salemdu311 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 Bonjour à toutes celles qui viennent d'arriver!:hug: Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 cmt ça va??? je rattrappe les pages et j re!! Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 bonjour mismis, comment vas tu ce matin ? hamdoullah, au fonds de moi je suis tjr en colère contre ma belle famille et sk'ils ont fait mais je vais essayé de les oublié un peu, je me contente de prier Dieu yjibli haqi menhom hada makan sinon ça parle de koi aujourd'hui ? Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 re salut les filles Citer Link to post Share on other sites
LYDIA555 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 bijour tt le monde coucou ma chére j'éspére que tu va bien? Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 Les filles je file à cet aprés midi. bisous à toutes! Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 hamdoullah, au fonds de moi je suis tjr en colère contre ma belle famille et sk'ils ont fait mais je vais essayé de les oublié un peu, je me contente de prier Dieu yjibli haqi menhom hada makan sinon ça parle de koi aujourd'hui ? et bien ça parle sur les 2 forums, date de mariage, salle, robe blanche, décoration de la coiffeuse (le meuble) :rolleyes: ... Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 et bien ça parle sur les 2 forums, date de mariage, salle, robe blanche, décoration de la coiffeuse (le meuble) :rolleyes: ... si vs avez des kestion je suis là Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 hamdoullah, au fonds de moi je suis tjr en colère contre ma belle famille et sk'ils ont fait mais je vais essayé de les oublié un peu, je me contente de prier Dieu yjibli haqi menhom hada makan sinon ça parle de koi aujourd'hui ? bonjour ryma, mismis , et lina, re ahlem rabi m3ak mismis PYNOUCHAAAAAAAAAAA Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 coucou ma chére j'éspére que tu va bien? slt lydia, rani kima hab rabi et toi comment ça va ? Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 mme merry mabrouk ta date de mariage rabi ysahal inchallah mismoussa comment va tu ma chérie Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 bonjour ryma, mismis , et lina, re ahlem rabi m3ak mismis PYNOUCHAAAAAAAAAAA merci mery en fait je loue ma tassdira si t'es intéressée, je ne sais pas si tu l'a déjà vu ou non ? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 bonjour ryma, je viens de voir ktu ns a rejoins sur le nv forum, marhba bik, tu vera on déconne comme des folles le soir sur le chat :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
lina19 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 bonjour ryma, je viens de voir ktu ns a rejoins sur le nv forum, marhba bik, tu vera on déconne comme des folles le soir sur le chat :thumbup: mismis renvoie moi le lien du nouveau forum sur mp stp g pas me connecté hier Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 bonjour ryma, je viens de voir ktu ns a rejoins sur le nv forum, marhba bik, tu vera on déconne comme des folles le soir sur le chat :thumbup: ah super j'attend juste la confirmation de nina et je vous rejoints Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 mismis je voulais te demandé pour la salle,elle est magnifique elle est a combien STP Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 mismis renvoie moi le lien du nouveau forum sur mp stp g pas me connecté hier c'est fait lina, tu y trouvera la tassdira de réglisa :p Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 mismis je voulais te demandé pour la salle,elle est magnifique elle est a combien STP qd je suis allé la voir fin décembre 2009, j'ai négocié avc la propriétaire elle m'a dit si tu fait ta fête en mois de juin ça sera pr 10 millions mais si tu prend juillet c'est 12 millions :confused: fi zahri tfahamna 3la juillet mais franchement elle vaut plus, rien ke voir la propreté des sanitaires, au point où ts les invités m'ont fait la remarque :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 ryma tn compte est activée ;) Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 tout d'abore mabrouk aalik mme mery pour ta date pour moi c'est pour le 19 juin inchallah!!!! dsl pour ce retard j'avais un client!!!! Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 tout d'abore mabrouk aalik mme mery pour ta date pour moi c'est pour le 19 juin inchallah!!!! dsl pour ce retard j'avais un client!!!! belbaraka nchallah t'a réservé la salle ? Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 belbaraka nchallah t'a réservé la salle ? merci bcp ma cherie!!!! pour moi la fete c'est a la maison j'ai assé despace !!!!!! pour mon mari c'est fait dayen!!! Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 merci bcp ma cherie!!!! pour moi la fete c'est a la maison j'ai assé despace !!!!!! pour mon mari c'est fait dayen!!! rabi y3awenkom w yfarahkom nchallah Citer Link to post Share on other sites
lina19 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 c'est fait lina, tu y trouvera la tassdira de réglisa :p ok merci ma chérie Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 c'est mort par là, vs etes parti manger 3la hssab echouffa :hungry: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts