Habiba 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 ca y'est j'ai commandé la robe pour ma belle soeur! j'ai pris celle là Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 dsl mais non je suis a tizi et je ne connais pas de dj femme :confused: merci pr ta reponse pareil Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 hihi oui,et moi je veux vous posez une question un peu indiscrete avez vous peur de la nuit de noce?? Je n'y pense pas pour l'instant...et puis pour te rassurer dis toi que nos meres grands meres sont passées par là et elles ne connaissaient meme pas leur maris et elles n'ont pas l'air d'etre traumatisées donc ça ira jpense;) Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 cc les filles lily comment vas on grand pere?? coucou ca va????,;) Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 Coucou Habiba bon choix elle est jolie inschaAllah telbessha be saha wa el hna! Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 ca y'est j'ai commandé la robe pour ma belle soeur! j'ai pris celle là elle est belle besaheteha Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 hihi oui,et moi je veux vous posez une question un peu indiscrete avez vous peur de la nuit de noce?? moi non je connais mon mari depuis longtemp et je sais k il est doux et trés compréhensif donc il va tout doucement on a décidé peut etre si on sra fatigué ce jour la on fra rien dans cette nuit Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 El hamdoulileh jte remercie! Alors ç parle de voyages de noces? tu compte partir ou en voyage de noce????? Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 ca y'est j'ai commandé la robe pour ma belle soeur! j'ai pris celle là Bsahetha Biba, elle est bien jolie..j'aime bien:cloud9: Coucou les filles Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 Amine inch'Allah merci les filles! j'ai mis du temps à me décider lol mais voila au moins je suis tranquille pour celle là! il ne me reste plus qu'à lui prendre une robe marocaine sur marseille... et ensuite ca sera tous les accessoires type parrure en strass, draps, serviettes... Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 Je n'y pense pas pour l'instant...et puis pour te rassurer dis toi que nos meres grands meres sont passées par là et elles ne connaissaient meme pas leur maris et elles n'ont pas l'air d'etre traumatisées donc ça ira jpense;) exactement!!!!! Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 moi non je connais mon mari depuis longtemp et je sais k il est doux et trés compréhensif donc il va tout doucement on a décidé peut etre si on sra fatigué ce jour la on fra rien dans cette nuit bein moi aussi je le connais sa fait longtemps et g ps peur specialement de lui mais c nouveau pr moi,et g peur de la nouveauté prck je ne connais ps !!! Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 tu compte partir ou en voyage de noce????? Moi je sais pas trop si on va partir quelques jours aprés le mariage mais peut etre quelques mois, depuis peu mon reve c'est tahiti! Mais c'est hors de prix donc peut etre Venise, la Sicile ou la grece... Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 bsahatha habiba et c'est tres gentille de ta part jolie robe Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 Bsahetha Biba, elle est bien jolie..j'aime bien:cloud9: Coucou les filles Coucou Souema!:kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 Bsahetha Biba, elle est bien jolie..j'aime bien:cloud9: Coucou les filles coucou ca va????? Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 ça ira les filles c'est pas si dure que ça et puis ce qui nous a fais vraiment peur c'est les histoire qu'on entendait par si par la donc je vous conseil de ne pas trop les écouter et d'etre détendu c tout Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 Amine inch'Allah merci les filles! j'ai mis du temps à me décider lol mais voila au moins je suis tranquille pour celle là! il ne me reste plus qu'à lui prendre une robe marocaine sur marseille... et ensuite ca sera tous les accessoires type parrure en strass, draps, serviettes... MachaAllah Rabi te récompensera de l'aider comme ça....T'es une perle!:love: Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 alors esk klk 1 d'entre vous à visiter la turquie ? bin c mon réve de passer mon voyage de noce en turquie j'ai entendu k'elle ya des endroits trés romantiques labas Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 ça ira les filles c'est pas si dure que ça et puis ce qui nous a fais vraiment peur c'est les histoire qu'on entendait par si par la donc je vous conseil de ne pas trop les écouter et d'etre détendu c tout je suis tt a fait dacore avec toi!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 ça ira les filles c'est pas si dure que ça et puis ce qui nous a fais vraiment peur c'est les histoire qu'on entendait par si par la donc je vous conseil de ne pas trop les écouter et d'etre détendu c tout[ tres bonne reponse :cool: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 coucou ca va????? Yo pynoucha, hamdoulileh et toi??:D Coucou salem ;) Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 alors esk klk 1 d'entre vous à visiter la turquie ? bin c mon réve de passer mon voyage de noce en turquie j'ai entendu k'elle ya des endroits trés romantiques labas Moi j'ai une trés bonne amie qui est allée pour son voyage de noces elle s'est régalée! Trés beaux endroits, de bons restos.... Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 MachaAllah Rabi te récompensera de l'aider comme ça....T'es une perle!:love: Amine, mais elle a vraiment été là pour moi quand j'arrivais dans cette nouvelle famille, donc je vraiment qu'elle soit heureuse meskina... je viens de l'avoir au téléphone, elle m'a dit que sa famille ne veut rien lui acheter tant que son mari n'a pas donné l'argent... Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 ça ira les filles c'est pas si dure que ça et puis ce qui nous a fais vraiment peur c'est les histoire qu'on entendait par si par la donc je vous conseil de ne pas trop les écouter et d'etre détendu c tout[ tres bonne reponse :cool: ben oui je parle en connaissance de cause Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts