Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Guest papillonbleu
je suis invisible ce soir apparemment

bonsoir mina et nina et papi

nn t pas invisible ma belle, je t vue mais j'ai vue que délirai avec ness je vous ai laiser jouer un peu :mdr::mdr:

oui merci et toi???

plus un sou mais ça va qd mm;)

il me reste telmt de choses à acheter q je ne sais plus où donner de la tête:crazy: hsrmt que ce mois ci ne dure que 28 jours pr la paye:mdr::04:

plus un sou mais ça va qd

il me reste telmt de choses à acheter q je ne sais plus où donner de la tête:crazy: hsrmt que ce mois ci ne dure que 28 jours pr la paye

comme moi j'ai dépensé mon mahr et ce que j'avais dans mon compte et là je suis à sec et en+ en chômage:ranting:

mais je me casse pas trop la tête rabi yfaraj je fais de mon mieux et c'est tout:smoke:

courage ma belle on va s'en sortir avec tout ses achats :crazy:

comme moi j'ai dépensé mon mahr et ce que j'avais dans mon compte et là je suis à sec et en+ en chômage:ranting:

mais je me casse pas trop la tête rabi yfaraj je fais de mon mieux et c'est tout:smoke:

courage ma belle on va s'en sortir avec tout ses achats :crazy:

oulala ma belle, le chomage c pas evident mais puisque t sur alger tu devrais trouver du boulot plus facilement (ya tlmt d'entreprises) moi je te conseille de postuler par le net c plus rapide et efficace.

ahhhhh oui c sur on va s'en sortir et on sera les plus jolies des mariées:flex:, je suis trés optimiste:04:

oulala ma belle, le chomage c pas evident mais puisque t sur alger tu devrais trouver du boulot plus facilement (ya tlmt d'entreprises) moi je te conseille de postuler par le net c plus rapide et efficace.

ahhhhh oui c sur on va s'en sortir et on sera les plus jolies des mariées:flex:, je suis trés optimiste:04:

inchallahhhhh:51:

je suis au chômage depuis une année mais bon je cherche depuis un petit moment mais je ne trouve rien qui me convient dans le privé, je t'assure que ce n'est pas facile:rolleyes:

inchallahhhhh:51:

je suis au chômage depuis une année mais bon je cherche depuis un petit moment mais je ne trouve rien qui me convient dans le privé, je t'assure que ce n'est pas facile:rolleyes:

t'as essayé les sites pour l'emploi??