lilysarah 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 c tré bien bsahtou merci ma belle Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 et pour mon beau pere j vais lui offrir un chemisier aussi, une sejada et un messhaf moi aussi j'avais acheté un mousshef et je comptais l'offrir à mn beau père après le mariage mais maktabch el maktoub, d'ailleurs wajhou michi ta3 moushef pfff Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 moi aussi j'avais acheté un mousshef et je comptais l'offrir à mn beau père après le mariage mais maktabch el maktoub, d'ailleurs wajhou michi ta3 moushef pfff :mdr::mdr:dahéktini mismousa Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 puisk ils sont nombreux salki rassek b'un paquet de serviettes de bain et des savonnettes, c ske j'aurai fait franchement :D après le mariage, si tu trouve ke c'est des gens bien ce temps là tu poura les gâter avc les dîner mais avant je te le déconseille.. je regrette tant ts les cadeaux ke j'ai offert à ma belle famille :mad: ma belle soeur ma kaletli hena 3endna 3ib la3roussa matjibch m3aha les cadeaux pour la familles surtout les tantes et les oncles meme welad 3amou lol elle ma dit ya loukan un foulard pour les femmes et une serviette pour les hommes en plus nessken m3a la grande famille Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 puisk ils sont nombreux salki rassek b'un paquet de serviettes de bain et des savonnettes, c ske j'aurai fait franchement :D après le mariage, si tu trouve ke c'est des gens bien ce temps là tu poura les gâter avc les dîner mais avant je te le déconseille.. je regrette tant ts les cadeaux ke j'ai offert à ma belle famille :mad: je suis d'accord avec toi mismis vaut mieux attendre apres le mariage et leur offrir a sur et a mesure des truc bien Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 moi aussi j'avais acheté un mousshef et je comptais l'offrir à mn beau père après le mariage mais maktabch el maktoub, d'ailleurs wajhou michi ta3 moushef pfff rebi nchallah y3awedek 3la hessab neytek. Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 ma belle soeur ma kaletli hena 3endna 3ib la3roussa matjibch m3aha les cadeaux pour la familles surtout les tantes et les oncles meme welad 3amou lol elle ma dit ya loukan un foulard pour les femmes et une serviette pour les hommes en plus nessken m3a la grande famille hadou kamél yababa bzéééééééééééééffffffff je trouve wlah non seulement les deponse du mariage w zidi les codo pffffffffffffff bzéf je trouve Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 :mdr::mdr:dahéktini mismousa imagine 3andou concer de foie, qa3datlou 3atssa w ymout w raho mdayer fiya la3jeb :confused: d'ailleurs c'est lui ki m'a mis dehors bla hachma.. nchallah yet3adab bien comme il faut qbel ma ymout bach ya3ref wach ma3nat'ha dou3a el madhloum :mad: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 imagine 3andou concer de foie, qa3datlou 3atssa w ymout w raho mdayer fiya la3jeb :confused: d'ailleurs c'est lui ki m'a mis dehors bla hachma.. nchallah yet3adab bien comme il faut qbel ma ymout bach ya3ref wach ma3nat'ha dou3a el madhloum :mad: hahaha dahéktini mais grave hada alah yahdi ma khlék nchalah mais grave hadou ma ykhafouch rabi Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 hadou kamél yababa bzéééééééééééééffffffff je trouve wlah non seulement les deponse du mariage w zidi les codo pffffffffffffff bzéf je trouve nous aussi c comme ça me belle:D les Kdo st super importants wella meditiche haja pr chacun iqolo soit c une radine soit maqeyemetnach:( Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 ma belle soeur ma kaletli hena 3endna 3ib la3roussa matjibch m3aha les cadeaux pour la familles surtout les tantes et les oncles meme welad 3amou lol elle ma dit ya loukan un foulard pour les femmes et une serviette pour les hommes en plus nessken m3a la grande famille je vais te dire un truc, j'ai gaté mes beau parents et leur fils et sa femme mais les autres, je veux dire les oncles de mn mari, seuls ceux ki sont venue au déjeuner du lendemain je leur ai offert une serviette + un savon monsavon ou palmolive les femmes un chale + un déo les jeunes filles des mouchoirs travaillé + savon les cousins mayssalou walou ah tien j'ai offet aussi un cadeau à l'ami de mn mari et à sa femme et c ske je regrette le plus psk ils ont aidé ma belle mère feshour ta3ha ! et j'ai offert aussi de petits cadeaux aux voisin de ma belle mère psk ils sont comme une seule famille Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 nous aussi c comme ça me belle:D les Kdo st super importants wella meditiche haja pr chacun iqolo soit c une radine soit maqeyemetnach:( mais pas pour ces couzin ya lahbiba c trop Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 mais pas pour ces couzin ya lahbiba c trop c ske je viens de lui dire, les cousins ma yssalou walou :p Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 hadou kamél yababa bzéééééééééééééffffffff je trouve wlah non seulement les deponse du mariage w zidi les codo pffffffffffffff bzéf je trouve lol ana makountch ha ndirelhom ga3 mais une fois kount ngesser avec ma belle soeur elle ma dit que la mariée de son cousin elle a rien ramené comme cadeaux za3fou 3liha quoi Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 c ske je viens de lui dire, les cousins ma yssalou walou :p wlah il manque que les cousins ana machi kamél samaa bihoum Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 lol ana makountch ha ndirelhom ga3 mais une fois kount ngesser avec ma belle soeur elle ma dit que la mariée de son cousin elle a rien ramené comme cadeaux za3fou 3liha quoi meme chose pr moi :crazy: c ce qu'on ma' dit mais je sais que mm dans ma famille on le fait aussi:D Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 lol ana makountch ha ndirelhom ga3 mais une fois kount ngesser avec ma belle soeur elle ma dit que la mariée de son cousin elle a rien ramené comme cadeaux za3fou 3liha quoi elle t'a dit ça exprès pr te ruiné ma belle, makach menha tdiri les cadeaux pr les cousins, hadi 3morha ma srat, lit mn msg précédent, ça te donnera des idées Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 mais pas pour ces couzin ya lahbiba c trop ça dépend du nombre et des affinités:rolleyes: sinon imagine qu'il ait 30 cousins il faut faire au autre trousseau rien que pour eux bigmdr Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 en fait les châles ke j'ai offert je les ai acheté en gros à sahat chouhada à 100 DA le châle :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 lol ana makountch ha ndirelhom ga3 mais une fois kount ngesser avec ma belle soeur elle ma dit que la mariée de son cousin elle a rien ramené comme cadeaux za3fou 3liha quoi ya khti machi bésif aaliha mhabét khatér les filles je re nrouh nsali w nji rani néd3ilkoum Citer Link to post Share on other sites
moonk 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 je t'explik comment j'ai décoré ma coiffeuse : au milieu j'ai mis un napperon moyen blanc et en dessus un coffret rose où j'ai mis les épingles, et les files de couture sur le coté droit un joli petit vase (sur un petit napperon blanc), j'ai mis dedans mes brosses sur le coté gauche, tjr sur les napperons blanc, une petite coiffeuse, ki ressemble à la grande coiffeuse mais en tt petit format, tte mimi ke j'ai acheté d'un artisan de Taïwan, ds les petits terroir je mettais mes bagues et mes boucles d'oreilles et pr la déco j'ai ajouté deux bougis avc leur verre et leur assiette de couleur rose, la prochaine fois je les prendrai en photo, ils sont très joli, ils se vendent au djorf et au bazard de premier mai merci beaucoup mismis pour ta réponse. Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 merci beaucoup mismis pour ta réponse. je t'en prie, jspr ke ça t'a donné des idées Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 ya khti machi bésif aaliha mhabét khatér les filles je re nrouh nsali w nji rani néd3ilkoum merci yeliss netmourth fed3awi inek Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 elle t'a dit ça exprès pr te ruiné ma belle, makach menha tdiri les cadeaux pr les cousins, hadi 3morha ma srat, lit mn msg précédent, ça te donnera des idées j vais leur donné une serviette et une savonette pour les cousins. Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 merci yeliss netmourth fed3awi inek mismis: c FEd3awi inem!!;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts