titibella 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 heheh c normal, moi aussi je fait ça, dailleur je vien de reessyer ma robe blanche pour la 3eme fois, ma tante a fait des youyou :o djawni dmou3 ya llah, :confused: mais là c bon je l'essayerai plus sinon yrouh le charme loooll iheee t es bien en avance moi mn mariage en juillet wellah mazal ma kemeltch trousseau ohh mn dieu la distance grv t3ayiiii imaginez je dois preparer mn trousseau et le descendre avc moiiii mais je ne prend ps bp de chose prck n3ich hna f canada alrs! ma 3andich techwar a faire en _ Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 ah té medecin ! ta terminé déja tés études ? normalement donc on est des consoeur puisk moi je suis chirurgien dentiste ah oui enchanté ma belle:) papi, ma belle je peu t'ajouter sur msn ??? alor pour ma mére , c pas possible de discuter avec elle, !!!! sinon pour l'avion le jour méme, nkhaf retard de vol oubien vol annulé (imaaaaaagine ) et méme ça marche !!!! ma mére kalet lazem yjiiiiiiiw homa hadak le jour , en plus je pas trainer avec tailleur et bernous dans l'aéroport :p Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 re les filles ca va !!! je suis content ej acheté une serie de valise de 4 (valise ) grande .moyen .petite et encore petite mdr tres joli enfin moi j aimé a 18000 da avec une remise de 1000 da waw hala il est super gentil le vendeur [ Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 loooll iheee t es bien en avance moi mn mariage en juillet wellah mazal ma kemeltch trousseau ohh mn dieu la distance grv t3ayiiii imaginez je dois preparer mn trousseau et le descendre avc moiiii mais je ne prend ps bp de chose prck n3ich hna f canada alrs! ma 3andich techwar a faire en _ cc titi dis moi tu restes cmb de temps en algérie??? ne prends rien avec toi du frech...prends juste tes vetements tout ce qui te permet de t'embellir aussi les chaussures... ne t'encombre pas moi ma grande soeur elle avait tout ramené juste pour 1 mois et c'était la galère et sur place chez son mari elle avait pas de place... et mes autres soeurs ont retenu la leçon... Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 saluttttttttttttttttttttt les belles ga3 son citer les nom rakou rachy allah ibarek Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 ah oui enchanté ma belle:) papi, ma belle je peu t'ajouter sur msn ??? alor pour ma mére , c pas possible de discuter avec elle, !!!! sinon pour l'avion le jour méme, nkhaf retard de vol oubien vol annulé (imaaaaaagine ) et méme ça marche !!!! ma mére kalet lazem yjiiiiiiiw homa hadak le jour , en plus je pas trainer avec tailleur et bernous dans l'aéroport :p ah oui il faut pas risquer !! il faut aller au moin une jour en avance essaye encore avec ta mère:( dis lui kil ya pas une autre solution Citer Link to post Share on other sites
lina19 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 saluttttttttttttttttttttt les belles ga3 son citer les nom rakou rachy allah ibarek salut biwi bsahtek pour les valises elle sont jolie dans ce style surtout la couleur Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 saluttttttttttttttttttttt les belles ga3 son citer les nom rakou rachy allah ibarek yebarek fik ma belle Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 titibella, stp ma puce supprime mon adress msn, et je n'ai pas reçu ton invitation g un probleme avec ça. mme merry oui tu peu m'ajouter y a pa de probleme Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 cc titi dis moi tu restes cmb de temps en algérie??? ne prends rien avec toi du frech...prends juste tes vetements tout ce qui te permet de t'embellir aussi les chaussures... ne t'encombre pas moi ma grande soeur elle avait tout ramené juste pour 1 mois et c'était la galère et sur place chez son mari elle avait pas de place... et mes autres soeurs ont retenu la leçon... je rste jsuk a septembre nchallah ,je passerais ramadhan avc ma belle famille ,ouii je prendrais jussttteee mes vetements et mn trousseau eli neshak l esssentiel koi et srtt srtt bpppppppppp de nuisette loooll Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 besahtek les valises!!! c'est vrai tu as besoin de tout ça pour transporter toute ta lingerie!!!!!!!!!!!!!!! je dois vs laisser les filles!!! BIWI cette fois-ci j'attends un résumé ou sinon:gun_sniper: bisous bisous !!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 re les filles ca va !!! je suis content ej acheté une serie de valise de 4 (valise ) grande .moyen .petite et encore petite mdr tres joli enfin moi j aimé a 18000 da avec une remise de 1000 da waw hala il est super gentil le vendeur basahtek dert vraiment une bonne affaire et trés belle couleur :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 loooll iheee t es bien en avance moi mn mariage en juillet wellah mazal ma kemeltch trousseau ohh mn dieu la distance grv t3ayiiii imaginez je dois preparer mn trousseau et le descendre avc moiiii mais je ne prend ps bp de chose prck n3ich hna f canada alrs! ma 3andich techwar a faire en _ ouiii je l'ai priiise trop à l'avance je suis tomber sur une belle promo donc g pas ésiter. @ryma01 la robe blanche fait pas trop l'essayer takarh menha et le charme yrouh @mira, essoukti berk thassi rouhek 3roussa je te dit pas walah trop d'émotion Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 je t ai ajouté accepte:o:o:o:o:o:o Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 bsahtek biwi pour les valise j'aime bien la couleur bonne affaire Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 titi stp edite mon adresse maiiiiiiiiiiiiiiiiil Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 salut biwi bsahtek pour les valises elle sont jolie dans ce style surtout la couleur merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ma belleeeeeeeeeeeeeeee Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 je t ai ajouté accepte j'arrive pas ma belle, je ne voie pas ton invitation g du faire un truc avec msn je ne reçoi pas les invite du coup vous y etes pas sur ma liste Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 titi stp edite mon adresse maiiiiiiiiiiiiiiiiil c bn c faittt!!! bn je te donne la mienne nana.19@live.ca Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 BIWI bsahtek ma belle trés jolie et belle couleur Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 c bn c faittt!!! bn je te donne la mienne] elle y est tjr ma belle tu la pas suprimer Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 bsahtek biwi pour les valise j'aime bien la couleur bonne affaire merciiiiiiiiii ma belle et coucou ca va ma cherie Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 merciiiiiiiiii ma belle et coucou ca va ma cherie ça va et toi?? Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 BIW bessahtek les valise ma belle. Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 besahtek les valises!!! c'est vrai tu as besoin de tout ça pour transporter toute ta lingerie!!!!!!!!!!!!!!! je dois vs laisser les filles!!! BIWI cette fois-ci j'attends un résumé ou sinon:gun_sniper: bisous bisous !!!!!!!!!!!! bisouuuuuuuu ma belle merciiiiiiiiiiiii et tu ma tuer de rire qs tu croi j ouver un magasin de aham aham :mdr::mdr: je t'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts