Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

bonjour taki comment vas tu??

je te rejoints sur la mauvaise idée ce ce nouveau forum

franchement tout le charme de ce forum était ça on se réunissait tout sur un seul topic ou on parlait de tout et la tout le monde part vers le nouveau djyaha

Hier j'ai poussé un grd coup de gueule par rapport à ça !! mais les filles m'ont expliqué que c parceque c plus sécurisé labas donc je les comprends , surtout pr celles qui postent leur tofs:), mais j'avoue que ce topic là a un charme incomparable;)

bonjour enfin :56: sava ma belle kech ajdid

dslééé ma chérie le boulot 3labelek kifach !!! choufi linna ljdid je t'en parlerai dés que je toucherai ma paye;):04: je compte acheter bcp de choses surtout si je trouve ce qui me plait:cool: et toi du 9?

bonjour taki comment vas tu??

je te rejoints sur la mauvaise idée ce ce nouveau forum

franchement tout le charme de ce forum était ça on se réunissait tout sur un seul topic ou on parlait de tout et la tout le monde part vers le nouveau djyaha

le forum là bas est sécurisé, donc tu peux poster tout ce que tu veux sans avoir peur de finir ailleurs...

par contre c'est vrai que ce post a son charme, mais franchement ca fait un peu bazard, on parle de tout en même temps, et on ne trouve pas toujours les réponses...

donc là bas, ca peut etre un peu plus "rangé" et pratique...

mais ca ne veut pas dire qu'il faut aussi délaisser ce post... ici justement c'est le tout et le rien looooool

oui il passe trop vite ta vu !!et oui j vu mon zome !!!

super biwi me tue de rire :lol_mdr:lol_mdr alors pour le resumé j'ete pas la le week end aussi apart hier mé ya pas new apart lily a fais des achats bsahetha mé pas dee tof et amoureuse a ete a un mariage et apres elle n'aimé plus c tenu mé apres normal psk je c pas si tu te rappel de son kaftan tres joli avec bernous ke elle a posté la dernier foi voila a peut pret tt :rasta:

moi j acheté couvre lit tres joli je vé essayé de te posté les tof tt a l'heur ;)

besahtek le nouveau couvre-lit...c'est quel genre??

cool tu as vu messio!!:cool: