Guest taki Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 ben les filles qui veulent poster des photos perso genre avec la tête...elle envoie par MP le numéro d'une ancienne page et la poste à cet endroit là... ni vu ni connu... tiens je sais mm plus si je t'ai dit bonjour... : pas mal du tout comme technique:04: j'adore!! je crois q je vais moi aussi l'adopter;) bjr !!moi aussi je m'en souviens plus:p:mdr: Citer Link to post Share on other sites
lina19 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 khdémti chwiya moi aussi hanouna t tof mon manqué :D oui sa va g b1 travaillé merci :p:p Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 bigmdr je viens de comprendre...ouais avec mina on s'est éclatées comme des folles hein minouchti??? Haklou haklou meme pas vous m'appellez...de toute façon hier je pouvais pas j'avais personne pour garder la petite! Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 oulalaaaaaa serieux à ce point:( moi je compte faire juste un karakou et peut etre un caftan!! et la robe kabyle+ tenue berbére, la robe de soirée je préfere l'acheter tranquille Taki la robe kabyle ça prend pas bcq de temps à faire... le kaftan tu peux l'acheter tout prêt... la robe de soirée...ça t'en fait déjà 3 il te reste la robe berbère et le karakou ... c'est gérable!!!! mais ne tarde plus trop qd m!!! Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 bigmdr je viens de comprendre...ouais avec mina on s'est éclatées comme des folles hein minouchti??? oui é on a tré bien dansé héy héy héy héy du coup jai des courbature :mdr:w rani mésrou3a Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 Haklou haklou meme pas vous m'appellez...de toute façon hier je pouvais pas j'avais personne pour garder la petite! désolée salem mais c'était réservé aux V.I.P...:04::D Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 avec le karakou la couture est difficile le caftan c tres précit il faut beaucoup d'essayage et la finition il faut pas laisse c pour avoir un probleme de moins j'ai une amie sur blida, on lui a préparé son karakou et son caftan en seulement 3mois, en plus c magnifique c pr ça q je me dis q g le tps!!!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 Haklou haklou meme pas vous m'appellez...de toute façon hier je pouvais pas j'avais personne pour garder la petite! bigmdr ya khti li aandou drari ma yhawésch yokhréj bzéf ana w ryma khréjna parceque mazél les enfants hanouan wahéd ma kalék éwaldi tém tém Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 désolée salem mais c'était réservé aux V.I.P...:04::D :mdr::mdr: oui tu c salém nancy aajram né pas V.I.P:D Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 oui é on a tré bien dansé héy héy héy héy du coup jai des courbature :mdr:w rani mésrou3a heyheyhey haklou haklou au moins kon dertou bernous bech tratou zdourkoum en plus dahkou fi rwahkoum!:rocket::D Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 j'ai une amie sur blida, on lui a préparé son karakou et son caftan en seulement 3mois, en plus c magnifique c pr ça q je me dis q g le tps!!!:crazy: oui en 3 mois cest ok je pense mais il faut juste que la couturière te réserve la place comme ça elle te refuse pas... va la voir et dis lui que j'aimerai bien faire telle ou telle tenue...mm si t'es pas encore totalement fixée sur les modèles!!! sinon elle va avoir trop de mariées et devra te refuser...:mad: Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 bigmdr je viens de comprendre...ouais avec mina on s'est éclatées comme des folles hein minouchti??? bessahtkom ya la la mais la prochaine fois edouni m3akom :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 tranquille Taki la robe kabyle ça prend pas bcq de temps à faire... le kaftan tu peux l'acheter tout prêt... la robe de soirée...ça t'en fait déjà 3 il te reste la robe berbère et le karakou ... c'est gérable!!!! mais ne tarde plus trop qd m!!! ouffffff merci RYMAAA:04: je crois qu'il faut mnt que j'arrive à convaincre ma mére, elle qui me dit tt le tps mazal lhal alors qu'au plutard je marie en fin d'année 2011:eek: Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 Haklou haklou meme pas vous m'appellez...de toute façon hier je pouvais pas j'avais personne pour garder la petite! ouais saha notre liberté Mina!!!!:D Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 désolée salem mais c'était réservé aux V.I.P...:04::D Matehchmich machi raki divorcée ça y est tu vas t'affichée dans toutes les soirées cha y goulou hlick ness?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 bessahtkom ya la la mais la prochaine fois edouni m3akom :rolleyes: je sais pas qu'est ce que tu en penses mina???on l'invite à nos sorties?? Citer Link to post Share on other sites
lina19 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 j'ai une amie sur blida, on lui a préparé son karakou et son caftan en seulement 3mois, en plus c magnifique c pr ça q je me dis q g le tps!!!:crazy: enfin sa dépends si ton amie connais les couturieres mais si c t moi je le ferai a l'avance :p:p Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 Matehchmich machi raki divorcée ça y est tu vas t'affichée dans toutes les soirées cha y goulou hlick ness?:mdr: :gathering: :roflmao: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 enfin sa dépends si ton amie connais les couturieres mais si c t moi je le ferai a l'avance :p:p merci pr les conseils lina 19, t adorable:04: j'en tiendrais compte;) Citer Link to post Share on other sites
lina19 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 merci pr les conseils lina 19, t adorable:04: j'en tiendrais compte;) merci ma belle toi aussi tu l'es :p:p Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 moi mon mari é mon bo pére sont tré cooll Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 alors les filles wach tahkiw Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 C'est vrai dommage mais je ne pourrai pas y aller le week end du 12..... Il faut que je termine les chaussures, accessoires, robes d'intérieur...et puis jverrai si il y a des bonnes offres:04: robes d'intérieur genre bed3iya?? faut que tu vois aux puces, elles sont vraiment pas cher! et il y en a des jolies!! pour les chaussures, la dernières fois il y avait des promos, 3 paires à 10 € je ne sais pas si c'est toujours le cas... mais en tous cas, il y a des accessoires magnifiques!!! les bonnes affaires, faut que tu ailles aux puces... je te jure que pour tout ce qui est intérieur de maison c'est vraiment royal. parce qu'à la porte d'aix ca reste encore un peu cher comparé aux puces.. Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 moi mon mari é mon bo pére sont tré cooll et oui ma belle bessahtek Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 je sais pas qu'est ce que tu en penses mina???on l'invite à nos sorties?? oh chhal léska aya khalas arwahi maana mais élébsi mlih ma tbahédlinéch yék sinon ykoulou chkoun had lkaviya li jét maahoum :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts