loulou16 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 re salut les filles salut nina. rahoum les nina allah ibarek :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 je t en prie nina cest bon tu as su comment faire pour accéder au chat Citer Link to post Share on other sites
nina1986 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 salut nina. rahoum les nina allah ibarek :D Allah ysselmek...pour l'instant on est deux ninas.....en plus de la même région Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 lol loulou en plus on est de la meme ville loulou c bon j ai validé ton compte Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 les draps brodé j'aimeeeeeeee pas et je vois pas trop l'utilité moi aussi j'ai pas acheter les drap traditionnelles comme el masloul j'ai acheter des modèles plutot modernes :wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 yah en plsu on a eu le meme réflexe lol Citer Link to post Share on other sites
nina1986 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 je t en prie nina cest bon tu as su comment faire pour accéder au chat je me suis perdu....je reessay...merci Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 en + ça pique la nuit:mdr: mdrrrrrrr je ne le s'avai pas en plus il sont trop cher pour rien je trouve je me régale avec les draps imprimé a la pluce Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 mdrrrrrrr je ne le s'avai pas en plus il sont trop cher pour rien je trouve je me régale avec les draps imprimé a la pluce Vu leur prix je ne pense pas qu'on puisse dormir dessus, hadouk ghir lel hef :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 Vu leur prix je ne pense pas qu'on puisse dormir dessus, hadouk ghir lel hef :mdr: c pr frimer avec devant la belle famille, ni plus ni moins :D Citer Link to post Share on other sites
nina1986 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 yah en plsu on a eu le meme réflexe lol je commence a avoir peur.....et en plus on pense a la meme chose bigmdr Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 mdrrrrrrr je ne le s'avai pas en plus il sont trop cher pour rien je trouve je me régale avec les draps imprimé a la pluce c'est ma soeur qui me l'as dit, ça dérange beaucoup la nuit:yes: Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 Vu leur prix je ne pense pas qu'on puisse dormir dessus, hadouk ghir lel hef :mdr: :mdr: handek el hak wje ne les aime pas, avant c'été la gurre avec maman a se propo mais walou c walou rassi kchine lol Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 Ah ya essetoutate rakoum dayrine hala dans l'autre forum :donatello: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 c'est ma soeur qui me l'as dit, ça dérange beaucoup la nuit:yes: chez nous on les met qd on reçois des invités, ou le jour de l'Aid ou des occasions spéciales :o la nuit on les remplace avc des draps imprimés Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 Vu leur prix je ne pense pas qu'on puisse dormir dessus, hadouk ghir lel hef :mdr: ana je peux pas dormir sur ceux de la turkie, je les ai trouvé à 90000 Da:confused: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 Ah ya essetoutate rakoum dayrine hala dans l'autre forum :donatello: mragtilna :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 chefti nina lol nina je t ai envoyé un mp sur l autre forum pour le chat regarde en bas c ecris chat et a droite c ecrit connexion clique sur connexion Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 ana je peux pas dormir sur ceux de la turkie, je les ai trouvé à 90000 Da:confused: moi je les ai acheté à 2800 DA à l'époque, en plus de la marque (polo polo, belenay, AK etc) Citer Link to post Share on other sites
nina1986 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 Vu leur prix je ne pense pas qu'on puisse dormir dessus, hadouk ghir lel hef :mdr: moi j'aime bien les draps traditionnels.....mais pas tous les models.... d'ailleurs moi je vais les garder pour les occasions(aid ou accouchement)....ca dur toute la vie... j'ai vue leurs prix a alger et blida.....et franchement c'est trop trop cher.....ici a bouira c'est la moitié prix ... j'ai fait un drap style marocain.....ma couturière a ramener le model du maroc....c'est trés chic... Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 moi je les ai acheté à 2800 DA à l'époque, en plus de la marque (polo polo, belenay, AK etc) ta3 wjahna 2800 da Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 c'est ma soeur qui me l'as dit, ça dérange beaucoup la nuit:yes: okkkkkkkkkkk ta soeurrrrrrrrr a ouiiiiiiiii je voi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 moi j'aime bien les draps traditionnels.....mais pas tous les models.... d'ailleurs moi je vais les garder pour les occasions(aid ou accouchement)....ca dur toute la vie... j'ai vue leurs prix a alger et blida.....et franchement c'est trop trop cher.....ici a bouira c'est la moitié prix ... j'ai fait un drap style marocain.....ma couturière a ramener le model du maroc....c'est trés chic... on peux voire nina??? Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 okkkkkkkkkkk ta soeurrrrrrrrr a ouiiiiiiiii je voi :mdr: hadik hiya:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 moi j'aime bien les draps traditionnels.....mais pas tous les models.... d'ailleurs moi je vais les garder pour les occasions(aid ou accouchement)....ca dur toute la vie... j'ai vue leurs prix a alger et blida.....et franchement c'est trop trop cher.....ici a bouira c'est la moitié prix ... j'ai fait un drap style marocain.....ma couturière a ramener le model du maroc....c'est trés chic... Bessahtek ! c'est de la broderie marcoaine !!! n'est ce pas ? bleu ? pour ma part, je voulais faire du richelieu blanc sur blanc mais tout ce que j'ai trouvé sur alger n'est pas du tout raffiné, voire mal fait. Je vais peut opter pour gherzete lehsab mais franchement à quelques mois du mariage ça me stresse bcp. les filles vous avez des adresses à me conseiller ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts