linna 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 bonjour comment va tu???? bonjourrrrrrrrrrr ana kolt sur pynochaty elle n'as pas vus wacheraki raki bien avec les prépr!!:busted_blue: Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 j bcp de taf c tt je suis on plein cloture !! alors hsalte lbareh !!!! pour qoi plein cloture !!!:confused: Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 LES FILLES DSL MAIS JE DOIT VOUS LAISSER CAR ON A O BOULO UNE DELEGATION D4ALLEMAGNE DONC JE NE PEUT PAS ME CONNECTER A TT A LEURS ENCORE DSL BISOUX Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 akhir ca va??????? coucou a thiziri:04: amek ithessilidh Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 LES FILLES DSL MAIS JE DOIT VOUS LAISSER CAR ON A O BOULO UNE DELEGATION D4ALLEMAGNE DONC JE NE PEUT PAS ME CONNECTER A TT A LEURS ENCORE DSL BISOUX bon courage pyno:donatello: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 ca va ca va,a part que j'ai trop dormis 12 heure bssehtek ma belle c bien on dit que le sommeil est trés bon pour le teint;) Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 oui rymatyje suis à alger :jester: Bonjour mes belles: LINNA, REGLISSA, BIWI et Ryma001 et HABIBA Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 bonjour taki comment vas tu?? je te rejoints sur la mauvaise idée ce ce nouveau forum franchement tout le charme de ce forum était ça on se réunissait tout sur un seul topic ou on parlait de tout et la tout le monde part vers le nouveau djyaha Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 Bonjour mes belles: LINNA, REGLISSA, BIWI et Ryma001 et HABIBA bonjour enfin :56: sava ma belle kech ajdid Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 bonjour les princesses ca va Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 bonjour taki comment vas tu?? je te rejoints sur la mauvaise idée ce ce nouveau forum franchement tout le charme de ce forum était ça on se réunissait tout sur un seul topic ou on parlait de tout et la tout le monde part vers le nouveau djyaha Hier j'ai poussé un grd coup de gueule par rapport à ça !! mais les filles m'ont expliqué que c parceque c plus sécurisé labas donc je les comprends , surtout pr celles qui postent leur tofs:), mais j'avoue que ce topic là a un charme incomparable;) Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 Bonjour les filles! Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 bonjour les princesses ca va Salut ma belle cava mieux toi la santé? Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 bonjour enfin :56: sava ma belle kech ajdid dslééé ma chérie le boulot 3labelek kifach !!! choufi linna ljdid je t'en parlerai dés que je toucherai ma paye;):04: je compte acheter bcp de choses surtout si je trouve ce qui me plait:cool: et toi du 9? Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 Salut ma belle cava mieux toi la santé? ca va hmd merci hanouna apart saala li mahabétch tahbess Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 BONJOUR MINA et SALEM:04: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 dslééé ma chérie le boulot 3labelek kifach !!! choufi linna ljdid je t'en parlerai dés que je toucherai ma paye;):04: je compte acheter bcp de choses surtout si je trouve ce qui me plait:cool: et toi du 9? oui achéte surtout lkiloutat :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 BONJOUR MINA et SALEM:04: ca va taki :) Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 BONJOUR MINA et SALEM:04: Salut Taki tinquiete pas tu vas toucher ta paye et t'acheteras plein de choses à ton gout inschaAllah! Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 oui achéte surtout lkiloutat :mdr: bigmdr, en plus c vrai mina je compte m'acheter de la lingerie:) j'adore ça:D Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 bonjour taki comment vas tu?? je te rejoints sur la mauvaise idée ce ce nouveau forum franchement tout le charme de ce forum était ça on se réunissait tout sur un seul topic ou on parlait de tout et la tout le monde part vers le nouveau djyaha le forum là bas est sécurisé, donc tu peux poster tout ce que tu veux sans avoir peur de finir ailleurs... par contre c'est vrai que ce post a son charme, mais franchement ca fait un peu bazard, on parle de tout en même temps, et on ne trouve pas toujours les réponses... donc là bas, ca peut etre un peu plus "rangé" et pratique... mais ca ne veut pas dire qu'il faut aussi délaisser ce post... ici justement c'est le tout et le rien looooool Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 oui achéte surtout lkiloutat :mdr: :mdr::mdr: elle a raison ça sert toujours!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 :mdr::mdr: elle a raison ça sert toujours!:mdr: elle m'a arnaqué c pr ça qu'elle dit ça!! tu connais pas lehkaya??:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 bigmdr, en plus c vrai mina je compte m'acheter de la lingerie:) j'adore ça:D :mdr::mdr::mdr: ta vu lkiloutat lkiloutat lkiloutat é vive lkiloutat Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 oui il passe trop vite ta vu !!et oui j vu mon zome !!! super biwi me tue de rire :lol_mdr:lol_mdr alors pour le resumé j'ete pas la le week end aussi apart hier mé ya pas new apart lily a fais des achats bsahetha mé pas dee tof et amoureuse a ete a un mariage et apres elle n'aimé plus c tenu mé apres normal psk je c pas si tu te rappel de son kaftan tres joli avec bernous ke elle a posté la dernier foi voila a peut pret tt :rasta: moi j acheté couvre lit tres joli je vé essayé de te posté les tof tt a l'heur ;) besahtek le nouveau couvre-lit...c'est quel genre?? cool tu as vu messio!!:cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts