Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

bonjour ma chere tu te goure il faut aumoin un an pour commencé parceque les couturieres trainent un peu il faut jamais laisser la derniere minute

oulalaaaaaa serieux à ce point:( moi je compte faire juste un karakou et peut etre un caftan!! et la robe kabyle+ tenue berbére, la robe de soirée je préfere l'acheter

coucou Ryma, tu parles de quelle technique??

ben les filles qui veulent poster des photos perso genre avec la tête...elle envoie par MP le numéro d'une ancienne page et la poste à cet endroit là...

ni vu ni connu...

tiens je sais mm plus si je t'ai dit bonjour...

wallah je perds la tête!!!:eek::realmad:

Coucou Ryma! hamdoulilah et toi?? je vois que tu commences les listes looool ma pauvre Allah y 3aounek

Salem tout va bien hamdoulilah, et monsieur, cha khossou! il est vilain en ce moment loool

t'es allée sur marseille voir un peu ce qu'il y a??? je dois y descendre le week prochain (celui du 12 mars) si tu veux que je regarde ou que je te prenne quelque chose, dis moi...

ouais t'imagine 3 listes...je vais devenir la reine de la liste!!!

oulalaaaaaa serieux à ce point:( moi je compte faire juste un karakou et peut etre un caftan!! et la robe kabyle+ tenue berbére, la robe de soirée je préfere l'acheter

oui fo pas trop tréné hanouna les cuturiére prend trop de temps alors li tlikidiha mliha comme sa tu ora la téte vide de se coté

avec le karakou la couture est difficile le caftan c tres précit il faut beaucoup d'essayage et la finition il faut pas laisse c pour avoir un probleme de moins