Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

wallah ta raison, je les ai pris pr des êtres humain et je voulais leur faire plaisir, c k'après ke j'ai découvert ke c'est des diables allah yoster

c pr ça je vs conseille de ne pas trop en faire avant le mariage, possible vs aller le regretter grandement une fois vs les connaissez pr de vrai

Tout à fait car de tte façon qlqs soit ce qu'on prend les gens mayeste3rfouche autant limiter les dégats:crazy:

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

wallah ta raison, je les ai pris pr des êtres humain et je voulais leur faire plaisir, c k'après ke j'ai découvert ke c'est des diables allah yoster

c pr ça je vs conseille de ne pas trop en faire avant le mariage, possible vs aller le regretter grandement une fois vs les connaissez pr de vrai

bonjour toute les filles , bonjour misimis je suis nouvelle ici mais je consulte fréquement votre forum je veux seulement te dire votre histoire m'a bcp touché et walah c k je souhaite de tout mon coeur bach yerej3lek ton ex mari "biensur lakan fih lkheir" w nchaleh yenedmou 3la ga3 wech darouh rabi yehdikoum SOIT RABI Y3AWDEK w yorezkek un autre li yenessik ga3 wech sralek et inchaleh une autre belle famille li t3azek w ta3ref kimetek nchaleh ya rabi

bonjour toute les filles , bonjour misimis je suis nouvelle ici mais je consulte fréquement votre forum je veux seulement te dire votre histoire m'a bcp touché et walah c k je souhaite de tout mon coeur bach yerej3lek ton ex mari "biensur lakan fih lkheir" w nchaleh yenedmou 3la ga3 wech darouh rabi yehdikoum SOIT RABI Y3AWDEK w yorezkek un autre li yenessik ga3 wech sralek et inchaleh une autre belle famille li t3azek w ta3ref kimetek nchaleh ya rabi

tu m'a pas laissé koi dire, merci pr ma soeur pr tn soutien et tes dou3a w nchallah rabi yhafdek w yba3ad 3lik labla

merci encore

voilà une autre expérémentée ki parle :cool:

apprenez les filles et arretez de déconner avc les 1000 et 1 cadeau ke vs préparer :confused:

MOI pour mon cas je fait ke ske je peut mais de tout façon ma belle mere ma bcp gatée ossi donc je ne fait ke mon devoir!!!!!

vous comprenez les filles!!!!!;)

tu m'a pas laissé koi dire, merci pr ma soeur pr tn soutien et tes dou3a w nchallah rabi yhafdek w yba3ad 3lik labla

merci encore

oula je suis vraiment dsl mais c'est maintenant ke je coprend ta situation!!!!

rabi maak inchallah !!!je suis de tout coeur avc toi hannouna!!!!!:confused:

merci encore

walah franchement tu mérite bcp de bonheur il te fo seulemnt de la patience hada ibtila' min 3nd rabi lazem tossbri w dok tchoufi je suis sur et certaine rabi myekhaliKch " ina allah m3a sabirin" té vraiment un ange malgré tout ce k ta vécu , ta consacré une partie de votre temp pour aider les filles jé lu vos msg mais t'inkiète pas ma chérie dieu est avec toi

haw zaaf haw tlewa djboulou haba halwaaaaaaaaaaaaa:mdr::mdr::mdr:

:mdr: mais vraiment majit nodkhol le forum lkit rouhi wahdi

au moins vous nous invitez sur ce nouveau forum ou bien il est destiné seulement pour les anciennes:rolleyes: