Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

C clair que les trucs que l'on choisit st utiles mais moi je parle par exemple des trucs qui st parfois imposés stylematelas ta3 ssouff:D

justement j'aime pas ces matelas, alors j'ai pas suivi les tradition et j'ai acheté des matelas orthopédique, ki se gonfle :p ils sont bien

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

sérieusement moi c'est les quantités importante que je trouve inutile surtout les produits périssable, par exemple 20serviettes ou 15parfums :crazy::realmad:

les serviettes de bain j'ai pris plus de 20 mais c'est un investissement ke je regrette pas, par contre les parfum j'en ai pris deux seulement et j'en ai eu deux comme cadeau et c'est déjà trop

justement j'aime pas ces matelas, alors j'ai pas suivi les tradition et j'ai acheté des matelas orthopédique, ki se gonfle :p ils sont bien

ana, j'ai fait taa essouf, justement, une question : qu'est ce qu'on peut faire au juste avec 2 matelas en souf, à part un salon arabe ?

je ne suis pas d'accord avec toi, tu peux remettre tes tenues de tesdira, lors des fêtes surtout familiales

même ma mère me dit la même chose, mais moi je n'aime pas porter le traditionnel alors qu'est ce que je vais en faire après

je ferai peut être juste un caftan parce qu'il m'ont ramené un tissus pour caftan

oui dac avc fifi:04: c vrai 10 shampoings + 8 gels douche, dentifrice.....et puis quoi encore!! on dirait q qd on se marie aprés on a plus le droit de faire les boutiques, c pas la fin du monde non!!!;):D

j'avais pris avc moi 3 gels douche (2 dove + 1 palmolive) et 3 chompoing (elsève, head & shoulders, vinus 2en1 + masque) et 20 savons

ma belle mère les a volé ts :mad: mechtaqa

même ma mère me dit la même chose, mais moi je n'aime pas porter le traditionnel alors qu'est ce que je vais en faire après

je ferai peut être juste un caftan parce qu'il m'ont ramené un tissus pour caftan

Ah oui, un caftan ça va vraiment te servir, tu vas l'amortir :04:

tout à fais

peut être tu ne va pasêtre d'accord sur ce point, moi même tasdirat je compte ni acheté ni confectinné je vais tout louer parce que je sais que je les remettrez pas après le mariage:confused:

tien fifi je loue ma tassdira si ça t'intéresse

tu peux les laisser pour les visiteurs qui viendront vous parasité les premiers jours (bech ybatou):chut:;)

oui, en fait ils sont prévus à cet effet, mais je veux quand même qu'ils servent pour la salle de séjour, en attendant qu'on achète un salon, donc, est il possible de faire un truc genre salon marocain avec ?

mais non c'est pas une question d'amortir, je prends beaucoup d'autre chose à la place des matelas et les tenues qui me serviront plus;)

j'imagine, chacun son goût, en tout cas, rien n'est écrit dans le coran, tu peux toujours mettre du moderne dans les fêtes

j'imagine, chacun son goût, en tout cas, rien n'est écrit dans le coran, tu peux toujours mettre du moderne dans les fêtes

exactement, en tout les cas même pour la location je connais une personne qui ramène chaque fois des nouvelles tenues à louer (elle le fais chez elle) et franchement elles sont sublime ses tenues:)

j'avais pris avc moi 3 gels douche (2 dove + 1 palmolive) et 3 chompoing (elsève, head & shoulders, vinus 2en1 + masque) et 20 savons

ma belle mère les a volé ts :mad: mechtaqa

c grave gharja men ham el cher yalatif tfouuu ahliha hachakoum :confused: