mina08 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 elle m'a arnaqué c pr ça qu'elle dit ça!! tu connais pas lehkaya??:rolleyes: aréte atrét ma tbahédli fiya aya sousem a wéltma raki tzidi men aandék :D Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 bonjour taki comment vas tu?? je te rejoints sur la mauvaise idée ce ce nouveau forum franchement tout le charme de ce forum était ça on se réunissait tout sur un seul topic ou on parlait de tout et la tout le monde part vers le nouveau djyaha moi c'est ici que je suis née et ici que je mourrai!!!:mad: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 moi c'est ici que je suis née et ici que je mourrai!!!:mad: coucou eve ca va ma belle habiba tu va bien é ton tit bb Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 Hier j'ai poussé un grd coup de gueule par rapport à ça !! mais les filles m'ont expliqué que c parceque c plus sécurisé labas donc je les comprends , surtout pr celles qui postent leur tofs:), mais j'avoue que ce topic là a un charme incomparable;) je comprends tout à fait leurs craintes mais en mm temps si ce sont des achats tout le monde s'en fiche mais pour les photos perso je trouve que la technique de blue/perle de jade est assez sécurisante!!! Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 elle m'a arnaqué c pr ça qu'elle dit ça!! tu connais pas lehkaya??:rolleyes: si si je rigolais bark! Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 coucou eve ca va ma belle habiba tu va bien é ton tit bb coucou Mina!! tu vas bien? ca avance bien?? tout va bien hamdoulilah lol Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 aréte atrét ma tbahédli fiya aya sousem a wéltma raki tzidi men aandék :D weltmam teqqared thidess:04: outhehsidh belli dessah:D :mdr::mdr: ma3ENDAAAAAAK mina tes kiloutat 100% kherti st géniales :crazy: Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 le forum là bas est sécurisé, donc tu peux poster tout ce que tu veux sans avoir peur de finir ailleurs... par contre c'est vrai que ce post a son charme, mais franchement ca fait un peu bazard, on parle de tout en même temps, et on ne trouve pas toujours les réponses... donc là bas, ca peut etre un peu plus "rangé" et pratique... mais ca ne veut pas dire qu'il faut aussi délaisser ce post... ici justement c'est le tout et le rien looooool coucou Habiba!!! et la santé ça va?? Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 coucou Mina!! tu vas bien? ca avance bien?? tout va bien hamdoulilah lol Habiba ça fait plaisir de te voir tout le monde va bien? Avec Mr ? InschaAllah reil gheir et fais bien attention à toi !:throb::flowers: Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 coucou eve ca va ma belle habiba tu va bien é ton tit bb ça va ça va et toi??? kech achat??? Citer Link to post Share on other sites
lina19 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 bjr ryma mina habiba et salemdu et atoutes les nouvelle du topic bienvenu Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 je comprends tout à fait leurs craintes mais en mm temps si ce sont des achats tout le monde s'en fiche mais pour les photos perso je trouve que la technique de blue/perle de jade est assez sécurisante!!! coucou Ryma, tu parles de quelle technique?? Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 Coucou Ryma! hamdoulilah et toi?? je vois que tu commences les listes looool ma pauvre Allah y 3aounek Salem tout va bien hamdoulilah, et monsieur, cha khossou! il est vilain en ce moment loool t'es allée sur marseille voir un peu ce qu'il y a??? je dois y descendre le week prochain (celui du 12 mars) si tu veux que je regarde ou que je te prenne quelque chose, dis moi... Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 coucou Mina!! tu vas bien? ca avance bien?? tout va bien hamdoulilah lol ca va hmd oui mabkach ca avance il reste pas grand chose Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 je comprends tout à fait leurs craintes mais en mm temps si ce sont des achats tout le monde s'en fiche mais pour les photos perso je trouve que la technique de blue/perle de jade est assez sécurisante!!! je ne sais pas quelle est la technique, mais c'est pas des photos que je laisserai sur un forum libre... je sais pas.. y'a trop de mouvement ici... j'aurai trop peur... alors que là bas, on se connait... pas d'étranger... Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 ca va hmd oui mabkach ca avance il reste pas grand chose heureusement lool il ne te reste plus beaucoup de temps... ensuite t'as prévu un voyage de noce oula la la? Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 Coucou Ryma! hamdoulilah et toi?? je vois que tu commences les listes looool ma pauvre Allah y 3aounek Salem tout va bien hamdoulilah, et monsieur, cha khossou! il est vilain en ce moment loool t'es allée sur marseille voir un peu ce qu'il y a??? je dois y descendre le week prochain (celui du 12 mars) si tu veux que je regarde ou que je te prenne quelque chose, dis moi... Oh Ma chérie t'es un amour mais ça ira Rabi y khalik je pars mercredi inschaAllah je te tiendrais au courant de ce que j'acheterai ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 ca va hmd oui mabkach ca avance il reste pas grand chose alors tu te maries bientot ma commerçante préferée besseha oulehna inchallah tu vas me manquer:( Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 Oh Ma chérie t'es un amour mais ça ira Rabi y khalik je pars mercredi inschaAllah je te tiendrais au courant de ce que j'acheterai ;) khooo dommage qu'on n'y soit pas en même temps, on aurait pu se croiser!! j'attends tes news alors!! tu sais de quoi t'as besoin à peu près??? Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 Les filles SVP question urgentE!! à combien tps avt le mariage il faut aller voir les couturieres pr commencer la couture des trucs ta3 tesdira ???4mois, 5mois???????? Citer Link to post Share on other sites
lina19 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 Les filles SVP question urgentE!! à combien tps avt le mariage il faut aller voir les couturieres pr commencer la couture des trucs ta3 tesdira ???4mois, 5mois???????? bonjour ma chere tu te goure il faut aumoin un an pour commencé parceque les couturieres trainent un peu il faut jamais laisser la derniere minute Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 bjr ryma mina habiba et salemdu et atoutes les nouvelle du topic bienvenu coucou lina ca va hadi riba hanouna Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 Bonjour les filles, çava habibatyyyyyyyyyyyy Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 heureusement lool il ne te reste plus beaucoup de temps... ensuite t'as prévu un voyage de noce oula la la? oui normalement la turkie ida ktéb rabi Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 khooo dommage qu'on n'y soit pas en même temps, on aurait pu se croiser!!j'attends tes news alors!! tu sais de quoi t'as besoin à peu près??? C'est vrai dommage mais je ne pourrai pas y aller le week end du 12..... Il faut que je termine les chaussures, accessoires, robes d'intérieur...et puis jverrai si il y a des bonnes offres:04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts