sissiham 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 coucou sissi. coucou fifita sa va ? kech jdid kech achat les filles hkouli chachritou ana rani stand by balak la paye c jeudi mais avant ke je l'est en mains kamlete :28: Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 tbek généralement c'est pour le jour des fiançailles ou la3cha ça dépend des traditions moi je fait pas de fiancaille c pour le jour de el fataha inchallah le tbek je fait une foit pour toute Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 slt à PAPI, HELLO ET SISSIHAM HNA tani mechretna walou, lehna c tt!! (kabyles) en revanche ma belle famille m'aide pr mes préparatifs en m'offrant des cadeaux en tt genre, et le jour du hénné il me rameneront une valise pleine qu'ils montreront à mes invités, voilà nos traditions les filles:04: justement moi j'ai acheté 2 valises parce que je sais qu'il me rameneront une fi la3cha oufffff une de moins :04::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 :mdr::mdr: dahaktini mais je c pas pour quoi :mdr: wéch bik ness :D Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 oui le gato la patiserie quoi la miéne été avec des frése tré bonne fiha 5 ETAGE :crazy: LRACHI KLA W DA W MAHABEtch tékhlas bsahtek mina, moi à chaque fois ydjou ydjibouli kouudja tarte je te dit pas lrachi kamel kla menha Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 slt à PAPI, HELLO ET SISSIHAM HNA tani mechretna walou, lehna c tt!! (kabyles) en revanche ma belle famille m'aide pr mes préparatifs en m'offrant des cadeaux en tt genre, et le jour du hénné il me rameneront une valise pleine qu'ils montreront à mes invités, voilà nos traditions les filles:04: c tout ta fait comme moi je suis tout le temps gaté par des cadeaux de la belle famille Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 moi je fait pas de fiancaille c pour le jour de el fataha inchallah le tbek je fait une foit pour toute moi ausssi je ferai tout à la foi bezyan esse3d ness Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 oui le gato la patiserie quoi la miéne été avec des frése tré bonne fiha 5 ETAGE :crazy: LRACHI KLA W DA W MAHABEtch tékhlas fiha el barka Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 slut sisiham Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 justement moi j'ai acheté 2 valises parce que je sais qu'il me rameneront une fi la3cha oufffff une de moins :04::mdr::mdr: bigmdr:roflmao: je t'assure q rani meyta beddehk!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
sissiham 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 oui le gato la patiserie quoi la miéne été avec des frése tré bonne fiha 5 ETAGE :crazy: LRACHI KLA W DA W MAHABEtch tékhlas allah ibarek mi je penser ke ce truc il le raméne ala maison comme pour nous c le jour de la fatha ou lemlak puiske houma men tlemcen winraha tlemsania chrikti?:mdr: et en ski me concerne on va faire les fiançailles et la féte ensemble ds la mm salle en une seul soirée koi sa coute moin cher et s ski se fait maintenent a oran tt le monde fé sa je trouve ke c mieux Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 moi je fait pas de fiancaille c pour le jour de el fataha inchallah le tbek je fait une foit pour toute oui comme nous, lorsque je parle de fiançailles je veux dire fatha (pour nous lorsqu'il demande ta mains on appelle ça kat3 chart) pour moi le jour de la fatha c'étais juste des cadeaux et le tbak et la valise pour la3cha bech nhani aussi inchallah Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 wana dahaktini ki raki dahki pour rien:mdr::mdr: oui mahbel ahlabali :mdr: wentin zeti dahaktini :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 bsahtek fifi rebi yhanik inchllah merci ma belle rabi yhanik toi aussi et toute les filles Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 wéch bik ness :D jani el hbal balak mel bagrir bezaf :mdr: Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 bigmdr:roflmao: je t'assure q rani meyta beddehk!!!!!!!! tant mieux :p Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 moi ausssi je ferai tout à la foi bezyan esse3d ness a toi aussi papi que du bonheur et a vous toute les filles bach matgirouch Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 oui comme nous, lorsque je parle de fiançailles je veux dire fatha (pour nous lorsqu'il demande ta mains on appelle ça kat3 chart) pour moi le jour de la fatha c'étais juste des cadeaux et le tbak et la valise pour la3cha bech nhani aussi inchallah exactement sa aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 tant mieux :p au faite c moi mnt qui a une question pr vous : ils mettent quoi ds cette fameuse valise de henna???:rolleyes: bach ndir hsabi ounchouf ;) Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 allez les filles un peu de sérieux puisqu'on parle de tbak ou chart j'aimerai bien qu'on le prenne comme sujet pour ce soir, si vous êtes d'accord biensûre. Alors dites moi est ce que c'est une chose importante pour vous ce qu'on vous ramène avant le mariage (je veux des réponses franche svp) Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 au faite c moi mnt qui a une question pr vous : ils mettent quoi ds cette fameuse valise de henna???:rolleyes: bach ndir hsabi ounchouf ;) des vetement des chaussures, sous vetement, tissue ou une tenue pour la tessdira, sac, maquillage, parfum et l'orrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 au faite c moi mnt qui a une question pr vous : ils mettent quoi ds cette fameuse valise de henna???:rolleyes: bach ndir hsabi ounchouf ;) pou nous : chaussure, sac, nuisette, sous vêtement, robe de chambre, une belle tenue ou un beau tissus, cosmétique de tout genre, parfum et des fois même un cadeau en or en plus. c'est juste un exemple, ils peuvent ramener juste une partie ou des fois même y a ceux qui ramène ni valise ni tbak. Citer Link to post Share on other sites
sissiham 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 coucou papi cheri sa va ? Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 allah ibarek mi je penser ke ce truc il le raméne ala maison comme pour nous c le jour de la fatha ou lemlak puiske houma men tlemcen winraha tlemsania chrikti?:mdr: et en ski me concerne on va faire les fiançailles et la féte ensemble ds la mm salle en une seul soirée koi sa coute moin cher et s ski se fait maintenent a oran tt le monde fé sa je trouve ke c mieux tu va te marié a tlemcen mlih ghir kima kount ltém Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 allez les filles un peu de sérieux puisqu'on parle de tbak ou chart j'aimerai bien qu'on le prenne comme sujet pour ce soir, si vous êtes d'accord biensûre. Alors dites moi est ce que c'est une chose importante pour vous ce qu'on vous ramène avant le mariage (je veux des réponses franche svp) je c qu’il son généraux et qu’il on un très bon gout et leur cadeaux mon toujours plus mais je ne dit jamais se truc ou se truc je ne l’achet pas pour mon trousseau je v l’avoir dans le tbek ou pour cadeaux, j’achet tout se que j besoin et qui me plais ou houma ayjibou se qu’il leur plais ou hiya frat moi je serai pas décus et je les laisse a leur aise dans tout sa le résumé marnich takla ahlihoum lol Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts