Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

salam , bonjour mes copinettes, vs allez bien ???? vs m'avez manqué wellah !!!! mais j'ai tjr un probléme avec la connexion , biiiiiiiisssssssou

dommage mery tu viens en retard, tt à l'heure j'ai montré aux filles mn karakou, caftan, melhfa chaoui, robe berbère mais comme y'avait un intrus j'ai tt supprimé :chut:

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

nchalah amine

ta f quoi pour la tésdira

bn ma robe blanche est achetée ma robe princesse aussi, ma tante me prepare ma jebet kbayel et g acheté un caftan il me reste la robe ta3 edekhla nechriha hna au canada c jrs si et karakou je le louerai je pense a louer une tenue setifienne prck mn mari est setifien et c ps sr !

bn ma robe blanche est achetée ma robe princesse aussi, ma tante me prepare ma jebet kbayel et g acheté un caftan il me reste la robe ta3 edekhla nechriha hna au canada c jrs si et karakou je le louerai je pense a louer une tenue setifienne prck mn mari est setifien et c ps sr !

bsahték hanouna télébsihoum bsaha w lahna nchalah

:mdr::mdr:marhba bik ma chaouia chérie

dit ya des serveuses ou des serveurs

é elle bien wlah mazél ma rohtch nchoufha rani nésténa papa yji w nrohou

elle est de plus en plus belle, chaque année il renouvlle la déco vers le mois de mars je pense, et tkt mnt y'a des SERVEUSES à la place des serveurs :04:

reviens un peu en arrière tu lira mes nvl, comme d'hab ma belle famille me fait souffrir le martyre et n'hésite pas à m'humilier, tu sera encore choqué de leur comportement diabolique :chut:

je suis vraimenr désolé pour tout ce qu'ils te font subir, tant que c'est que du materiel pas grave rabi y3awek 3alik inchallah

je suis vraimenr désolé pour tout ce qu'ils te font subir, tant que c'est que du materiel pas grave rabi y3awek 3alik inchallah

je sais ke pr toi c'est du matériel mais pr moi ça a une valeur notamment mn agenda intime et mes photo personnelles, bref rabi yentaqem menhom

Mismis,

t'as vu tu fais venir toutes les anciennes ici, rien que pour te dire bonjour.

J'espére que tu vas bien.

Un grand bonjour à toutes les filles.

merci batoul, c vrai ske tu dis et ça me fait chaud au coeur :cupidarrow: merci bcp et jspr ke tt va bien pour toi :)

je sais ke pr toi c'est du matériel mais pr moi ça a une valeur notamment mn agenda intime et mes photo personnelles, bref rabi yentaqem menhom

oui pour le journal intime c'est vraiment vache de sa part et c'est la que tu voie que cette femme n'a meme pas de respect pour elle, elle veut pas grandir dans sa tete,on a beau etre possessif envers ses enfants mais la a leur gâcher leur vie juste pour qui soit a coté d'elle c'est carrément de la follie