise, la Sicile ou la grece...

Amine inch'Allah merci les filles! j'ai mis du temps à me décider lol mais voila au moins je suis tranquille pour celle là! il ne me reste plus qu'à lui prendre une robe marocaine sur marseille... et ensuite ca sera tous les accessoires type parrure en strass, draps, serviettes...

MachaAllah Rabi te récompensera de l'aider comme ça....T'es une perle!:love:

ça ira les filles c'est pas si dure que ça et puis ce qui nous a fais vraiment peur c'est les histoire qu'on entendait par si par la donc je vous conseil de ne pas trop les écouter et d'etre détendu c tout

je suis tt a fait dacore avec toi!!!!!!

alors esk klk 1 d'entre vous à visiter la turquie ?

bin c mon réve de passer mon voyage de noce en turquie

j'ai entendu k'elle ya des endroits trés romantiques labas

Moi j'ai une trés bonne amie qui est allée pour son voyage de noces elle s'est régalée! Trés beaux endroits, de bons restos....

MachaAllah Rabi te récompensera de l'aider comme ça....T'es une perle!:love:

Amine, mais elle a vraiment été là pour moi quand j'arrivais dans cette nouvelle famille, donc je vraiment qu'elle soit heureuse meskina... je viens de l'avoir au téléphone, elle m'a dit que sa famille ne veut rien lui acheter tant que son mari n'a pas donné l'argent...

ça ira les filles c'est pas si dure que ça et puis ce qui nous a fais vraiment peur c'est les histoire qu'on entendait par si par la donc je vous conseil de ne pas trop les écouter et d'etre détendu c tout[

tres bonne reponse :cool:

ben oui je parle en connaissance de cause