loulou16 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 meci ma cherie c'était toi sur la photo ? tu es toute jolie. :04: Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 les filles bye je vous adore a demain bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz au revoir à bientôt inchallah ! Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 merci je vais la porte nchallah avec la robe blanche a la place d voile tu a choisi ta robe safouche?? elle est comment? Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 Quelques conseils pour bien choisir la taille de votre couette Taille de votre litPour bien choisir votre taille de couette, tenez compte d’un débord suffisant de chaque côté du lit, pour éviter une entrée d’air froid qui créerait de l’inconfort. Il faut aussi tenir compte de l’envergure du corps des dormeurs (1 ou 2 ?) et de leurs mouvements nocturnes, qui demandent beaucoup d’aisance et donc de la matière si vous ne voulez pas être découvert. 140 x 200 cm : * Taille standard pour couchage 1 personne de largeur 90 cm. 200 x 200 cm : * Pour lit 1 personne de largeur 90 cm avec beaucoup d’aisance, pour avoir la liberté de pouvoir s’enrouler dans la couette. * Comme couette « plateau » sur un lit 2 personnes de largeur 140 cm, très appréciée aussi en caravane ou camping-car quand aucun débordement n’est souhaité. 220 x 240 cm : * Dimension traditionnelle pour un lit de largeur 140 cm, avec un débord de 20/25 cm de chaque côté une fois couchés, et de 40/50 cm quand vous refaites le lit. * Comme couette « plateau » sur un lit de largeur 160 cm. 240 x 260 cm : * Taille indispensable pour les lits à partir de 160 cm de largeur et plus. merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ma cherie alors jvais prendre soit 220x240 ou 240x260 tu a le meme conseil pour les oreillers LOL LOL LOL:mdr: Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 les filles il viens de m'envoyer un sms le chemin avec moi est difficile oublie moi tu aura la vie en rose Citer Link to post Share on other sites
safouche 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 Dis moi, C'est à la boutique tafsuth ? Le tissu est fourni par la boutique ou alors c'est toi qui l'achète ? parceque je voudrai la faire en bleu canard mais je ne sais pas si je peux trouver cette couleur pour le tissu hadek taa les robes kabyles (lahrir). combien de temps ça prend pour qu'elle soit prête ? Et combien d'essayages faut il faire ? alor pour dire vrai le tissu c'est ma belle mere ki l'achete mais je pense ke c'est fourni vu le prix 70e et le temp c'est un mois mais un mois algerien ki veu dire 2 mois voir plus :cool: moi les essayage je suis pas a tizi donc j'ai seulement transmi mes mensuration Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 alor pour dire vrai le tissu c'est ma belle mere ki l'achete mais je pense ke c'est fourni vu le prix 70e et le temp c'est un mois mais un mois algerien ki veu dire 2 mois voir plus :cool: moi les essayage je suis pas a tizi donc j'ai seulement transmi mes mensuration Moi aussi, je ne suis pas à tizi, je prévois d'y aller un jour, pour faire la commande et donner mes mensurations et tout. c'est à la boutique tafsouth ? Citer Link to post Share on other sites
safouche 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 c'était toi sur la photo ? tu es toute jolie. :04: ouii merci c'est tre gentil Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 les filles il viens de m'envoyer un sms le chemin avec moi est difficile oublie moi tu aura la vie en rose pourquoi il t'a dit ça si je puis me permettre ? Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 pourquoi il t'a dit ça si je puis me permettre ? je ne sais pas,mais il ne veux pas me parler depuis 20 jrs je ne sais pas quoi repondre Citer Link to post Share on other sites
safouche 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 Moi aussi, je ne suis pas à tizi, je prévois d'y aller un jour, pour faire la commande et donner mes mensurations et tout. c'est à la boutique tafsouth ? oui c'est exact:gossip: Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 je ne sais pas,mais il ne veux pas me parler depuis 20 jrs je ne sais pas quoi repondre vous en étes à quel stade ? il a demandé ta main ? vous étes fiancés ? Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 oui c'est exact:gossip: merci safouche ! tu es bien gentille. Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 je ne sais pas,mais il ne veux pas me parler depuis 20 jrs je ne sais pas quoi repondre oh hanounti malgit ma ngoulek!! son message n'a aucun sens! kess kil veut dire par là?! pourkoi il ne veux pas te parler?? thawechtou? Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 vous en étes à quel stade ? il a demandé ta main ? vous étes fiancés ? officiellement non,mais on a tout organisé ça m'ennerve wallah Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 officiellement non,mais on a tout organisé ça m'ennerve wallah tous les couples passent par ce stade ne t'en fais pas tout va s'arrangé nchallah!!! vous n'etes pas fillancé officiellement mais vos parents savent pour vous 2? Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 officiellement non,mais on a tout organisé ça m'ennerve wallah comme shokobon je ne sais pas quoi te dire. Les hommes sont parfois si lâches que tu peux t'attendre à tout de leur part. On ne joue pas comme ça avec la vie et les sentiments taa benate ennasse. Tu as droit à des explications, c'est la moindre des choses. Il a peut être des problèmes mais il n'a pas le droit de te faire ça non plus. Tout ce que je te conseille c'est que tu crèves l'abscès, appelle le ou envoie lui un sms pour exiger des explications. Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 hello tt le monde ! shoko whats up? ahlem je suis triste pr toi wallah Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 bonsoir TAG Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 bonsoir TAG wechraki hanouna? Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 tout type de sentiments est la mais je n'arrive pas a parler Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 je veux crier a haute voix Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 on dit que les grandes douleurs sont muettes Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 on dit que les grandes douleurs sont muettes rebi m3ak ahlem Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 coucou les filles alllah ay hawnek ahlem demande des explications c pas possible qu'il te l'aisse comme sa dons le floux Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts