réglisa 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 bsahték tu la payé combien c'est le tissu qui m'as couter cher tissu 25000 et couture 20000da Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 ahlaaan sam, papi je ss trés contente pour vs hamdoullah rja3tilna bien alor sam, wellah pas encore, tjr la dispute malkitch kifach ndir !!!! rabi yostar pour moi rani haba nrouho un jr a l'avance chez ma belle soeur apré le lendemai nokhraj men 3andha mais ma mére mahabetch elle insiste tjr Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 les filles dites moi svp !!!!!! j'ai juste l'impression ou safait mouda ke bleu na pas fait signe!!!!!! pynoucha çava bleu kanet hena hier Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 titbella, oui j'avais deja vue ta robe desolé je me souvenai pas de ton pseudo :o; je cherche une dans se style tu l'a payé combien??? Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 reglisa c'est tres beau c'est un badroun? oui c un bedroune a la base le modele c'étais une robe droite courte que moi je l'ai transformer (je l'ai imaginé en bedroune) Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 titbella, oui j'avais deja vue ta robe desolé je me souvenai pas de ton pseudo :o; je cherche une dans se style tu l'a payé combien??? tn mariage est pr kn? prck apres mn mariage g l intention de la vendre si t es interessé prck ma 3andi ma ndir biha apres alrs je la mettrais une fois berk Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 je vais bien ma belle c'est vrai kue je veux parler avec lui mais mazal choui t'es medecin? oui ma belle, hadmoullah et rabi ykoun m3ak inchallah reglissa, c votre tenue d'entrée c ça ??? jolie ma belle , j'adore bernous Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 coucou papi comment vas tu quoi de neuf sa avance ta tessdira coucou lina, non j'ai arreter les réparatifs pour le moment, je ne sais plus ou donner la tête, donc je fait chose par chose sinon je ne resisterai pas. Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 ahlaaan sam, papi je ss trés contente pour vs hamdoullah rja3tilna bien alor sam, wellah pas encore, tjr la dispute malkitch kifach ndir !!!! rabi yostar pour moi rani haba nrouho un jr a l'avance chez ma belle soeur apré le lendemai nokhraj men 3andha mais ma mére mahabetch elle insiste tjr oui exactement ça , moi aussi je vais faire la meme chose c la meilleure idée Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 c'est le tissu qui m'as couter cher tissu 25000 et couture 20000da bsahték hanouna tré tré bo macha alah Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 tn mariage est pr kn? prck apres mn mariage g l intention de la vendre si t es interessé prck ma 3andi ma ndir biha apres alrs je la mettrais une fois berk c pas encore fixée c entre octobre novembre, et encore ça peu aller plus. mais mon reve c'est k'elle soit rouuuuge:crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 c pas encore fixée c entre octobre novembre, et encore ça peu aller plus. mais mon reve c'est k'elle soit rouuuuge:crazy::crazy: looooll ok bein t as kelk un pr te la ramener sinn je peux te ramener une avc moi 'moi je vien au mois de juin fais signe berk Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 ahlaaan sam, papi je ss trés contente pour vs hamdoullah rja3tilna bien alor sam, wellah pas encore, tjr la dispute malkitch kifach ndir !!!! rabi yostar pour moi rani haba nrouho un jr a l'avance chez ma belle soeur apré le lendemai nokhraj men 3andha mais ma mére mahabetch elle insiste tjr coucou meme mery, ben oui c une bonne idée, essaye de discuter avec ta mère sinon tu prend l'avion et direct la salle. c fatigant le voyage Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 vous voulez voir le reste de ma tesdira??? Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 oui ma belle, hadmoullah et rabi ykoun m3ak inchallah reglissa, c votre tenue d'entrée c ça ??? jolie ma belle , j'adore bernous ah té medecin ! ta terminé déja tés études ? normalement donc on est des consoeur puisk moi je suis chirurgien dentiste Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 j'ai aps vu reglisa:( j'ai un truc les filles: quand j'achète un truc pour le trousseau jepeux pas m'empecher de l'essayer encore et encore genre nuisettes sandales robe... j'essaie genre tous les jours et le soir je me fais mon défilé perso!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 looooll ok bein t as kelk un pr te la ramener sinn je peux te ramener une avc moi 'moi je vien au mois de juin fais signe berk pk t'a pas de MP, vite prend note de mon msn,je t'attend pour discuter Citer Link to post Share on other sites
lina19 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 coucou lina, non j'ai arreter les réparatifs pour le moment, je ne sais plus ou donner la tête, donc je fait chose par chose sinon je ne resisterai pas. c vrai un peu de repos te ferai pa de mal ta raison Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 vous voulez voir le reste de ma tesdira??? moi jadore ton caftan réglisou jat bézéf chbéb Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 j'ai aps vu reglisa:( j'ai un truc les filles: quand j'achète un truc pour le trousseau jepeux pas m'empecher de l'essayer encore et encore genre nuisettes sandales robe... j'essaie genre tous les jours et le soir je me fais mon défilé perso!!! heheh c normal, moi aussi je fait ça, dailleur je vien de reessyer ma robe blanche pour la 3eme fois, ma tante a fait des youyou :o djawni dmou3 ya llah, :confused: mais là c bon je l'essayerai plus sinon yrouh le charme Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 pk t'a pas de MP, vite prend note de mon msn, je t'attend pour discuter je t ai ajouté accepte Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 titibella je peu enelver?? Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 heheh c normal, moi aussi je fait ça, dailleur je vien de reessyer ma robe blanche pour la 3eme fois, ma tante a fait des youyou :o djawni dmou3 ya llah, :confused: mais là c bon je l'essayerai plus sinon yrouh le charme yarabi j'imagine pas si j'avais la robe blanche...je l'essaierai matin-midi soir je crois que je dormirai avec!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 je t ai ajouté accepte édite moi stppppp Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 heheh c normal, moi aussi je fait ça, dailleur je vien de reessyer ma robe blanche pour la 3eme fois, ma tante a fait des youyou :o djawni dmou3 ya llah, :confused: mais là c bon je l'essayerai plus sinon yrouh le charme tu vu moi ausi quand jai éssayé ma robe blanche kount rah nébki chefti kiféch thassi ayyyyyyyyyyy:( Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts