Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

bonjour taki comment vas tu??

je te rejoints sur la mauvaise idée ce ce nouveau forum

franchement tout le charme de ce forum était ça on se réunissait tout sur un seul topic ou on parlait de tout et la tout le monde part vers le nouveau djyaha

moi c'est ici que je suis née et ici que je mourrai!!!:mad:

Hier j'ai poussé un grd coup de gueule par rapport à ça !! mais les filles m'ont expliqué que c parceque c plus sécurisé labas donc je les comprends , surtout pr celles qui postent leur tofs:), mais j'avoue que ce topic là a un charme incomparable;)

je comprends tout à fait leurs craintes mais en mm temps si ce sont des achats tout le monde s'en fiche

mais pour les photos perso je trouve que la technique de blue/perle de jade est assez sécurisante!!!

aréte atrét ma tbahédli fiya aya sousem a wéltma

raki tzidi men aandék :D

weltmam teqqared thidess:04: outhehsidh belli dessah:D :mdr::mdr:

ma3ENDAAAAAAK mina tes kiloutat 100% kherti st géniales :crazy:

le forum là bas est sécurisé, donc tu peux poster tout ce que tu veux sans avoir peur de finir ailleurs...

par contre c'est vrai que ce post a son charme, mais franchement ca fait un peu bazard, on parle de tout en même temps, et on ne trouve pas toujours les réponses...

donc là bas, ca peut etre un peu plus "rangé" et pratique...

mais ca ne veut pas dire qu'il faut aussi délaisser ce post... ici justement c'est le tout et le rien looooool

coucou Habiba!!! et la santé ça va??

je comprends tout à fait leurs craintes mais en mm temps si ce sont des achats tout le monde s'en fiche

mais pour les photos perso je trouve que la technique de blue/perle de jade est assez sécurisante!!!

coucou Ryma, tu parles de quelle technique??

Coucou Ryma! hamdoulilah et toi?? je vois que tu commences les listes looool ma pauvre Allah y 3aounek

Salem tout va bien hamdoulilah, et monsieur, cha khossou! il est vilain en ce moment loool

t'es allée sur marseille voir un peu ce qu'il y a??? je dois y descendre le week prochain (celui du 12 mars) si tu veux que je regarde ou que je te prenne quelque chose, dis moi...

je ne sais pas quelle est la technique, mais c'est pas des photos que je laisserai sur un forum libre... je sais pas.. y'a trop de mouvement ici... j'aurai trop peur... alors que là bas, on se connait... pas d'étranger...

Coucou Ryma! hamdoulilah et toi?? je vois que tu commences les listes looool ma pauvre Allah y 3aounek

Salem tout va bien hamdoulilah, et monsieur, cha khossou! il est vilain en ce moment loool

t'es allée sur marseille voir un peu ce qu'il y a??? je dois y descendre le week prochain (celui du 12 mars) si tu veux que je regarde ou que je te prenne quelque chose, dis moi...

Oh Ma chérie t'es un amour mais ça ira Rabi y khalik je pars mercredi inschaAllah je te tiendrais au courant de ce que j'acheterai ;)

Oh Ma chérie t'es un amour mais ça ira Rabi y khalik je pars mercredi inschaAllah je te tiendrais au courant de ce que j'acheterai ;)

khooo dommage qu'on n'y soit pas en même temps, on aurait pu se croiser!!

j'attends tes news alors!! tu sais de quoi t'as besoin à peu près???

Les filles SVP question urgentE!!

à combien tps avt le mariage il faut aller voir les couturieres pr commencer la couture des trucs ta3 tesdira ???4mois, 5mois????????

bonjour ma chere tu te goure il faut aumoin un an pour commencé parceque les couturieres trainent un peu il faut jamais laisser la derniere minute

khooo dommage qu'on n'y soit pas en même temps, on aurait pu se croiser!!j'attends tes news alors!! tu sais de quoi t'as besoin à peu près???

C'est vrai dommage mais je ne pourrai pas y aller le week end du 12.....

Il faut que je termine les chaussures, accessoires, robes d'intérieur...et puis jverrai si il y a des bonnes offres:04: