mismis 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 C clair que les trucs que l'on choisit st utiles mais moi je parle par exemple des trucs qui st parfois imposés stylematelas ta3 ssouff:D justement j'aime pas ces matelas, alors j'ai pas suivi les tradition et j'ai acheté des matelas orthopédique, ki se gonfle :p ils sont bien Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 allé bonne nuit a demain je ss invisible apatament aya mina ne te fâche pas, hada wine je suis en train de rattrapper ! je viens de voir ton message Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 sérieusement moi c'est les quantités importante que je trouve inutile surtout les produits périssable, par exemple 20serviettes ou 15parfums :crazy::realmad: les serviettes de bain j'ai pris plus de 20 mais c'est un investissement ke je regrette pas, par contre les parfum j'en ai pris deux seulement et j'en ai eu deux comme cadeau et c'est déjà trop Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 justement j'aime pas ces matelas, alors j'ai pas suivi les tradition et j'ai acheté des matelas orthopédique, ki se gonfle :p ils sont bien ana, j'ai fait taa essouf, justement, une question : qu'est ce qu'on peut faire au juste avec 2 matelas en souf, à part un salon arabe ? Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 je ne suis pas d'accord avec toi, tu peux remettre tes tenues de tesdira, lors des fêtes surtout familiales même ma mère me dit la même chose, mais moi je n'aime pas porter le traditionnel alors qu'est ce que je vais en faire après je ferai peut être juste un caftan parce qu'il m'ont ramené un tissus pour caftan Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 oui dac avc fifi:04: c vrai 10 shampoings + 8 gels douche, dentifrice.....et puis quoi encore!! on dirait q qd on se marie aprés on a plus le droit de faire les boutiques, c pas la fin du monde non!!!;):D j'avais pris avc moi 3 gels douche (2 dove + 1 palmolive) et 3 chompoing (elsève, head & shoulders, vinus 2en1 + masque) et 20 savons ma belle mère les a volé ts :mad: mechtaqa Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 même ma mère me dit la même chose, mais moi je n'aime pas porter le traditionnel alors qu'est ce que je vais en faire après je ferai peut être juste un caftan parce qu'il m'ont ramené un tissus pour caftan Ah oui, un caftan ça va vraiment te servir, tu vas l'amortir :04: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 tout à fais peut être tu ne va pasêtre d'accord sur ce point, moi même tasdirat je compte ni acheté ni confectinné je vais tout louer parce que je sais que je les remettrez pas après le mariage:confused: tien fifi je loue ma tassdira si ça t'intéresse Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 ana, j'ai fait taa essouf, justement, une question : qu'est ce qu'on peut faire au juste avec 2 matelas en souf, à part un salon arabe ? tu peux les laisser pour les visiteurs qui viendront vous parasité les premiers jours (bech ybatou):chut:;) Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 tu peux les laisser pour les visiteurs qui viendront vous parasité les premiers jours (bech ybatou):chut:;) oui, en fait ils sont prévus à cet effet, mais je veux quand même qu'ils servent pour la salle de séjour, en attendant qu'on achète un salon, donc, est il possible de faire un truc genre salon marocain avec ? Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 Ah oui, un caftan ça va vraiment te servir, tu vas l'amortir :04: mais non c'est pas une question d'amortir, je prends beaucoup d'autre chose à la place des matelas et les tenues qui me serviront plus;) Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 mais non c'est pas une question d'amortir, je prends beaucoup d'autre chose à la place des matelas et les tenues qui me serviront plus;) j'imagine, chacun son goût, en tout cas, rien n'est écrit dans le coran, tu peux toujours mettre du moderne dans les fêtes Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 oui, en fait ils sont prévus à cet effet, mais je veux quand même qu'ils servent pour la salle de séjour, en attendant qu'on achète un salon, donc, est il possible de faire un truc genre salon marocain avec ? biensûre ça peut se faire Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 j'imagine, chacun son goût, en tout cas, rien n'est écrit dans le coran, tu peux toujours mettre du moderne dans les fêtes exactement, en tout les cas même pour la location je connais une personne qui ramène chaque fois des nouvelles tenues à louer (elle le fais chez elle) et franchement elles sont sublime ses tenues:) Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 tien fifi je loue ma tassdira si ça t'intéresse je t'ai envoyé un message privé mismoussa Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 Les filles, c'est quoi cette histoire de nouveau forum ? !!! c'est pour ça qu'il y a si peu de monde sur celui là ? Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 Les filles, c'est quoi cette histoire de nouveau forum ? !!! c'est pour ça qu'il y a si peu de monde sur celui là ? chaftihoum harabet attends je vais transmette à nina Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 les filles c quoi les trucs que vous trouvez inutils dans un trousseau en 2011??? Défoulez vous!! les draps brodé j'aimeeeeeeee pas et je vois pas trop l'utilité Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 loulou je t ai envoyé un mp Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 les draps brodé j'aimeeeeeeee pas et je vois pas trop l'utilité en + ça pique la nuit:mdr: Citer Link to post Share on other sites
nina1986 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 re salut les filles Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 loulou je t ai envoyé un mp merci, nina. Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 re salut les filles rebonsoir nina Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 j'avais pris avc moi 3 gels douche (2 dove + 1 palmolive) et 3 chompoing (elsève, head & shoulders, vinus 2en1 + masque) et 20 savons ma belle mère les a volé ts :mad: mechtaqa c grave gharja men ham el cher yalatif tfouuu ahliha hachakoum :confused: Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 c grave gharja men ham el cher yalatif tfouuu ahliha hachakoum :confused: bien dit:mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts